Ligne sombre

Discussions

Auteur
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 19:30
bonsoir à toutes, Je suis dans mon sixième mois(déjà!!!) et je n'ai toujours pas de ligne sombre reliant le nombril au pubis et je m'inquiéte un peu.Etes vous dans le meme cas que moi?J'attends vos réponses et bonnes grossesses à toutes mélanie,bb1 qui s'appelera alexis ,dpa 01/02/2008
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 19:40
[quote:6721080de3="triplus333"][quote:6721080de3="halogenes"]bonsoir à toutes, Je suis dans mon sixième mois(déjà!!!) et je n'ai toujours pas de ligne sombre reliant le nombril au pubis et je m'inquiéte un peu.Etes vous dans le meme cas que moi?J'attends vos réponses et bonnes grossesses à toutes mélanie,bb1 qui s'appelera alexis ,dpa 01/10/2008[/quote:6721080de3] Pourquoi tu t'inquiète? C'est pas une obligation de l'avoir cette ligne! C'est comme les nausées, les vergetures, etc, y'en a qui ont et d'autres pas. Faut pas t'inquiéter, au contraire, tu devrais être contente...[/quote:6721080de3] merci de ta réponse et bonne grossesse à toi mélanie
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 19:56
t inquiete pas moi j ai eu 3 bb et ja mais de ligne sombre,bonne fin de grossesse
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 23:33
moi non plus, pas de ligne brune, pourtant ma soeur en avait ne bien marquée... comme quoi... mais j'ai quelques très légères petites tache qui sont apparues sur mon visage, et d'un seul côté, autour de l'oeil droit... mais c'est à peine visible...
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 09:06
Moi non plus, je n'en ai pas et j'en suis plutôt contente... :lol:
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 09:34
[quote:6a001aff77="halogenes"]bonsoir à toutes, Je suis dans mon sixième mois(déjà!!!) et je n'ai toujours pas de ligne sombre reliant le nombril au pubis et je m'inquiéte un peu.Etes vous dans le meme cas que moi?J'attends vos réponses et bonnes grossesses à toutes mélanie,bb1 qui s'appelera alexis ,dpa 01/02/2008[/quote:6a001aff77] coucou, moi je suis à 23 semaines de grossesse et je n'ai pas non plus de ligne sombre.Ca ne m'inquiète pas, je pense qu'on est toutes différentes et que ça arrivera quand ça arrivera! bonne grossesse à toi aussi .dpa prévue le 11 février.
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 10:20
A 27SA et pas de ligne sombre non plus (mais perso je préfére!)
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:22
[quote:33dba9456e="celine0302"]A 27SA et pas de ligne sombre non plus (mais perso je préfére!)[/quote:33dba9456e] merci à toutes de m'avoir répondues et de m'avoir rassurée bonne grossesse à toutes mélanie
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 14:12
salut Mélanie, moi non plus, j'en ai pas...
ricgedine 24 messages
ricgedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 23:14
Bonsoir j'en suis à 25sa et j' ai une belle ligne du nombril au pubis et meme au dessus. Je ne trouve pas ça très joli donc ne soyez pas trop pressée. Pour ma part j'ai également le masque de grossesse, la panoplie ... Mais sentir ma petite puce bouger sans arrêt fait oublier toutes ces petites disgraces. A+ et bon courage à toutes
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 10:26
Hello Mélanie! Moi je n'ai pas de ligne sombre pigmentée mais juste un duvet qui apparaît et qui donne l'impression d'une ligne un "poil" plus sombre en regardant de près! J'ai lu que c'était les hormones et que ce duvet disparaît après. Quelqu'un dans le même cas que moi? T'inquiètes pas, tu es tout à fait normale :wink: Biz
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 14:34
Pareil pour le duvet, et là depuis peu, je commence à voir apparaître en-dessous une petite ligne sombre. Je crois bien qu'elle va aller bien au-dessus du nombril d'ailleurs...
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:08
[quote:7024edf71e="Magoo34"]Hello Mélanie! Moi je n'ai pas de ligne sombre pigmentée mais juste un duvet qui apparaît et qui donne l'impression d'une ligne un "poil" plus sombre en regardant de près! J'ai lu que c'était les hormones et que ce duvet disparaît après. Quelqu'un dans le même cas que moi? T'inquiètes pas, tu es tout à fait normale :wink: Biz[/quote:7024edf71e] Moi aussi j'ai un de ces duvets sur le ventre...... à croire que je veux faire une p'tite couverture à mon bébé...
babache84 11 messages
babache84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:52
Moi j'ai tout eu (vomissement un mois non stop au boulot trop classe, saignements moins rigolos) et bien sûr ligne sombre dès le 4ème mois. Mon mari s'est marré mais espère que mon nombril ne va pas sortir il n'aime pas :lol: bises à toutes
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 17:06
[quote:0094c42ab8="Magoo34"]Hello Mélanie! Moi je n'ai pas de ligne sombre pigmentée mais juste un duvet qui apparaît et qui donne l'impression d'une ligne un "poil" plus sombre en regardant de près! J'ai lu que c'était les hormones et que ce duvet disparaît après. Quelqu'un dans le même cas que moi? T'inquiètes pas, tu es tout à fait normale :wink: Biz[/quote:0094c42ab8] salut les filles, Moi aussi j'ai du duvet sur le ventre mais on fais avec!!! Déja 6 mois qu'alexis grandit en moi,on a hate de t'avoir parmi nous mélanie future maman d'alexis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.