A 7 MOIS ET DEMI ET MON BIDON ET PETIT

Discussions

Auteur
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 22:17
BONSOR A TOUTE JE M INQUIETE UN PEU CAR MON VENTRE ENFIN J AI L IMPRESSION NE GROSSIT PLUS .A VOTRE AVIS ESCE NORMALE ??? QUI EST DS LE MM CAS ????
Guest13516
20 messages
Guest13516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 22:22
A mon avis, c'est que tu ne te vois pas grossir... Voilà tout ! Je n'ai pas l'impression que mon ventre soit beaucoup plus rond qu'il y a deux mois, mais les photos ne mentent pas ! Un petit conseil, pour mieux visualiser, il faut te faire photographier, c'est radical... et monte sur la balance... est-elle du même avis que toi ?!!! Bon courage
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 23:18
[quote:859cd36c68="zouzou12"]BONSOR A TOUTE JE M INQUIETE UN PEU CAR MON VENTRE ENFIN J AI L IMPRESSION NE GROSSIT PLUS .A VOTRE AVIS ESCE NORMALE ??? QUI EST DS LE MM CAS ????[/quote:859cd36c68] je suis d'accord avec 65nanou89 rien de tel que deux photo comparative et la tu constatera que ton bidon a bien grossi ne t'inquiéte pas et essai tu verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.