Le grand saut du 7eme mois (ca va mieux)

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 10:05
Que du bonheur d'aller dans le 7eme mois !!!!!! :wink: que sa passe !!!!ah vivement que je voye mon amour
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 10:23
wahhhhhhhhhhhhhhhhh Laetiseb !!!! Tu m'as trop fouttu la trouille !!! J'ai cru qu'il était arrivé un malheur et que tu quittais le site !!! trop trop peur !!! Mais rassurée !!! ouf !!! la prochaine fois mets plutôt "je pars dans le 7ème mois " j'ai failli avoir une contraction ! lol :wink: :lol: :lol: :lol: Contente de voir que tout va bien pour toi et le bébé !!! moi aussi je démarre le 7ème mois ce jour (29 SA) ! Viens donc nous rejoindre dans le post "les maman pour le 30 décembre et environ" il est dans le 6ème mois mais on va le transférer dans le 7ème !! Il y a une super ambiance dans cette discussion et tout le monde s'entent très bien et se suit assidument !!! Viens vite nous rejoindre !!! Gros bisous à toi et à ton bidon !!! Lolo ! :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 10:36
heu franchement ton titre fait peur, mais profite bien de t'est 2 derniers mois de grossesse et peut etre moins qui sait :wink:
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:08
je rentre dans le 7eme demain d apres le site mais en realité le 7 octobre !!! je suis aussi impatiente que toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.