Maman du 31 ???

Discussions

Auteur
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:11
Je vais entrer dans mon 6ème mois de grossesse semaine prochaine... :wink: Juste pour savoir s'il y a des mamans du 31 sur ce forum :D Bisous à toutes...
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 19:11
vi vi!! y'en a... je suis a 23 semaines donc début 6ème mois la semaine prochaine aussi: bb prévu pour le 4 février. on sait depuis longtemps que c'est une fille: obligée de faire un cariotype suite a une suspition d'anomalie génétique :arrow: biopsie de trophoblastes a 13SA, verdict a 17SA: l'attente a été longue, mais ouf!! bb en pleine forme!! on est au nord de toulouse et j'ai prévu d'accoucher a Paule de viguier: je connaissait pas trop toulouse, et j'avais surtout peur des dépassements d'honoraires en clinique.. mais je suis très contente de la prise en charge, personnel très conpréhensif, on est "connu" dans le service écho suite a nos nombreux RDV :lol: je commence les cours de prépa a l'accouchement la semaine prochaine, prise en charge par une SF qui pratique l'haptonomie... il nous tarde de commencer... écho morpho lundi.. youpi!! il nous tarde de revoir notre cht'it bout... je la sent bouger tout les jour depuis 3semaines.. bref, tout va bien ici... :D et de ton côté?? les cours de prépa, les écho, le sexe???? où en es-tu???
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:22
[quote:aeb418ea44="alinka"]plus une.... [/quote:aeb418ea44] salut toi!! :wink: le monde est bien petit.. pour q'on se trouve ici!! si je te dis MT... ça te dis quelque chose??? :D
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 22:43
t'inquiète, je vous avez reconnus :D ... surtout que tu as gardé le même pseudo! on s'est vu chez La Duf pour la Raklette, nous c'est alexiamoi31 et Geffkas :wink: , boz nous donne des tes nouvelles de temps en temps... j'espère que ta grossesse se passe bien. si j'ai bien compris, c'est prévu fin janvier pour vous? alors, tu t'y prépares?? en espérant vous croiser un jour pour une occasion MTiesque pour papoter entre futures mamans :wink: je te souhaite une bonne soirée, une bonne suite de grossesse, et pitètre a bientôt...
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 22:04
salut tout le monde encor une de tououse, g 23ans 24ds un moi et jatten bb1 une fille pr decembre je rentre ds ma 30sem d'amenor,mon accouchement est pévu ala clinik sarrus teinturier. vs savez koi a toulouse g limpression k tt le monde é enceinte, ds les super marché en ville il ya k ca , c marrant dailleur!!!!bref courag a tte et bone continuation
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 15:30
salut les filles!!! pour nous, côté achats, on essai de se limiter :lol: , on déménage le mois prochain (un petit T2, c'est juste pour y vivre a 3 avec le chien :? ), et dès que c'est fait, on va acheter les meubles puisque nous aurons eu les sous de la CAF (faut dire que ça aide bien), et idem, on a déjà repéré les meubles... chez IK*A!! faut dire que sur toulouse, pour avoir des meubles sympas pas trop cher... y'a pas trop le choix.. j'allucine quand je vois des chambres de bb a presque 1000 euros :shock: .. on a pas les moyens :? nous, on a flashé sur la collection MAMUT, meubles fun, colorés, bref, on adhère!! pour le reste, on a acheté la poussette lors des soldes d'été, une jan*é, on nous a donné une chaise haute, un siège auto.. bref, on est un peu envahie dans notre appart, vivement qu'on déménage :lol: on a quelques habits, pas grand chose, on attend la fin pour savoir a peu près la taille du bb et donc des pyjamas... pour l'instant, donc on se force de se retenir.. mais quand on sera dans notre nouvelle maison... la carte bleue va chauffer :twisted: .. on est qu'a 6 mois.. et il nous tarde déjà :D ... et les autres, vous en êtes où??
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 20:26
Moi aussi je suis du coin (nord de toulouse) et je suis suivie à la clinique Ambroise Paré. Pour la chambre du bébé, c'est le papa qui est en plein dedans mais c'est loin d'être fini ! On s'est fixé fin novembre comme limite (DPA le 15/01 ça laisse de la marge) Sinon pour les affaires j'ai récupéré plein de trucs de ma soeur qui a accouché l'an dernier et j'ai un peu craqué sur ebay sur des lots de vetements garçon (ma soeur a eu une petite fille et j'attends un petit gars !) En ce moment je suis en train de tout laver et repasser (bonjour le repassage des petites affaires !!!) Il me reste un truc à trouver c'est des petits bonnets en coton pour la maternité plus d'autres trucs mais que j'ai déjà reperé. Le problème des bonnets c'est que c'est jamais vendus seuls! Il y en a d'autres suivies à Ambroise Paré ?
douniak31 13 messages
douniak31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 13:30
salut les gros bidons! encore une autre de Toulouse...(Borderouge)!! j'ai 30ans et j'attends BB3, j'ai déjà 2 filles: 6ans et 2ans1/2. Ce coup-ci, c'est un pti mec prévu pour mi-janvier! Coté fringues, on doit évidement tout racheter et meme tout les trucs de puériculture car c'est un BB surprise et j'avais eu la bonne idée quelques mois avant d'apprendre la bonne nouvelle, de tout donner!!! Sinon, j'irai accoucher à Paul de viguier. Je voulais accoucher à la maison (plus pratique, je trouve) mais ma gygy n'a pas voulu!! Gros bisous aux toulousaines alors, et à bientot! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.