Resultat PDS

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 17:51
slt les filles, je viens de récupérer les resultats de la PDS et de l'analyse d'urine. c'est écrit : glycosurie : traces non dosables Je sais que c'est le taux de sucres dans les urines mais que signifie le mot non dosable ?
angelfly45 12 messages
angelfly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 18:19
sa depend tu a combien de retard?
angelfly45 12 messages
angelfly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 18:20
ma tante a eu la mem chose en etan enceinte de trois mois et le medecin lui a di ke sela avai un rapport avec la dete de fecondation en mem ten le gygy lui a di ke cela navai strictement rien a voir
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 18:22
[quote:a6ae8c228c="libellule34"]slt les filles, je viens de récupérer les resultats de la PDS et de l'analyse d'urine. c'est écrit : glycosurie : traces non dosables Je sais que c'est le taux de sucres dans les urines mais que signifie le mot non dosable ?[/quote:a6ae8c228c] Trace non dosable veux dire que tu n'en a pas assez pour le quantifie... Ce qui est plutot bon signe il me semble dans le cas du glucose dans l'urine maintenant, et c est un conseil toujours valable, si tu as un doute ou une crainte appel soit le labo soit ton medecin Voila en esperant t'avoir aide
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 19:28
je suis enceinte de 25 SA, demain j'ai rdv au gygy, jverrai avec lui merci pr vos reps
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 19:31
le glucose ou l'albumine dans les urines indique un diabète! dans ton, cas, tu n'as pas a t'inquiéter, car "traces non dosables" veux bien dire ce qu'il est écrit: pas de quoi s'affoler, y'en a pas assez pour dire que tu fais du diabète... :wink: en espérant t'avoir apporté des réponses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.