Posté le : 27-09-2007 à 15:20
[quote:c63af88948="emmaelsa"]Tu risques de voir que si tu comptes les contractions, donc si tu te "surveilles" tu en as souvent bien plus que ce que tu crois. Tant que j'etais active, je savais que j'en avais quelques unes, mais bon, pas plus de 10. Quand j'ai du etre allongee et que j'avais peur de l'accouchement premature, je me suis mise à me surveiller et à compter: et là c'etait plutot de l'ordre 30 à 40!!!!! maintenant j'ai un traitement mais je pense qu'à ton stade il est encore trop tot pour le donner. Tiens moi au courant![/quote:c63af88948]
Bon alors, il est 15h15 et j'ai arreté de compter aprés 15 contractions... :roll: et pourtant je ne me suis pas arreté aujourd'hui (je sais c'est pas bien, mais comment puis-je faire ??) alors si je fais comme tu m'as dis et que je m'allonge pour être plus "à l'écoute" de mon corps, j'ose pas imaginer !
Elles sont pas régulières et pas douloureuses non plus mais nombreuses...
Demain je vais bien me reposer et tout noter comme ça lundi quand j'irais chez le medecin (j'ai pris rendez vous) je pourrais lui dire exactment ce qu'il en est, je pense que c'est mieux !
Voila les nouvelles, dés que j'en sais plus je reviens !!!
Merci beaucoup
Bises
Cécile