Echo morpho...decue!

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 09:34
Hello les mamounettes! J'ai eu mon echo morpho hier.... c'était temps! Donc mon bébé va très bien, c'est une jolie petite fille.... Ce qui m'as déçue par contre c'est que mon gygy ne s'en est tenue qu'au strict minimum, il n'as fait que du médical meme au niveau des "photos" echographique.... J'aurai pensé avoir plus de jolie petit cliché d'elle... :cry: de plus qu'il possède un super appareil ... Je me réjouie bien entendue que ma fille se porte à merveille, mais étant donné que j'ai eu du mal à tombé enceinte à la suite d'une fausse couche en 2005, je m'attendais à plus..... Alors j'ai décidé de faire une écho affective, juste pour satisfaire mon plaisir.... Y a t il des mamans parmi vous qui on fait ce genre d'écho?
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 10:03
slt, moi je n'ai pas fait ce genre d'écho mais j'aurais aimé d'autant plus pour moi aussi l'écho morpho a été très décevante je n'ai eu également que des clichés très médicaux comme son estomac, son coeur...et une seule où on le voit à peut près bien. Pareil il a un super appareil il nous a même fait du 4D mais on est vraiment déçu de plus il n'est sur du sexe qu'à 70% donc voilà une autre écho m'a été fait par mon gygy pour essayer de voir le sexe qui pense un garçon mais pas sûr non plus. Mais j'aimerais également faire une écho affective. T'es-tu renseigné? où faut-il aller? merci et à bientôt
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 10:19
Je suis dans le même cas et je ne sais pas non plus ou me renseigner. Je vais chercher sur internet et vous tient au courant si je trouve des infos. @+
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 10:25
J'habite sur la région parisienne et j'ai trouvé un endroit où je peux faire une écho, si vous etes de la région dites le moi et je vous enverrai l'adresse mail par MP.
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 10:35
J'ai trouve un centre sur toulouse. En fait il suffit de chercher studio9months dans google et c'est le premier. Il y a les adresses des différents centres. @+
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 10:43
SINON IL Y A ECHOLIFE3D....
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 10:45
J'habite le 77 (proche Mickey) et je vais une echo affective sur Paris :Echografilm.Nous avons choisi le forfait a 99 E soit 20 m de film+1 photo en grand format +cliché pris durant l'echo choisi par nous. C'est cher mais je voulais absolument me l'offrir alors mon mari a craqué,il y a 1 forfait a 59 E mais pas de DVD en souvenir et 1 forfait a 159 E. Par contre il faut prendre rapidement Rdv.Ils ont 1 site si vous voulez allez jeter un oeil. A+
laetitiamanes 29 messages
laetitiamanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 14:58
coucou, Ne te fais pas trop d'illusion quant a l' écho affective car pou ma part j'y suis aller 2 fois et malheureusement elle se mettait mal et nous n'avons rien vu... on a été super déçu!! bonne continuation bis
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 16:09
Moi aussi super déçu en + la docteur m'a fait mal !!! :evil: On était avec son grand frère et elle n'a meme pas pris le temps de lui montrer sa futur soeur... elle ne m'a meme pas fait écouter son coeur !!! :cry: Du coup avec le papa on est ok pour une écho affective... il me tarde !!! :D
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:17
Je ne suis pas en métropole, et dans ma ville, il n'y a pas ce genre d'écho. Je n'ai même pas droit à une 3D, ça n'existe pas non plus. Ceci dit, même avec la 2D, je trouve qu'on voit quand même pas mal... Il faut penser que nos mères, elles, n'avaient pas d'écho du tout. On a quand même beaucoup de chance de savoir que bébé va bien, et je pense que c'est le principal. Moi je me concentre peut-être davantage sur mon ventre et les mouvements et les coups de ma petite pupuce. De toute façon, la vraie surprise sera vraiment le jour de la naissance pour nous toutes, car je pense pas que les échos, même 3D ou 4D, nous donnent la vraie image de notre bébé. Je serais curieuse de savoir qui voit vraiment des ressemblances entre les échos et son bébé le jour J. Voila, après, bien sûr, chacun fait comme il veut! :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 07:35
Bonjour, Moi aussi j'ai été déçue par cette écho que j'attends par dessus tout! C'est vrai que c'est avant tout une écho médicale mais quand je vois les clichés de certaines mamans, je m'attendais franchement à remener ce genre de "photos" de ma fille... Le pire ça a été pour le papa parce que lui, la gygy l'a complètement ignoré... Ma gygy est très prevenante par rapport au papa mais là, rien du tout! La fille me disait "ça les reins, ça c'est ci etc etc..." Le papa n'entendait même pas ce qu'elle disait. Du coup, il n'a pas compris ce qu'il voyait... Très déçus...
babache84 11 messages
babache84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:54
Idem pas bien vu non plus , doc centre sur l'aspect médical (l'essentiel vous me direz) mais on est toutes pareilles. Quant à une écho 3d4d c ca? mon mari pas du tout emballé assez d'ondes pr la petite m'a dit il. ok papa... on verra à la 3ème écho ..
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 19:21
Mon mari est partant pour faire l'écho affective, c'est meme lui que as insisté pour que je prenne RDV!!! Donc voilà, j'ai rendez vous le 22 octobre à 17h pour apprècier un moment unique avec ma poupette!!! Je vous tiendrai au courant du déroulement de la séance!!!!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 19:22
Voila mon echo affective a été faite (Echografilm) sur les Champs Elysées.Un magnifique souvenir 20 m de DVD avec de superbes photos.100 E c'est un peu cher mais je ne regrette pas et quelle émotion quand nous l'avons regardé avec les papy et mamie.Je la conseille vivement a tous ceux qui veulent avoir un super souvenir..... A+
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 09:37
[quote:9392686c6b="fany77"]Voila mon echo affective a été faite (Echografilm) sur les Champs Elysées.Un magnifique souvenir 20 m de DVD avec de superbes photos.100 E c'est un peu cher mais je ne regrette pas et quelle émotion quand nous l'avons regardé avec les papy et mamie.Je la conseille vivement a tous ceux qui veulent avoir un super souvenir..... A+[/quote:9392686c6b] Merci de ton témoignage! ça ne fait que me rendre un peu plus impatiente!! :lol: Plus que 14 jours pour mois..... :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.