Question douleurs

Discussions

Auteur
Message
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 08:40
Coucou les filles! Je suis enceinte de 23 sg, soit 25 sa, comme vous voulez et depuis une semaine, j'ai des douleurs dans le bas ventre, un peu comme des douleurs de règles mais en moins intenses. C'est continu et mon ventre ne se durci pas. Je ne pense donc pas que ce soit des contractions... Peut-on avoir des douleurs ligamentaires à ce stade de la grossesse? Et c'est bizarre que ça n'arrive que le soir, dans mon lit. La journée, je n'ai absolument rien. Là par exemple, ce matin, c'est la grande forme mais hier soir, j'ai pris 2 spasfons. C'est vraiment difficile à expliquer comme douleur... A cheval entre la douleur de règles et le souci d'intestins type gastro... Etrange... Je ne revois ma gygy que le 24 octobre. La dernière fois c'était le 27 septembre et tout était ok. Le col etait parfait et la petite en pleine forme... Merci de vos réponse!
orelype2 22 messages
orelype2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 09:04
Bonjour, moi je suis à 23sa et j'ai aussi régulièrement les mêmes douleurs surtout le soir après le travail car étant instit suis active toute la journée! J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a rassurée en me disdant que c'étaient les ligaments et qu'en rentrant du travail il fallait que je me force à m'allonger au moins une demi-heure: bref c'est normal et repos! Ellem'a aussi prescrit du Spasfon.... Voilà, je sais qu'un cas n'est pas l'autre ais si cela peut te rassurer.... bon courage et bonne continuation!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 09:14
[quote:beabf24465="orely_pe"]Bonjour, moi je suis à 23sa et j'ai aussi régulièrement les mêmes douleurs surtout le soir après le travail car étant instit suis active toute la journée! J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a rassurée en me disdant que c'étaient les ligaments et qu'en rentrant du travail il fallait que je me force à m'allonger au moins une demi-heure: bref c'est normal et repos! Ellem'a aussi prescrit du Spasfon.... Voilà, je sais qu'un cas n'est pas l'autre ais si cela peut te rassurer.... bon courage et bonne continuation![/quote:beabf24465] Je te remercie beaucoup et oui, cela me rassure! Je suis guide conférencière donc debout toute la journée... Ceci explique peut-être cela!
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 14:18
moi aussi je connais ces douleurs et gygy dit que c'est des douleurs ligamentaires.
jiji82 2 messages
jiji82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:51
slt je ss en 23 semaines et j ai des difficultes de dormir pour la nuit je ne sais pas pourquoi je passe tout la nuit en mouvement et j ai des douleurs des pieds je ne sais pas si c normal bon courage a tt
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 10:03
bonjour, moi aussi je dors pas trés bien la nuit... Bon faut dire qu'avant je dormais sur le ventre donc comme c'est plus possible, il faut trouver une nouvelle position... j'ai acheter il y a qq mois dejà un coussin d'allaitement que je calais sur le côté de mon corps, ça m'a pas mal aidé sauf que maintenant bien souvent ça me fait mal d'appuyer mon ventre dessus... pour tes douleurs aux jambes c'est peut être des problemes de circulation, parle en à ton gynéco.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 13:05
Pour moi, mon medecin ma dit que les douleur ligamentaire pouvai durer toute la grossesse :? Et pour le mal de jambe (souvent dans les molet) c'etai tout a fait normale , et que ça pouvai egalement durer toute la grossesse. Alors pas d'inquietude :wink: Biz
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:13
ceci dit des douleurs au mollet peuvent etre signe d'une phlébite... alors attention à ne pas se dire c'est normal sans en avoir parler au medecin avant...
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 18:28
slt les filles moi par contre j'ai des douleurs dans les cotes quand je reste trop longtemps debout ou quand je marche beaucoup j'en n'es parler a ma gygy elle ma dit que c'etais mon ptit bout qui commencait a prendre de la place mais ca fait horriblement mal quand je suis a la maison et que sa me prend je doit aller m'allonger sur mon lit pour que sa passe mais bon courage les filles encore quelques mois et tout ces petits mal serons vite oublié :D bonne grossesse a vous toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.