Passage au 6eme mois

Discussions

Auteur
rau1785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 13:21
Bonjour à toutes ca y est aujourd'hui je passe un autre cap, je rentre dans mon 6ème mois, Nous attendons bb1 pour le 28 janvier 2008 et cela sera une petite fille ! nous sommes ravis ! Fabi
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 13:39
moi il me reste une semaine ......... le 07/10 je rentre dans ce nouveau mois que ca passe vite pour moi se serra une petite fille egalement :lol:
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 11:29
bonjour, moi aussi je change de mois !!!! Pour moi c'est un ptit garçon qui est prévu pour le 29/01/08... bonne grossesse à toutes
binabina 1 messages
binabina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 13:15
je suis également en joie :D car je suis dans mon sixième mois depuis quelques jours.j'ai encore peur de demander le sexe de mon bébé. :? car je meure d'envie d'avoir un garçon qui est prévue pour le 03 février 2007. :P bisous a toutes
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 13:47
[quote:d83a96237f="yvesramos"]je suis également en joie :D car je suis dans mon sixième mois depuis quelques jours.j'ai encore peur de demander le sexe de mon bébé. :? car je meure d'envie d'avoir un garçon qui est prévue pour le 03 février 2007. :P bisous a toutes[/quote:d83a96237f] Pour nous c'est un ptit mec qui s'appellera Nohan, prévu pour le 05/02!!! On a hate de la tenir dans nos bras!!!
bulle33 1 messages
bulle33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 16:39
bonjour, moi aussi j' attends un petit garçon pour le 29/01. Le papa qui voulait une petite fille a été un peu deçu au début mais ça passe très vite!!! apres c'est genial car on peut commencer à vraiment personnaliser nos échanges avec lui et puis choisir les vêtements et la chambre. Mais l'effet de surprise au moment de l' accouchement doit être super aussi. alors chacun fait son choix bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.