Vous attendez une ptite FILLE !!! venez papoter entre gonzes (Page 4)

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 18:58
en fait tu dois boire le sucre dilué dans de l'eau, c'est buvable ne t'inquiète pas ! par contre moi j'ai du attendre 2h avant de faire la PDS, le plus long c'est ça ! voilà
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 11:19
je confirme c'est bein deux heures d'attente entre les deux prises de sang!!! :( moi je viens d'avoir l'ordonnance pour faire ce test aussi mais mon homme viendra avec moi comme ça je ne m'ennuyerai pas pendant l'attente de deux heures!! gros bisous
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 12:32
Moi aussi je doit le faire et vous avez bien fait de dire que sa dure aussi longtemps !!!! J'attend le jour de repos de mon homme alors !

libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 13:06
[quote:dab2922ee3="bientotlà!"]je confirme c'est bein deux heures d'attente entre les deux prises de sang!!! :( moi je viens d'avoir l'ordonnance pour faire ce test aussi mais mon homme viendra avec moi comme ça je ne m'ennuyerai pas pendant l'attente de deux heures!! gros bisous[/quote:dab2922ee3] Moi j'ai fait qu'une PDS !
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 19:45
coucou a toutes c'est bon j'ai fait le test ce matin!Un peu long aussinon rien de compliqué!!!Enfin ce soir j'ai eu les resultats et rien a signaler tout est parfait!!! Alors courage a toutes pour l'attente lors du test!! Bonne grossesse a toutes!!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 09:53
[quote:b3d3db0365="lylye59"]coucou a toutes c'est bon j'ai fait le test ce matin!Un peu long aussinon rien de compliqué!!!Enfin ce soir j'ai eu les resultats et rien a signaler tout est parfait!!! Alors courage a toutes pour l'attente lors du test!! Bonne grossesse a toutes!!!![/quote:b3d3db0365] Je reviens à l'instant du labo pour le test o'sullivan. Résultats lundi soir. A 4 mois de grossesse, j'avais déjà eu droit au GROS test qui dure 3h avec 4 prises de sang... J'avais eu du sucre dans les urines à ce moment là. Comme les résultats étaient parfaits, je pensais que gygy ne me referai pas faire le test... Ben si!!!! Enfin, c'est pour la bonne cause!
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 15:19
coucou les filles me voici. j'attend 2 magnifiques poupées (je sait deja qu'elles seront magnifiques) pour normalement le 19 janvier. mais d'après gygy, ce sera plus vers fin décembre. pour nous la chambre est installé, il ne reste plsu que la déco, et acheter tout ce qu'i lfaut pour les habiller, les laver etc...mais les meubles sont la! j'ai du m'y prendre à l'avance, car avec une grossesse gemellaire, je ne peux deja persque plsu me déplacer, je suis souvent allonger.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:08
Salut les filles, Je me joins à vous car j'attend une petite princesse pour le 22 février. Je suis aux anges car j'en avais tellement rêvé d'avoir une fille !!! J'ai déjà commencé a acheter des petits vêtements. C'est trop mignon. On déménage début décembre donc je ferais la chambre à ce moment là. J'ai hâte !!! En attendant de pouvoir décorer sa chambre, je lui fais du tricot (couverture, bonnet, écharpe , ect ...) J'adore !!! Bisous à toutes et bonne grossesse.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:40
J'attends une fille pour le 23/02 mais pas d'achat ni de préparation de chambre pour le moment, on verra en janvier...
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 14:57
[quote:82a2d53e3e="cox43"]J'attends une fille pour le 23/02 mais pas d'achat ni de préparation de chambre pour le moment, on verra en janvier...[/quote:82a2d53e3e] tu as raison il y aura les soldes en janvier!!! :wink:
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 15:12
coucou les filles ça y est j'ai passé le test glucose!! ouf! la boisson n'était pas si infecte que ça!!! mais le plus long c'est l'attente j'ai attendu 2h30 il y avait du monde avant moi dans la salle d'attente... j'ai trouvé le temps interminable!!!! en plus je n'avais pas d'heure sur moi et pas de lecture car je pensais pouvoir m'allonger dans une pièce mais on ne me l'a pas proposé :cry: mais le soir tout était oublié car les les résultats étaient parfait :lol: :lol: :lol: :lol: gros bisous
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:11
[quote:0767da679a="bientotlà!"]coucou les filles ça y est j'ai passé le test glucose!! ouf! la boisson n'était pas si infecte que ça!!! mais le plus long c'est l'attente j'ai attendu 2h30 il y avait du monde avant moi dans la salle d'attente... j'ai trouvé le temps interminable!!!! en plus je n'avais pas d'heure sur moi et pas de lecture car je pensais pouvoir m'allonger dans une pièce mais on ne me l'a pas proposé :cry: mais le soir tout était oublié car les les résultats étaient parfait :lol: :lol: :lol: :lol: gros bisous[/quote:0767da679a] Moi je ne l'ai toujours pas passé. Je me souviens pour mon fils, c'était pas si terrible que ça. J'espère que pour ma petite puce ça sera pareil. Mais apparemment c'est plus long maintenant. En tout cas, je prendrais de la lecture !!! Bisous à toutes.
nellemaman 1 messages
nellemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:56
salut les mamans moi aussi j'ai passé ce test mais dans mes premiers mois... j'attends ma petite Eya elle doit être là le 20 Janvier si tou se passe bien! c'est mon premier bébé je stresse déjà pour l'accouchement ça me parait un moment de douleur intolérable :roll:
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 13:30
bjr les filles je suis osi une futur maman dune petite fille et c mon premier enfant..en ce moment je suis un peu perdue pke je souffre de brulure destomac meme en prenant d medicaments etes vous ds le meme k que moi svp???bisous a tous
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 21:44
Bonsoir je viens d'apprendre que je cache une petite fille dans mon ventre! Le papa est aux anges! Elle est prévue pour le 2 mars! :P Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.