Les coups de bebe

Discussions

Auteur
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 16:22
[b:e5cb065912][color=violet:e5cb065912]Bjr à toute voila j'aurais une petite question à vous posez voila en fait je sent tres bien les coups de bebe et puis d'un coup ca arrive que pendant 3 à 4 jours je le sent bougé tres faiblement et rarement. Mon gygy me dit que dans ces cas la c que bebe et en siege. Y en a t'il dans le meme cas que moi ?? merci de me repondre sa me soulagerai car j'engoisse quand je ne le sent pas.[/color:e5cb065912][/b:e5cb065912]
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 16:29
[quote:18b30d26e8="sysy27"][b:18b30d26e8][color=violet:18b30d26e8]Bjr à toute voila j'aurais une petite question à vous posez voila en fait je sent tres bien les coups de bebe et puis d'un coup ca arrive que pendant 3 à 4 jours je le sent bougé tres faiblement et rarement. Mon gygy me dit que dans ces cas la c que bebe et en siege. Y en a t'il dans le meme cas que moi ?? merci de me repondre sa me soulagerai car j'engoisse quand je ne le sent pas.[/color:18b30d26e8][/b:18b30d26e8][/quote:18b30d26e8] Ne t inquiètes pas, ton gygy a raison!!! Si tu ne sens pas BB comme avant c'est qu'il a changé de position!!! Pour ma part il était en "travers" de mon ventre jusqu'à vendredi soir, et samedi je sentais bien qu'il avait changé de position, des legers coups trés bas dans le ventre et d'autres au niveau de l'estomac, je sentais vraiment moins ses coups que lorsqu'il est en travers!!!! Aujourd'hui il est revenu en travers du ventre, c'est peut être plus confortable pour lui :lol: comme pour moi d ailleur.
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 16:41
[quote:fba02de61b="akira64"][quote:fba02de61b="sysy27"][b:fba02de61b][color=violet:fba02de61b]Bjr à toute voila j'aurais une petite question à vous posez voila en fait je sent tres bien les coups de bebe et puis d'un coup ca arrive que pendant 3 à 4 jours je le sent bougé tres faiblement et rarement. Mon gygy me dit que dans ces cas la c que bebe et en siege. Y en a t'il dans le meme cas que moi ?? merci de me repondre sa me soulagerai car j'engoisse quand je ne le sent pas.[/color:fba02de61b][/b:fba02de61b][/quote:fba02de61b] Ne t inquiètes pas, ton gygy a raison!!! Si tu ne sens pas BB comme avant c'est qu'il a changé de position!!! Pour ma part il était en "travers" de mon ventre jusqu'à vendredi soir, et samedi je sentais bien qu'il avait changé de position, des legers coups trés bas dans le ventre et d'autres au niveau de l'estomac, je sentais vraiment moins ses coups que lorsqu'il est en travers!!!! Aujourd'hui il est revenu en travers du ventre, c'est peut être plus confortable pour lui :lol: comme pour moi d ailleur.[/quote:fba02de61b] [b:fba02de61b][color=violet:fba02de61b]Merci akira64 pour ta reponse ca me reconforte :D bonne grossesse . [/color:fba02de61b][/b:fba02de61b]
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 16:46
bonne grossesse à toi aussi!!! Je vois qu'on se suit de prés!!!! :wink:
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 16:56
[quote:801cf4d6e3="akira64"]bonne grossesse à toi aussi!!! Je vois qu'on se suit de prés!!!! :wink:[/quote:801cf4d6e3] [b:801cf4d6e3][color=violet:801cf4d6e3]Merci oui on se suit moi c pour le 25 decembre c un petit garçon et toi tu sais deja ??[/color:801cf4d6e3][/b:801cf4d6e3]
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 16:57
pour moi le 8 janvier et c'est aussi un petit mec!!!!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 22:19
[quote:a6bca8b74a="sysy27"][b:a6bca8b74a][color=violet:a6bca8b74a]Bjr à toute voila j'aurais une petite question à vous posez voila en fait je sent tres bien les coups de bebe et puis d'un coup ca arrive que pendant 3 à 4 jours je le sent bougé tres faiblement et rarement. Mon gygy me dit que dans ces cas la c que bebe et en siege. Y en a t'il dans le meme cas que moi ?? .[/color:a6bca8b74a][/b:a6bca8b74a][/quote:a6bca8b74a] Oui! il ya moi!! Je la sens moins bien par moment et daprè ses mouvement elle est en siege( en tout cas les pieds en bas), car elle donne des coup de pieds tout dans le bas, dailleurs cest autour de la vessie et ce nes pas trè agréable. Moi elle est souvent comme ca! Ca fait des sensation bizar dans le bas ventre.
jadore1 33 messages
jadore1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 03:31
Je pense que je suis dans la meme situation que vous . Et moi aussi j'ai paniqué pendant 1 ou 2 jours pcq tout d'un coup je sentait que tres faiblement les coups et plus rarement.... et effectivement je me suis finalement renude compte que j'avais des coups mais tres tres bas... tandis qu'avant c'était en avant et a gauche.. on voyait meme le bid sursauter.... j'en ai déduit que me peanut était maintenant les pieds en bas et sautait sur mon périné èa la place de mon ventre ;-) Ps.. petite princesse attendue le 30jan08!
Guest306049
20 messages
Guest306049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:14
coucou ne t'inquiete pas. il me fais ça aussi mon bebe. vendredi et samedi, on aurait dire que c'est 2 bebe qui est ds mon ventre. alors qu'il est seul. mais dimanche tre petit coup et aujourd'hui c'est à peine si je le sent. des fois ca m'inquiete. mais comme je le connais bien maintenant, je sais que c'est un petit coquin. :D je suis à 26 sa + 1 Jrs. A+ et on se dit bonne grossesse
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 09:36
coucou je suis dans le meme cas que toi ! et de lire les reponses me rassure beaucoup ! comme quoi c'est bien utile un forum merci biz a toutes :D
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 10:15
salut les filles tout comme vous, il y a des jours ou il bouge beaucoup et d'autres moins, mais je commence a bien différencier la position dans laquelle il est, sur le coté, tête en bas ou tete en haut, ca dépend. mais c'est génial de le sentir comme ca. bisous
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 13:56
Ben moi en fait, je le sens bouger vraiment très bas-je dirais sur ma vessie... Ca me fait un peu peur-est-ce que le bébé n'est pas trop bas?
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:36
pour info moi aussi je le sens assez bas, et il me tape beaucoup dans la vessie... Lors de ma derniere visite il y a qq jours gygy m'a dit que bébé n'etait pas trop bas. :wink:
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:12
Oh oui, je me dis que je psychote pour rien.... phu, je me sens vraiment fatiguée... J'avais entendu dire qu'au 6 et 7 mois on est au mieux de sa forme, mais pour moi, ce n'est pas le cas... J'ai la peau du ventre qui me tire, je commence à marcher comme une canne, j'ai le coeur qui bat bizarement et je n'ai envie de rien, même pas me faire mes courses pour manger!
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 16:15
je te rassure moi aussi je suis fatiguée, d'ailleurs je suis en arret mainteant car j'en pouvais plus... je coryais aussi que le 2° trimestre était mieux mais pour moi rien du tout : fatigue, vomissements toujours présent, douleurs et envie de rien non plus... Bon depuis mon arret y a des jours ou ça va mieux ouffff TU bosses encore ? tu dois accoucher quand ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.