Douleurs de regles

Discussions

Auteur
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:23
Coucou à toutes! voila, depuis quelques jours, je ressent des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes régles et dans ces moments la, mon ventre ce durci. Contractions?! Merci de vos réponses
Guest304188
22 messages
Guest304188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 13:26
bonjour pour te répondre faudré savoir si tu es enceinte???
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:26
c'est fort ensemble en effet que se soit des contractions.
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:29
Vi vi, chui bien enceinte :lol: . De 23 SA. Donc, dans ces cas la, vaut bien que j'aille consulter? En ce disant que je sort d'un arrét de 1 semaine pour des tiraillements (douleureux) dans le bas ventre. A ce moment la, j'avais pas encore les douleurs que j'ai décrites en 1er.
Guest304188
22 messages
Guest304188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 13:34
alors a mon avis tu devrait consulté car moi je suis a 31 semaines et il y a 15 jours j'ai eu des douleurs comme des coliques et au final c'était des contractions mais bon pour toi cela fait un peu tot je pense. Tien nous au courant
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:42
[quote:2aa8530a29="wesley"]alors a mon avis tu devrait consulté car moi je suis a 31 semaines et il y a 15 jours j'ai eu des douleurs comme des coliques et au final c'était des contractions mais bon pour toi cela fait un peu tot je pense. Tien nous au courant[/quote:2aa8530a29] ok, ben si ça perssiste encore aujourd'hui, j'irais voir le médecin demain matin. Mais bon, je crains un peu un nouvel arrét... Financiérement c'est pas trés gérable :? . Mais bon, faut pensser à la santé du bébé en premier c'est sur! Merci pour vos réponses
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:46
De plus, à ma dernière visite chez gygy (le 20/09) mon col était long et fermé. Donc, je pensse qui à pas de soucis?
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:55
ça depend en fait combien tu as de contractions par jour, les gygy et sage femme disent qu'en dessous de 10 / jours c'est normal.
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 14:23
[quote:62a43b1d25="niniemimi"]ça depend en fait combien tu as de contractions par jour, les gygy et sage femme disent qu'en dessous de 10 / jours c'est normal.[/quote:62a43b1d25] Alors la... Pour ètre franche, j'ai pas pensser à les compter! Je voir ça sur une journée et je te dirais ça! Mais je ne pensse pas que ça dépasse les 10 par jours!
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 14:43
moi non plus je pensais pas à compter au début.... mais l'autre soir, j'en avais toutes les 1/2h alors avec l'inquiétude j'ai compter... Finalement pour le moment j'en ai environ 8 / jour donc c'est bon !
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 21:03
[quote:dfd129de55="niniemimi"]moi non plus je pensais pas à compter au début.... mais l'autre soir, j'en avais toutes les 1/2h alors avec l'inquiétude j'ai compter... Finalement pour le moment j'en ai environ 8 / jour donc c'est bon ![/quote:dfd129de55] Dsl, j'étais partie bosser et viens juste de rentrer! :? T'en ais dans ta grossesse toi déja? Et j'éspère pour toi que tes contractions ne vont pas s'intensifier... Moi cette aprem j'en ais eu que 2, donc plus que raisonnable (mais bon faut dire que quant on ais au boulot, on ce rend moin compte des choses!). Bonne soirée à toi
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 11:24
[quote:48d9511571="le bisous"][quote:48d9511571="niniemimi"]moi non plus je pensais pas à compter au début.... mais l'autre soir, j'en avais toutes les 1/2h alors avec l'inquiétude j'ai compter... Finalement pour le moment j'en ai environ 8 / jour donc c'est bon ![/quote:48d9511571] Dsl, j'étais partie bosser et viens juste de rentrer! :? T'en ais dans ta grossesse toi déja? Et j'éspère pour toi que tes contractions ne vont pas s'intensifier... Moi cette aprem j'en ais eu que 2, donc plus que raisonnable (mais bon faut dire que quant on ais au boulot, on ce rend moin compte des choses!). Bonne soirée à toi[/quote:48d9511571] Pas de soucis. J'en suis tout au début de mon 6° mois. Hier j'ai eu pas mal de contractions mais j'ai pas compter... Donc aujourd'hui je recompte car je pense en avoir eu bien plus de 10 hier. Donc je vais ressurveiller ça aujourdh'ui. C'est sur que quand on est au boulo, on fait moins gaffe. Bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.