Vous attendez une ptite FILLE !!! venez papoter entre gonzes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 20:11
[quote:b639c1cf30="libellule34"]Avez vous fait le test o'sullivan ? je dois le faire avant le 19 octobre ! Doit on etre jeun ou pas ?[/quote:b639c1cf30] je dois le faire pour le 15 Octobre. j'avoue qu'à ma première grossesse on ne me l'a pas du tout proposé. ma gygy s'en étonne d'ailleurs d'après ce qu'on m'a dit ce n'est pas vraiment une partie de plaisir ce fameux glucose
ricgedine 24 messages
ricgedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 21:08
Bonjour Moi ma petite fille est prévue pour le 24/01/08, on a dejà la chambre et les vêtements, par contre rien n'est fait pour la déco j ai hate de savoir à quoi elle ressemble et de la couvrir de baisers
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 11:48
salut les filles pour c'est aussi une fille prevue pour le 22 janvier elle se nomme chloé et je n'ai pas fait la chambre non plus j'ai juste commander la chambre qu'il faut que j'aille chercher d'aillieur !!! :o voila biz a toutes
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 12:33
slt les filles, jme suis déjà presentée mais j'ai une question ! Je suis en arret de travail depuis plus d'un mois, mon employeur a envoyé l'attestation de salaire et la sécu m'a payé la moitié de mon salaire ! Jusqu'ici tout va bien mais jm'ré savoir si la sécu paye tous les 15 jours ou tous les mois concernant les indemnités journalieres ! merci
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:07
[quote:b00613d329="libellule34"]slt les filles, jme suis déjà presentée mais j'ai une question ! Je suis en arret de travail depuis plus d'un mois, mon employeur a envoyé l'attestation de salaire et la sécu m'a payé la moitié de mon salaire ! Jusqu'ici tout va bien mais jm'ré savoir si la sécu paye tous les 15 jours ou tous les mois concernant les indemnités journalieres ! merci[/quote:b00613d329] SLT pour ma part la secu me paie tous les 15 jours !! biz
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:35
[quote:6c824af706="libellule34"]slt moi aussi j'attends une petite fille prévue pour le 25/01/08. Ad tu commencé les cours de préparation à l'acccouchement ? Moi, je commence le 16 oct ![/quote:6c824af706] si tot que ça!!! il va falloir que j'y pense moi DPA le 26 JANVIER QUI ACCOCHERA LA PREMIERE? :wink:
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:43
SINON nous tout est pret on a tous les fringues, la chambre complète, la tapisserie toute fraiche enfin on a bosser aussi!!!! :wink: mais je préfère prévoir car je commence à me sentir fatiguée et mal au dos... et c'est mo caractère d'etre préssée donc.... c'est fait enfin vu la tapisserie et les fringues vaut mieux qu'elle ne se soit pas plantée sur le sexe à l'écho mais je ne pense pas car je sentais bien une fille... une petite Laura sera parmis nous très bientot gros bisous à toutes !!! et sinon racontez moi la journée glucose au labo c'est vraiment atroce????
babache84 11 messages
babache84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 14:59
Moi aussi petite fille prévue fin Janvier ( beaucoup dans mon cas à ce que je vois!!) Problème il m'a dit que cela sera "une guerrière" dixit car elle a quasi 3 semaines d'avance de croissance. Un gros bébé , du coup lui qui selon les filles n'est pas pénible pour le poids des mamans me gronde . C'est énervant !! Bonne continuation à toutes. Je vois que beaucoup ont déjà préparé la chambre de bébé ,oulà là faudrait qu'on se bouge un peu :lol:
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:10
3 semaines d'avance! Mais comment c'est possible??? Tu lui donnes quoi à manger? C'était quoi sa taille et son poids, et à quel stade de la grossesse?
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 15:45
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Moi aussi c est une petite fille et la date d accouchement et prevu pour le 16 janvier 2008 je n ai pas commancer les cours de prepa il faut que je demande au gyné sa me tarde de la voir a qui elle ressemble mais j ai quand meme peur de l accouchement (sa fait flipper) Bonne continuation a toutes et bonne grossese.
