Vous attendez une ptite FILLE !!! venez papoter entre gonzes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 15:05
Hello les mamounettes!!!! 1 petite fille pour moi aussi prévue début Février.... Je n'ai pas commencer encore les cours d'accouchements et je me pose un tas de questions... existe t il différents cours? peridurale ou pas? L'épisio est elle obligatoire? Sinon ravie d'avoir une petite poupée qui gigotte dans mon bidou...
babache84 11 messages
babache84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:48
Coucou spirit82, merci pour tes mots réconfortants car je ne pensais pas que cela aurait pu m'affecter autant du fait qu'on me tarabiscotte avec mon poids.Donc j'irai jeter un oeil sur les mensurations de mademoiselle ce soir car là oui oui je l'avoue je suis au boulot chuuut :P :wink:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 16:13
[quote:27cca95956="babache84"]Coucou spirit82, merci pour tes mots réconfortants car je ne pensais pas que cela aurait pu m'affecter autant du fait qu'on me tarabiscotte avec mon poids.Donc j'irai jeter un oeil sur les mensurations de mademoiselle ce soir car là oui oui je l'avoue je suis au boulot chuuut :P :wink:[/quote:27cca95956] ok pas de problème je t attends ce soir... et ne t inquiète pas ! je ne dirai rien à ton patron ! :lol: :lol: :lol:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 16:19
[quote:e203958fa6="kkkoda77"]Hello les mamounettes!!!! 1 petite fille pour moi aussi prévue début Février.... Je n'ai pas commencer encore les cours d'accouchements et je me pose un tas de questions... existe t il différents cours? peridurale ou pas? L'épisio est elle obligatoire? Sinon ravie d'avoir une petite poupée qui gigotte dans mon bidou...[/quote:e203958fa6] coucou kkkoda. pour répondre à ton message, les cours de préparation à la naissance sont tous pareil ! en général ils se font sur 8 ou 10 scéances, mais après s'est à toi de poser les questions qui te turlupines dans la tête à la sage femme qui fera le cours. moi comme j'ai marqué en début de ce post, j'ai testé les 2 ! avec et sans... et si j'ai le temps ce coup-ci, je la demande s'en hésitation !!! pour se qui est de l'épisio, non elle n'est pas systématique. pour mon dernier bébé qui faisait 4k200g à la naissance, je ne l'ai pas eu, mais en général quand ils voyent que bébé à une belle tête, ils préfèrent te la faire plutôt que tu déchires se qui est plus douloureux et moins facile à "recoudre" ! voilà, j'espère t avoir éclairé. bizz à toi et bonne continuation.
280785 4 messages
280785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 18:53
salut moi aussi je me joint a vous, j attend une petite princesse pour le 24 janvier. j espere que tous va bien ce passé! :lol:
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 21:37
[quote:c8974ba1f6="babache84"]Coucou spirit82, merci pour tes mots réconfortants car je ne pensais pas que cela aurait pu m'affecter autant du fait qu'on me tarabiscotte avec mon poids.Donc j'irai jeter un oeil sur les mensurations de mademoiselle ce soir car là oui oui je l'avoue je suis au boulot chuuut :P :wink:[/quote:c8974ba1f6] salut les filles moi je n'ai pris que 2 kilos depuis le début de la grossesse et j'en suis à 27 SA :wink: mon petit bidon se voit à peine sous les fringues. lors de ma première grossesse je n'ai pris que 10 kilos en tout et pour tout et j'ai meme reussi à les perdre. cette petite prise de poids cache un secret que j'accepte volontiers de vous livrer si l'une d'entre vous trouve la bonne solution. LES PARIS SONT OUVERTS :lol: :lol: :lol: :lol:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 11:37
slt tu n'as pris ke 2 kg é ben ! moi jen suis à +10kg et pourtant je mange comme avant ! :oops:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 12:07
salut les filles moi je n'ai pris que 2 kilos depuis le début de la grossesse et j'en suis à 27 SA :wink: mon petit bidon se voit à peine sous les fringues. lors de ma première grossesse je n'ai pris que 10 kilos en tout et pour tout et j'ai meme reussi à les perdre. cette petite prise de poids cache un secret que j'accepte volontiers de vous livrer si l'une d'entre vous trouve la bonne solution. LES PARIS SONT OUVERTS :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] personnellement se n'est pas moi qui vais trouver la solution vu que même en faisant attention à se que je mange, je prends minimim 20 kg par grossesse !! :wink:
