VENTRE DUR PLUSIEURS FOIS PAR JOUR

Discussions

Auteur
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:55
mon ventre durci plusieurs fois par jour et reste dur assez longtemps, (parfois une heure ou deux ) pensez vous que ce soit des contractions ? je ne revois la sage femme que le 15 octobre
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 09:54
coucou, non ne tinkiet pas, il ne s'agit pas de contractions. J'en suis à ma deuxième grossesse et j'en suis à 6 mois également. Quand le ventre se durcit ça depend beaucoup de la position de bébé mais les contractions ca ressemble pas du tout à ca , tu verras quand tu les auras au moment d'accoucher tu comprendras que ca n'a rien a voir. Si tu veux te rassurer couche toi quelques minutes et fais bouger bébé juste pour te rassurer que tout va bien pour lui ...Et en plus tu verras ton ventre se détendra également et ca te fera le plus grand bien. :wink: Voilà, Elena
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 11:08
Nous ne sommes pas seules.....Comme vous il m'arrive souvent de pleurer.Cela fait 4 mois que je suis en arret et que je broie du noir.Je n'ai pas d'occupation a part sortir mon chien(1 golden) et faire mon ménage.(quel programme!!) Je supporte mal cet état avec ce bidon qui m'empèche de bouger comme je veux.Bref comme vous mon mari est démuni et je lui fait mal au coeur....Pourtant je suis tellement heureuse d'attendre ce petit BB tant attendu (1 an 1/2). J'en ai parlé au gy et c'est normal les hormones,le corps qui change et puis c'est une remise en question la grossesse(surtout pour BB1 ce qui est mon cas).Occupons nous l'esprit et tout ira bien. Bonne grossesse
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 11:13
merci pour vos reponses, ca me rassure un peu, en fait c'est ma deuxieme grossesse mais pour mon premier je n'ai jamais rien senti (meme a la fin, aucune contractions) et le jour de l'accouchement on m'a mit la peridurale de suite alors j'en ai pas trop souvenir .... malheureusement je n'ai pas l'occasion de m'allonger beaucoup dans la journée c pour ca que ca m'inquiétait merci encore pour vos reponses bises a toutes
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:51
salut les filles !!! Moi aussi j'ai connu cette phase de deprime, de pleurs pour un rien, d'irritabilité... Je le met au passé car cette période est a peu prés passé. En fait j'etais comme ça quand j'allais au boulo, j'etais trop trop fatiguée et je pense que c'est ça qui a augmenté cette état dépressif, ça fait mainteant bientôt un mois que je suis arreté et le repos m'a fait du bien côté moral, je pleure beaucoup moins et me sens moins déprimé. même si les journées sont parfois longues, je pense que le repos est la meilleure chose pour être bien dans sa tête.
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:24
Salut agnès, J'avais déjà lancé ce sujet il ya 2 jours, et apparemment je ne suis pas seule dans ce cas. Pourquoi on pleure comme ca c'est vraiment une bonne question. Surtout que c'est ma 2ème grossesse et je sais à quoi m'attendre mais la déprime est toujours là. Tu sais il y a quelques jours je me suis arreter de pleurer et mettant par écrit ce que je ressentais . Je sais à mon age ( 27) c'est peut etre c.. mais c'est une façon de pas saouler mon homme et mon pti bonhomme de 3ans 1/2. Alors essaie peut etre que tu va comprendre ce que tu as réellement ... Bis, et bon courage, Elena
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 14:07
[quote:f2d7ebf4b1="agnesbfr"][quote:f2d7ebf4b1="fany77"]Nous ne sommes pas seules.....Comme vous il m'arrive souvent de pleurer.Cela fait 4 mois que je suis en arret et que je broie du noir.Je n'ai pas d'occupation a part sortir mon chien(1 golden) et faire mon ménage.(quel programme!!)[/quote:f2d7ebf4b1] Coucou ! oui en effet ça peut être un réconfort, nous ne sommes pas seules !!!! je comprends d'un côté que tu déprimes facilement , si tu n'as pas d'activités, moi c'est le travail qui me pèse mais rester à la maison toute seule ça doit pas être le pied non plus... mais est ce que tu as interdiction de bouger de chez toi, ou bien est ce que tu n'es pas inspirée ???? En tout cas j'espère que tu vas te trouver des occupations, : tu peux bouquiner, coudre ??? pour ton bébé, faire de l'art (dessiner, peindre....), faire ton arbre généalogique ( si tu t'y accroches crois moi ça prends du temps) mais il faut aimer ça .... j'espère que tu réussiras à te changer les idées Merci pour ton message je peux bouger enfin rebaouger depuis 2 mois mais j'ai la chambre de mon ange est prete et son linge est lavé et rangé.Ca m'a pourtant bien occupé car il est deja très gaté.Bref je ne suis pas motivée et des que je sors je me fatigue vite et puis lire oui mais pas 7 h par jour. Moi qui suis responsable de magasin,active 24 h sur 24 je souffre de rester enfermé dans cette cage si doré qu'est ma maison.Mais bon pour mon fils je déplacerai des montagnes alors je souffre mais en silence ...... J'espère que ta grossesse se passe bien.Bonne continuation. bye bye[/quote:f2d7ebf4b1]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 01:17
alors moi aussi je déprime...voilà...et comme là c'est une de mes phases déprime,j'ai pas envie de m'étendre!!!chuis bougon!!! juste pour rassurer tout es les déprimeuses: c'est normal,et ça va passer!!! on va toutes avoir un merveilleux ti bb qui va tout nous faire oublier..!!c'est ce que je me dis...allez,je retourne bougonner dans mon coin...grrrrmlbmmrgrr... :evil:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 15:49
c'est vrai que c'est pénible ces variations d'humeur,j'ai l'impression d'être schizo des fois!!! et mon pov chéri qui est tout perdu!!!en moins d'une minute je peux passer de "mon amour d'amour je t'aime" à "tu me saoules,dégage t'es trop bête"!!! un coup de chapeau à nos chéris qui nous supportent!! pis les gens aussi qui disent que c'est merveilleux,qu'on n'a pas le droit de déprimer...ils m'énervent!!oui c'est merveilleux,et on le sait!!!!ça empêche pas que les à côtés sont pas toujours marrant,et que si on n'a pas le droit de se plaindre,qu'est-ce qui nous reste!!!! quoi?moi encore grognon? meuh nan.... :evil: :evil: :evil:
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:13
salut les filles! ca fait du bien de vous tous entendre et on se sens beaucoup mieux! vous avez tous raisons et vous allez voir que ce ira mieux plus tard! imaginez vos petits anges dans vos bras bientôt! c trop cool! moi aussi, g eu des depressions mais il faut dire que ca va passer :lol: les mois passe vite et c de mieux en mieux! soyez positive même si il y a des gens qui nous énerves des fois et qui comprends rien, il y a même celles qui sont jalouse parce que nos maris sont tellement gentils, et je peut vous dire qu'ils essaie tous de nous aidez :wink: allez les filles! soyez forte et nos bébés sont fière de nous! bisous à tous! kat!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.