Aie Aie Aie

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 22:19
Depuis deux trois jours je ne peux plus passer cinq minutes sans ces Brulures d'estomac :evil: . Mais ce soir c'est l'apogée. En plus je commence vraiment à avoir du mal a marcher longtemps avec le gros bidou. Des conseils pour les brulures ??? Demain j'ai rdv avec mon gygy ([i:f2344f2f43]ndlr[/i:f2344f2f43] qu'est-ce qu'il est lourd celui là) Si ya des mamans qui veulent parler pas de soucis
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 22:55
Je pense que mes brulure d'estomac je peux me les garder vu le nombre de réponse ??? LOL
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 23:20
[quote:41f33a0791="MmeChat"]Je pense que mes brulure d'estomac je peux me les garder vu le nombre de réponse ??? LOL[/quote:41f33a0791] J'ai pas encore ce problème (et èspère ne jamais l'avoir), mais je compatis... :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 08:10
[quote:16efe6d27c="MmeChat"]Je pense que mes brulure d'estomac je peux me les garder vu le nombre de réponse ??? LOL[/quote:16efe6d27c] Salut Madame Chat! Attends, on dort, nous autres grosses marmottes à tendance baleiniques! :-) Est-ce que tu en as parlé à ton doc? Il y a des produits qui font bien leur effet. je m'en tire à peu près en ce moment, mais ça a l'air bien douloureux chez toi. il y a tout un tas de conseils qu'il pourra te dnner: dormir en position semi-assise, arrêter le café ou certains aliments (tomates, etc), prendre des gelules et des poudres qui "tapissent" l'estomac... J'espère que tu vas trouver qq chose qui va te soulager un peu! Bonne journée
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 08:44
j'en ai beaucoup aussi et mon medecin m'a prescrit du gaviscon, c'ets pas bon mais ca soulage bien et vite
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 09:57
bonjour, je te conseille un de boire un grand verrre de lait.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 10:09
[quote:044b564f32="MmeChat"]Depuis deux trois jours je ne peux plus passer cinq minutes sans ces Brulures d'estomac :evil: . Mais ce soir c'est l'apogée. En plus je commence vraiment à avoir du mal a marcher longtemps avec le gros bidou. Des conseils pour les brulures ??? Demain j'ai rdv avec mon gygy ([i:044b564f32]ndlr[/i:044b564f32] qu'est-ce qu'il est lourd celui là) Si ya des mamans qui veulent parler pas de soucis[/quote:044b564f32] moi pareil, j'ai des brulures d'estomac insupportable (pour ma 1ère grossesse c'était pareil !) ; j'en ai parlé à mon gynéco et il m'a donné du maalox 1 cuillère 3 fois/jour !! Parle lui en il te donnera ce qu'il te faut... Bises
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 10:12
pour moi aussi même topo pour ma 1ere grossesse pour celle la pour le moment ça va c'est supportable et pas trés souvent ! comme te le disai d'autres filles je pense que le gaviscon est le remede le + efficace pour les brulures d'estomac et en + il est vrai que tu n'a pas besoin d'ordonnance ! essai et dis nous si sa ta calmé sinon direction gygy pour qu'il te prescrive autre chose bn courage
ricgedine 24 messages
ricgedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 11:33
Bonjour je suis pareille que Toi : brulure d'estomac, et difficulté à marché. En fait j'ai pris du gaviscon, il est remboursé si ordonnance, mais moi je n'ai pas pu attendre, (ce n'est pas très cher). Côté marche vu que je suis inactive la plupart du temps, j'ai beaucoup de mal, alors j'essaie de marché 15 min tous les jours, ça me permet de réguler ma respiration, car j'ai le souffle court. Je penses que tu devrais essayer de marcher un peu 15 min chaque jour si tu peux, ou au moins te forcer le week end, cela t'aidera à te préparer à l'accouchement, car tu te fatigueras moins vite. Je te souhaite bon courage, car Moi même j'ai du mal à m'auto discipliner. allez a+
kaya21 7 messages
kaya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 12:48
Je suis à bb3, et j'avais déjà des aigreurs pour bb1 et bb2. Mon expérience me dit également que le gaviscon est le plus efficace (notamment comparé au maalox). Il existe en dosettes super pratiques à emmener dans le sac à main.... et il est vrai que certains aliments ou boissons comme la tomate, le thé... sont plutôt à éviter... et d'attendre une bonne grosse demi heure après avoir mangé avant de s'allonger.... bon courage
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 12:50
bonjour miss et déjà ttes mes félicitations pour ton mariage vu que j ai lu que vous aviez sautez le pas le 08 septembre ! pour se qui est des remontées acides, j'ai utilisais pleins de produits ( vu que je suis enceinte de mon 5ème bébé) gaviscon, raniplex, topaal... tous ses produits sont bien mais tu peux aussi éviter les brulures en ne mangeant pas de crudité et d évité les jus de fruits surtout le soir ainsi que l eau trop fraiche. moi en faisant attention à ses aliments et boissons, je ne prends qu une cuillière à soupe de topaal le soir avant d aller au lit . allé bon courage et à bientôt
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 13:44
J'ai opté pour le le gaviscon ( ordonnance du gygy ce matin même) Merci pour tes félicitations. Surtout que je en bois pas de café, juste bcp de fruits & légumes le soir... Merci a vous toutes
Guest721914
1 messages
Guest721914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 14:15
[quote:70ec6cd573="MmeChat"]Je pense que mes brulure d'estomac je peux me les garder vu le nombre de réponse ??? LOL[/quote:70ec6cd573] salut j'ai eu le meme probleme que toi mais maintenan ça va mieux j'en ai parlé à mon gynéco et il m'a prescrit du mopral tres éfficace. en parle à ton gygy. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.