Votez pour mes prenoms!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 20:35
[quote:900d182b2f="princesse karen"]kikou, tout d'abord, je souhaiterais savoir si c'est une fille, car moi je préfère largement olivia, léni sa fais trop garçon. moi pour une fille sa aurai été clara, mais c'est un petit mec et se sera ethan bon courage dans ton choix car sa peut être difficile bissousss[/quote:900d182b2f] Moi aussi j'attends un petit gars qui s'appellera Ethan (prévu le 15/01) Sinon pour répondre aux votes, je préfére Olivia et j'adore aussi Cassandra !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.