Insomnies ...

Discussions

Auteur
Message
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 04:48
Voila depuis bientot deux semaines je souffre d'insomnie... :( C'est a dire que non seulement je met tres longtemps a m'endormir (des fois au dela 1h30) mais en plus je me reveille plusieurs fois par nuit (meme pas pour aller au toilette juste comme ca...) et la aussi je remet longtemps pour me rendormir... Le probleme c est que le lendemain j ai des cours en general a 8 h et que le moment ou je dors le mieix c est a partir de 04h du mat alors les reveils sont tres tres difficiles J'ai deja essaye plusieurs solution: -Le CD relaxant avant ou pendant l'endormissement -la tisane avant d'aller me coucher -eviter l'ordi et la tele 1h avant d'aller me coucher (mais il reste quoi lol) Bref je sais plus quoi faire alors si vous avez des idées... Ps:la seule chose que je n'ose pas faire c est me lever la nuit pour m'occuper j'ai peur de ne plus reussir a me rendormir ... :(
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 05:52
Je t'avouerai que je n'ai pas de solution outre espérer que le Jour J arrive, si on pouvait accélerer le temps. :roll: Il est 5H50 et je n'ai fermé l'oeil de la nuit et pas très envie de dormir, mon homme se lève dans 1H30 et j'hésite entre lui faire la surprise de petit déjeuner ou tenter d'aller me coucher... Bref, en ce moment c'est 1 nuit blanche et le lendemain c'est 1 nuit de 12H pour rattrapper la précédente. Je n'en peux plus!!
kaya21 7 messages
kaya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 10:57
salut les filles, c'est mon BB3. Pour les premiers je n'ai pas eu d'insomnies, mais pour celui ci ça commence..... je crois que ça fait partie des symptomes du 3ème trimestre normalement.... BB est plus gros, gêne plus... et puis il y ces fichues hormones.... ce que je peux dire, c'est que moins j'en fais la journée, moins je dors la nuit.... et comme je suis arrêtée à causes de contractions et douleurs musculaires (rythme de vie trop speed dixit le gygy !) et que je dois rester 15 heures allongées par jour.... c'est pas facile.... j'essaye de garder un rythme "normal" de sommeil car je dois m'occuper des 2 grands et de l'homme le soir.... donc désolée, je n'ai pas plus de réponses.... à mon sens on subit....
lepounou 11 messages
lepounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 14:17
Bonjour, moi aussi je souffre de trouble du sommeil. D'après mon toubib c dû aux hormones et il faut patienter ça va passer. Super!!! Du coup je suis crevé car en plus je n'ai eu qu'une semaine de vacance cet été. Vivement le terme! Bon courage,
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:40
bon ben vous confirmez ce que je pensais lol Merci les hormones !! :evil: la seule question que je me pose c est qu'est ce que vous faites quand vous ne pouvez plus dormir ? Vous vous levez ou vous vous retournez sans cesse dans le lit ?
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:53
Pour ma part je joue au sudoku sur la DS de ma fille et en general j essaye tellement de me concentrer que je me fatigue plus vite et j arrive a raccourcir mes heures d insomnies!! parceque si je reste allongée a tournée virée je pense a un million de chose et le reste de la nuit est completement foutu! ce qui n empeche pas que je suis quand meme obligée de faire une sieste l apres midi :oops: J ai bien essayé de la suprimée en pensant que je dormirais mieux mais c est pire car du coup a 20h30 21h je dors debout et du coup faut que j aille me coucher en meme temps que mes 2 autres petits bouts et vers 23h 00h je suis reveillée et c est fichu jusqu a 3/4 heure du mat!! Alors je crois qu il faut prendre notre mal en patience et puis comme j ai toujours dis pour mes 2 premiers les insomnies vous prepare a l arrivée de bb mdrrr. (mes 2 ainés non jamais fait leur nuit et le 2 eme de 4ans ne les faits toujours pas!! mais bien evidemment il ne reveil jamais maman quand elle ne dors pas ptdrrrrr! :twisted: ) Alors courage !! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.