Souvent mal au ventre et ce que qq est comme moi ?

Discussions

Auteur
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 22:55
slt les filles Voila je me pose des questions , pourtant c'est maeuxieme grossesse ,de ma fille je n'avais pas mal comme ça . J'ai gygy qui ma dt qu'apparement tout va bien ce serait ma sangle abdominale :? qu nest plus asses musclée, mais j'ai mal la en ce moment meme jai des contractons et ça fait al !! je m'inquiete un peu quand meme ,est ce que qq est come moi ? MERCI POUR VOS REPONSES :D
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 23:19
coucou je te dirais que si tu as des contractions douloureuses.... rends-toi à la maternité ... C'est important, moi à 29 SA j'ai eu pas mal de contractions mais sans douleurs mais je contractais tellement que je me suis rendue à la mat... résultat bébé allait bien mais le col était racourci, mou et ouverture de l'orifice externe ( en soit c'est pas très grave, tant qu'il n'y a pas d'ouverture de l'orifice u-interne) mais ils m'ont mis sous traitement que je continue encore actuellement et ils m'ont fait des ionjections de corticoïdes pour la maturation des poumons de bébé au cas ou... J'ai eu de la chance et les contractions ont diminués et mon col n'a plus bougé.... Toute cette histoire pour te dire, n'hésite pas à consulter pour prendre le max de précautions ... Bon courage et tiens-nous au courant
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 11:44
Je suis dans le même cas que toi et la sage femme et le gynéco aussi d'ailleurs m'ont dit qu'il fallait venir à la clinique si j'avais plus de 10 contractions par jour. L'autre jour j'en ai carrèment eu toute l'après-midi ( environ une 40aine !), mais lors de ma visite à la clinique (donc le jour même) le col n'avait pas bougé, donc il ne m'ont rien donné et depuis plus de contractions. Ceci dit j'ai souvent mal au ventre mais ce serait ligamentaire. Cependant comme dit Kaly, les contractions douloureuse c'est qu'il se passe quelque chose donc si en plus tu en as souvent et beaucoup dans la journée il faut pas hésiter file à la clinique/hosto pour qu'ils regardent si tout est OK.
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 12:05
merci le filles oui c'est sur qu'il vaut mieux que j'y aille même pour rien ,plutot que de ne pas y aller et avoir un truc important ! Merci pour vos conseils , aujourdhui ça a l'air d'aller je verrais dans la journée comment ça se passe car hier soir c'etait tres douleureux !! :( Bise a vous et bonne continuation :wink:
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 13:45
[quote:21eb29417c="liliboy"]merci le filles oui c'est sur qu'il vaut mieux que j'y aille même pour rien ,plutot que de ne pas y aller et avoir un truc important ! Merci pour vos conseils , aujourdhui ça a l'air d'aller je verrais dans la journée comment ça se passe car hier soir c'etait tres douleureux !! :( Bise a vous et bonne continuation :wink:[/quote:21eb29417c] Salut, moi aussi, c'est ma 2ème grossesse, et pour ma fille je n'avais pas tous ces petits tracas, à ma visite du 6ème mois, le gygy m'a dit que c'était normal pour une 2ème grossesse, il m'a fait une écho de contrôle et on s'est aperçu que le BB était en siège et c'est sans doute pour ça que j'ai des douleurs que je n'avais pas pour ma fille qui était bien positionnée. Bon courage. A bientôt
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 16:52
Salut, moi aussi, c'est ma 2ème grossesse, et pour ma fille je n'avais pas tous ces petits tracas, à ma visite du 6ème mois, le gygy m'a dit que c'était normal pour une 2ème grossesse, il m'a fait une écho de contrôle et on s'est aperçu que le BB était en siège et c'est sans doute pour ça que j'ai des douleurs que je n'avais pas pour ma fille qui était bien positionnée. Bon courage. A bientôt[/quote] Salut à toi Tiens c rigolo ca mon bb est aussi en siege ,alors que la premiere etait bien plaçée , peut etre pour cela que j'ai lus mal :?: :roll: bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.