Berceuse

Discussions

Auteur
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:28
bonjour, je sais que vous allez vous moquer mais c'est pas grave :D je veux savoir si vous avez une berceuse pas mal que vous chanter à votre bébé. apperement ça aide apres l'accouchement à les rassurer. j'en ai trouver quelques uns sur le net mais je n'ai pas le rythme du coup ça me sert à rien . est ce que vous pouvez m'aider :wink:
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:32
c'est surment pas moi qui vai rigoler je chante une berceuse aux bebe des que je sui aux calme a la maison c'est toujour la meme de toute facon j'en conai qu'une seul
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 13:34
Pas la peine de sortir des classiques : Fais-dodo, Frère Jacques, Doucement s'en va le jour... L'important c'est de le chanter doucement et de le répéter et le répéter...tout en berçant BB! :wink:
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:34
[quote:5b7c150577="crolee"]c'est surment pas moi qui vai rigoler je chante une berceuse aux bebe des que je sui aux calme a la maison c'est toujour la meme de toute facon j'en conai qu'une seul[/quote:5b7c150577] est ce que tu peux me dire son titre je vais essayer de trouver un extrait sur le net merci
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:35
[quote:d65144bebe="mla"]Pas la peine de sortir des classiques : Fais-dodo, Frère Jacques, Doucement s'en va le jour... L'important c'est de le chanter doucement et de le répéter et le répéter...tout en berçant BB! :wink:[/quote:d65144bebe] merci :D
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:37
peut etre que c'est " a coter de ta mere " mais j'en sui pas sur c'est une berceuse que chantai la maman de mon mari quand il etai bb
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:40
[quote:4bc28efce9="crolee"]peut etre que c'est " a coter de ta mere " mais j'en sui pas sur c'est une berceuse que chantai la maman de mon mari quand il etai bb[/quote:4bc28efce9] merci
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:54
j'ai trouvé un site avec plein plien de comptines http://www.comptines.net/fr/discotheque.htm
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:59
merci pour le site, j'en cherchais justement un pour chanter une chanson à mon bébé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.