CONTRACTIONS

Discussions

Auteur
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 09:43
Bonjour ça fait deux jours que j'ai commencé mon 6ème mois. et hier toute la nuit j'ai eu des contractions, j'ai cru au depart que c'etait une infection urinaire puisque j'ai des brulures et demangeaisons. je suis parti aux urgences, ils n'ont pas voulu de moi des qu'ils ont su que j'etai enceinte. donc je suis parti voir le gygy de garde qui etait super sympa et qui m'a dit que c'etait des contractions dues à l'infection (mycose). il m' a montré comment decellé la contraction. et m'a dit que pour moi je sentirai les contraction dans le bas du dos au niveau des reins. je voulai savoir s'il y a des femmes qui sentent le meme type de contractions? et mon souci c'est que la j'ai pas de contraction mais j'ai mal dans le bas du dos (c supportable). merci pour vos reponses et vos retour d'experience.
sandmarine 1 messages
sandmarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 10:19
bonjour, moi je suis aussi au sixième mois, c'est ma deuxième grossesse et pas de contractions. par contre, je peux te dire a quoi ressemble des contractions dans les reins!!!! ce n'est d'abord pas une douleure constante. les contractions cela dure 1 seconde ca s'arrete et ca reprend, au debut c'est faible et plus cela va dans le temps et plus c'est douloureux. j'ai eu le droit a une nuit complète avant l'accouchement, tu as vraiment l'impression que l'on te déchire le bas du dos. je me suis aperçu que en marchant cela aider a supporter la douleur alors j'ai fait les cents pas dans la chambre de la clinique toute la nuit. crevée quoi!!!! ton gygy a du te donner un traitement pour les contractions non ? parce que la c'est un peu tot quand même. bon courage. salut!
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 10:32
[quote:8a19ecfb5b="sandmarine"]bonjour, moi je suis aussi au sixième mois, c'est ma deuxième grossesse et pas de contractions. par contre, je peux te dire a quoi ressemble des contractions dans les reins!!!! ce n'est d'abord pas une douleure constante. les contractions cela dure 1 seconde ca s'arrete et ca reprend, au debut c'est faible et plus cela va dans le temps et plus c'est douloureux. j'ai eu le droit a une nuit complète avant l'accouchement, tu as vraiment l'impression que l'on te déchire le bas du dos. je me suis aperçu que en marchant cela aider a supporter la douleur alors j'ai fait les cents pas dans la chambre de la clinique toute la nuit. crevée quoi!!!! ton gygy a du te donner un traitement pour les contractions non ? parce que la c'est un peu tot quand même. bon courage. salut![/quote:8a19ecfb5b] OUI il m'a donné du spasfon. il m' a dit que les contractions etaient du à la mycose
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 13:48
[quote:de04045237="Laurence_M"]Bonjour Mais il t'a donné également un traitement pour soigner ta mycose? Le spasfon va t'arrêter les spasmes des contractions, c'est très efficace (6 maximum par jour par prise de 2)[/quote:de04045237] oui ilm'avait donné le traitement il y a une semaine et ça commence à faire effet. ça me brule plus et ça me demange un tt petit peu. je n'qi plus tres mal au dos, j'ai appelé mon gygy qui m'a conseillé d'alle voir les sages femmes des que le mal de dos devient peu supportable pour qu'on voit si c'est vraiment des cointractions ou pas.
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 01:55
Bonjour, je suis allée ce soir à la mater pour un monitoring de 30 min parce que j'ai des douleurs continu et je ne sai pas si c'est des contractions ou pas.le gygy m'a dit qu'il y a des contractions espacees de 12min. il m'a donné loxen deux fois par jour et je dois revenir jeudi pour un controle. est ce l'une d'entre vous prends ou a deja pris ce medicament? si c'est le cas est ce que ça a calmer les contractions ou pas? merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.