Grossesse et obesite

Discussions

Auteur
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:51
[b:ba7b9a5a56]bonjour, voilà je rentre dans mon 6 ème mois demain , ma balance affiche + 8 kilos :oops: je suis déprimer je suis déja en surpoids a la base j'apprroche dangereusement des 100 kilos et j'ai peur d'avoir un bébé trop gros et/ou une césarienne c'est mon 3 ème bébé j'ai 24 ans pour ma première j'ai pris 8 kilos que j'ai reperdu instantanément pour mon 2 ème j'ai pris 15 kilos mais j'en ai reperdu que 10 et je suis retomber enceinte alors qu'il n'avais que 6 mois donc voilà j'ai très peur quelqu'un et dans le meme cas ou a vécu la meme chose merci les filles :cry: [/b:ba7b9a5a56]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 11:58
Bonjour, moi j'ai 27 ans et j'attends mon quatrième pour Novembre, Pour ma première j'ai pris 16 kilos, puis je suis retombée enceinte 3 mois aprés et donc pas perdu tout le poids et j'ai repris 9 kilos. Tout c'est bien passé et mon troisième je n'ai pris que 5 kilos mais quand même quand on a du poids à perdre on a pas le morale aujourd'hui je n'ai pris que 3 kilos pour cette dernière grossesse et je suis quand même à 86 kilos. Et tout se passe bien je suis aller faire dernière écho hier bébé va bien 2,400kg et 46 cm dans la moyenne. ne t'inquiète pas il n'y a pas de raisons.
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:04
Merci , j'ai vraiment peur car je veut pas de césarienne et tellement je me trouve horrible je ne veut meme pas me regarder dans un miroir c'et dur de se détester !!! malgré mon surpoids mes enfant pesait un peu moins de 3 kilos a la naissance et étais normaux mais vu que la j'ai demarrer avec beaucoup plus de poids je m'inquiète ! merci et bonne continuation :wink:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 12:07
Tant que le gynéco ne te dis rien faut pas s'inquièter tu seras tout ça à la dernière écho mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Bisous et bon courage .
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:25
[b:ee7cebd397]Merci [/b:ee7cebd397]
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 17:42
Si vraiment cela t'inquiète à ce point, il faut que tu ailles consulter un endocrinologue (demande à ton gyneco de te diriger vers quelqu'un) qui te donnera un régime spécifique pendant ta grossesse. Cela limitera bien ta prise de poids et surtout tu seras plus zen ! car s'inquiéter comme ça ce n'est pas bon pour bb. @+
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 11:12
coucou !! je ne vois pas pourquoi tu t'inquiete pour ton bébé ton surpoids n'indique pas du tout que ton bébé sera gros sa n'a rien a voir !! c'est pas parce que tu est "grosse" que ton bébé sera gros a la naissance et puis si tes 2 premeier etait petit pas de raison que celui la soit enorme au point d'avoir une cesarienne !! je me permet de parler un peu crument car je suis dans ton cas niveau poids j'en suis a +5 et il m'en manque 5 autre pour arriver au quintal ( mon dieu quelle horreur!!) par contre contrairement a toi je fait de gros bébé mon ainée pesait 4.130 kg avec 15 jours d'avance j'ai donc eu une cesarienne car malgrés un large derriere mon bassin est trop petit !! (comme quoi!!!) pour ce bébé on attends la derniere echo pour avoir une estimation du poids de naissance et avisé a ce moment la voila ne t'inquiete pas essaie de faire gaffe a c que tu mange et surveille si tu ne fait pas de la retention d'eau sa peut expliqué la prise de poids !! bisous
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 12:14
merci nannie ... tu es a combien de SA ? combien a tu d'enfants ?
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 12:43
je termine la 23 semaines ! j'ai qu'un seul enfant une grande fille de 7 ans j'attends une deuxieme nenette pour le 3 fevrier (ou avant si cesarienne !!) et toi ? combien d'enfants ? et de SA ? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.