Inconprehension valise maternite

Discussions

Auteur
Message
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 23:10
En lisant différent post je vois des listes de valises de maternité toute différente les unes des autres moi quand j'ai accoucher de ma fille le 19 janvier 2005 a la clinique océane a vannes dans le morbihan je n'est rien eu a prévoir la clinique fournissais tous il y avait juste un forfait de 3 ou 4 euros /jour pour la layette est ce vraiment la seul clinique qui face ca ? car je commence vraiment a me poser des question faut-il vraiment prévoir une valise avec toute les affaires de bébé pour le séjoure ou non
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 23:19
salut!! ce que j'ai à te répondre c'est que si tu accouches dans la même clinique ne te pose pas trop de questions...sinon, moi j'ai accouché à l'hôpital et là il faut tout prévoir!! c'est à dire des pyjamas pour toi et le bébé pour 5 jours, des serviettes de bain et surtout plein de trucs pour ton confort à toi!! car pour les bébés ils sont quand même un minimum équipés, ne t'inquiète pas! voilà! bon courage, bisous
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 01:05
[quote:526a1e344e="ocelia"]En lisant différent post je vois des listes de valises de maternité toute différente les unes des autres moi quand j'ai accoucher de ma fille le 19 janvier 2005 a la clinique océane a vannes dans le morbihan je n'est rien eu a prévoir la clinique fournissais tous il y avait juste un forfait de 3 ou 4 euros /jour pour la layette est ce vraiment la seul clinique qui face ca ? car je commence vraiment a me poser des question faut-il vraiment prévoir une valise avec toute les affaires de bébé pour le séjoure ou non[/quote:526a1e344e] [b:526a1e344e]je te rassure cela depend de l'hopital !! j'ai accouché a la maternité du levant a LORIENT pour mes 3 premiers et il fallait rien emmener... ici en region parisienne il fo tt emmener!! de toute facon tu leur demande la liste et c'est bon :wink: [/b:526a1e344e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.