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 19:43
Saluts!! Je me joint à vous car moi aussi j'attend une petite poupée pour le 17 janvier 2008. Ma gygy ma surement dit que se sera en décembre car mon col est déjà modifié et je suis arrêté. Elle est pas mal grande alors elle va peut etre pointer le bout de son nez pour les fêtes!!! Pour le prénom on s'est décidé et notre miss va s'appeller Léana !!! Comme on hésité entre Léa (qui est un peu courant quand même) et Anna (qui est le prénom de ma maman qui est partis rejoindre les anges bien trop tôt!!!) c'est grace à une forumeuse de être enceinte .com qui nous a donné cette merveilleuse idée. Voilà donc je me joint à vous!!! J'ai déjà un super petit mec qui s'appelle Quentin et que j'adore de tout mon coeur!!! Et il me le rend bien!!! Bonnes grossesse à vous toutes!!! ET VIVE LES FILLES!!!! A bientôt Bélinda :D
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 17:04
Kikou les filles une petite question est ce que vous aussi votre fille vous met des coups quand vous etes assise et qu'elle se sent serrer ???? :shock: car moi elle n'arrete pas ... la par exemple je suis assise devant mon ordi et elle me tape :P
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 17:33
[quote:9e4d74b183="debby38"]Kikou les filles une petite question est ce que vous aussi votre fille vous met des coups quand vous etes assise et qu'elle se sent serrer ???? :shock: car moi elle n'arrete pas ... la par exemple je suis assise devant mon ordi et elle me tape :P[/quote:9e4d74b183] Oui moi ça fait pareil !
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 20:43
coucou les filles je vous souhaite un bon week end !!! gros bisous sinon pour les indemnités mater j'ai vu à la sécu et il m'ont dit que mon employeur faisait une subrégation donc normalement pas de perte de salaire! :) mais pour que l'indemnité soit plutot bonne pour moi il faut que je ne m'arrete que le 2/01 pour qu'ils tiennent compte des salaires d'octobre novembre et décembre (car 13ème mois!!!) il faut que je tienne jusque là... gros bisous les gonzess...moi ma ptite Laura gigotte beaucoup en ce moment :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 10:11
Coucou, je me joins à vous, j'attends une troisième poupinette pour le 31 janvier...(dpa le 3/02/2008 mais foufounologue m'a dit qu'il préférait le vendredi....histoire d'anesthésiste de garde je crois.....) j'ai fait moi aussi le sucre vendredi et ......à jeun je suis à 0.90 et après une heure et 50g je suis à 0.82 !!! mes collègues (je travaille dans un labo alors je l'ai fait sur mon lieu de travail .....) étaient vertes parce que j'arrête pas de m'enfiler des cochonneries genre bounty et m et m 's et elles étaient persuadées que j'allais péter les records !!!!! trop contente, j'échappe aux trois heures avec prise de sang toutes les heures !!!!!
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:24
COUCOU LES FILLES !!!! je vois que tout roule c'est super! sinon moi je suis hésitante !!! je dois m'inscrire aux cours de prépa à l'accouchement mais le problème c'est que je n'arrive pas à choisir entre cour"classique" ou sophro car d'une nature angoissée je pense que la sophro me ferait du bien mais en meme temps j'ai peur qu'ils ne donnent pas assez d'explications pratiques car je veux etre détendue ce jour là mais en meme temps connaitre les cotés plus techniques !!!! alors AIDEZ MOI!!! :cry:
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 15:20
coucou a toutes, je me joint a vous je dois accouché fin janvier d'une petite puce (super j'ai deja un petit garcon)!!!! Je dois faire le test o'sullivan demain matin et je stress un peu!!! :oops: Mon gygy m'a expliqué comment cela se passe mais bon attendre 1heure au labo est embetant!!! Pouvez vous me rassurer pour celles qui l'ont deja fait???Merci et bonne grossesse!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.