Sage Femme et Renseignement

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 18:44
Bonsoir!!! Voilà j'ai enfin pris mes R.DV avec une Sage Femme sur Rochefort (si y'en a qui en connaisse). Elle m'a de mandé de ramené un papié de la sécu (je l'ai), une cassette vidéo et un Paréo ou Serviette. Mais elle va me faire quoi ??? Je ne suis pas adepte des rdv de groupe avec pleins de femmes. Dsl mais je suis assez indépendante et je voudrais savoir deux choses: - le but des 1er rdv - c'est obligatoire ??? Merci les mamounettes
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 18:58
En plus je n'ai plus de cassette vidéo, je n'ai que des DVD et Mme n'en veut pas. RRRRRRRR je le sens mal ce rdv !!!
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 09:31
non les cours de prepa ne sont pas obligatoires si ça te dis rien n'y va pas ! par contre cassette, paréo,serviettes .... alors là ??????? je sais pas du tout ce qu'elle va te faire je serai toi va au 1er RDV pour voir et si ça te convient pas n'y retourne pas ! bon courage et tiens moi au courant je voudrait bien savoir ce qu'elle va faire de la K7 du pareo et de la serviette :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.