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:03
[quote:dfeb794c48="amal1712"]quel talent Spirit ! je suis admirative. comment arrives tu à gerer tout ce petit monde plus bébé dans le ventre? Arrives tu à avoir des moments de calme et de détente? et ton homme dans tout ca, est il attentionné et prévenant avec toi?[/quote:dfeb794c48] merci pour ton message amal ! disons que le meilleur remède que j'ai trouvé pour gérer tout ce petit monde entre le ménage, la popote, les devoirs, les douches, etc... c l' ORGANISATION !!! dès que je pose un pied par terre le matin, je connais mon emplois du temps jusqu à se que j'aille au lit !! mon homme me seconde bien quand il peut car il à des horaires un peu tordu dans son boulot, mais quand il est là il me soulage bien oui et sa fait du bien surtout qu en général le dernier trimestre est assez pénible ! mais le plus dur reste à faire !! quand bébé sera là, va falloir gérer les bibis, le départ pour l'école et tout le reste !! mais bon, j'adore ça ! quand on dit que le métier de maman s'est le plus beau métier du monde, je confirme !! bizz à toi
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 09:40
Bonjour a toutes j'attends une petite pioussine pour le 12 janvier,et je suis comblée.J'imagine deja tous ce que je vais pouvoir faire avec elle.On a deja pratiquement tout acheté,il nous reste que des bricoles.On a hate de la voir pour continuer a lui montrer comme on l'aime.J'arrive meme a pleurer sur des chansons et la derniere fois j'ai pleuré devant Friends car il y a eu la naissance de la fille de Rachel(trop emotive?)En tout cas on nage dans le bonheur.Bisous a toutes
091183 3 messages
091183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:25
Bonjour, Une petite puce pour 17 JANVIER 2008,je me suis inscrite aux cours de prepa mais toujour pas de nouvelles,et pour les travaux de ma crevette nous en sommes seulement au parquet!!!!!!!et quelques vêtement mais pas trop car je voudrai profiter des soldes pour ma chérie!!!!!
babache84 11 messages
babache84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 14:24
Oui pour revenir au poids de Mademoiselle, je suis allée faire ma 2ème écho le 24.09 donc 23 SA environ (avec précisions je sais plus :oops: ). Et c'est là qu'il m' a dit "vous mangez trop, elle est en croissance à 3 semaines d'avance, comparaison taille abdomen ". Bref je me fais toujours taclée car il m'a dit vous dépasserez les 20 kg à l'accouchement nanananana.Là j'en suis à un bon 10 kg ca craint hien. Franchement cela m'exaspère je mange pas plus (si au niveau dessert le soir je prends fruit + un yaourt). :wink: Mais comme il est très speed ce cher doc, j'ai jamais les questions qui viennent à temps là je vais lui demander le 17.11 si je risque d'accoucher avant. Les boules si j'arrête de bosser et que hop pas le temps de se reposer!!!!!!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 14:37
[quote:5d83b50e43="babache84"]Oui pour revenir au poids de Mademoiselle, je suis allée faire ma 2ème écho le 24.09 donc 23 SA environ (avec précisions je sais plus :oops: ). Et c'est là qu'il m' a dit "vous mangez trop, elle est en croissance à 3 semaines d'avance, comparaison taille abdomen ". Bref je me fais toujours taclée car il m'a dit vous dépasserez les 20 kg à l'accouchement nanananana.Là j'en suis à un bon 10 kg ca craint hien. Franchement cela m'exaspère je mange pas plus (si au niveau dessert le soir je prends fruit + un yaourt). :wink: Mais comme il est très speed ce cher doc, j'ai jamais les questions qui viennent à temps là je vais lui demander le 17.11 si je risque d'accoucher avant. Les boules si j'arrête de bosser et que hop pas le temps de se reposer!!!!!![/quote:5d83b50e43] ne te fais pas de soucis par rapport à ton poids ! moi je prends en moyenne entre 20 et 30 kg par grossesse ! mais les gynés sont vraiment :twisted: :twisted: :twisted: par rapport à notre poids !! à croire que s'est eux qui vont les perdre les kilos !! même après le test o'sullivan qui est parfait, ils continuent à nous prendre la tête avec ça ! par contre je voudrai bien savoir les mesures de ton bébé à ta dernière écho, car moi je n'ai jamais fais un bébé en dessous de 4kg et le plus petit mesurait 54 cm ! donc moi avec certitude je pourrais te dire si tu vas vraiment faire un gros bébé ou si il sera tout à fait dans les normes ! j'attends ta réponse. bizzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.