Prise de poid

Discussions

Auteur
Message
laetitiamanes 29 messages
laetitiamanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:11
bonjour les filles je suis un peu inquiète car j' avait pris jusque ici que 3 kilos par contre ce mois ci j'en ai pris 3 d'un coup je suis a 25 sg et j'ai rien venu venir !!j'ai pas l'impression d'avoir exagerer pourtant lol j'aurais voulu savoir pour vous comment cela se passait et combien de kilos avez vous pris jusqu'ici Merci de vos réponses et bonne continuation
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 16:14
Jusqu'à la visite du 4eme mois j'avais pris un kilo. A la visite du 5eme mois j'avais + 3 kgs , sans compter le kilo du 4 eme mois. Moi aussi j'ai été super surprise de prendre autant de poids en si peu de temps. Pour info, cause problemes insuline, je ne mange jamais de gateaux, bonbons etc...
laetitiamanes 29 messages
laetitiamanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:26
Merci de ta réponse j'espere seulement que le mois prochain j'en aurai pas pris autant lol c'est quoi ton truc d'insuline tu fait du diabete j'ai pas bien compris
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 16:38
En fait j'ai la bonne idée de secréter 4 fois plus d'insuline que la normale. C'est pas du diabète , j'ai tellement d'insuline que j'ai pas du tout ( enfin tres peu) de sucre dans le sang. C'est pas un avantage, je peux rien manger de sucré ( sucres lents et sucres rapides, autant te dire que mon alimentation c'est à base de légumes verts ) , sinon mon taux d'insuline explose et à terme mes cellules vont devenir insensibles à l'insuline et là oui je vais faire du diabète insulino dépendant. C'est assez rare, j'ai le chic pour avoir des trucs que les autres n'ont pas ! Donc finalement si tu comptes l'augmentation du volume sanguin, la taille de l'uterus, le poids du bébé ; le liquide amio etc ben c'est vite fait ...
laetitiamanes 29 messages
laetitiamanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:42
oups !! ça doit pas être facile a gerer ça!!! j'espere pour toi que tu n'as pas d'envie sucrée !! et au fait tu attends une tite fille ou ti gars?? Moi c'est une tite fille et c'est prevu le 8 janvier
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 16:45
Une chance , je n'ai eu que des envies de choses que je pouvais manger , surtout des laitages. type fromage rond enveloppé de cire rouge ou le fromage des gastronomes en culottes courtes :roll: , alors que d'hab c'est un bon gros morceau de st nectaire au lait cru :oops: Tu sais j'ai pas trop le choix , c'est me faire du mal au pire en faire au bébé. Je sais ce que c'est , mais c'est secret défense :wink:
laetitiamanes 29 messages
laetitiamanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:48
ok moi j'aurais pas su garder le secret lol et bien je te souhaite une bonne continuation !! j'addooorre le fromage des gastronomes en culottes courtes !!! Bibise a bientot
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 17:10
Alors moi a 26 SA je suis a + 9 kilos. Je suis en arret depuis 4 mois alors mon frigo est mon pire ennemi :evil: !!!Je n'arrete pas d'avoir faim.Je vous envie de ne pas avoir trop pris,je vais lutter après pour retrouver ma taille mais bon c'est pour la bonne cause.... Bonne grossesse
laetitiamanes 29 messages
laetitiamanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 17:51
[quote:2cc2baca08="fany77"]Alors moi a 26 SA je suis a + 9 kilos. Je suis en arret depuis 4 mois alors mon frigo est mon pire ennemi :evil: !!!Je n'arrete pas d'avoir faim.Je vous envie de ne pas avoir trop pris,je vais lutter après pour retrouver ma taille mais bon c'est pour la bonne cause.... Bonne grossesse[/quote:2cc2baca08] oh choupette c'est normal si tu ne travailles plus l'ennui etc ça donne envie de manger!! c'est sur que c'est pour la bonne cause il faut pas exagerer mais c plus facile a dire... bonne continuation
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 12:12
Bonjour ma dpa est prévu pur le 6 février et c un petit gars niveau kilo aïe aïe : à 24 SA + 7kg !!!!!!!!!!!!!!!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 12:51
Heu moi j'ai un peut onte de dire sa mai je suis a 25 SA et pour le moment je n'ai prit aucun kg :D :D :D Et je suis pas en sur poid a l'origine!! Voir meme c plutot le contraire. Moi il faut que j'en prenne du poid. Alors je suis preuneuse si vous voulez m'en donner :wink:
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:40
Moi je suis à 25 SG et il y a 3 semaines la gynéco avait dit que je suis à +7 kg. Mais là, j'ai vraiment l'impression de "gonfler"... Le chéri prend des photos de moi1 fois par semaine et mes joues augmentent à chaque photo. Je deviens une vraie bouboule et je commence à me supporter de moins en moins. Je n'ai aucune envie de monter sur la balance etr je me demande comment le papa a toujours envie de moi...
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:53
Margrer que je n'ai pri aucun kg sur la balance, j'ai l'impression de grossir des cuisses! Je trouve sa super moche :? Mais mon copain me trouve de plus en plus belle :shock: Chacun son poin de vue, le principale c'est que je lui plaise toujours :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.