Mutuelle (Page 2)

Discussions

Auteur
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 22:15
coucou ! Pour mes deux premières filles, j'ai préféré les garder à côté de moi dans leur berceau jusqu'à environ 3 mois ( j'avais la frousse de la mort subite, comme ci dormir à côté aurait changé quoi que ce soit.....mais bon on est un peu timbrées des fois.....), pour la troisième, j'ai décidé de continuer dans ma bêtise et ma parano et la garder aussi à côté de moi sauf que là j'ai une autre excuse.....sa chambre sera à l'autre bout de la maison, à côté de la chambre des grandes et j'ai peur de ne pas l'entendre la nuit et qu'elle réveille ses soeurs (pas mal l'excuse non ???? papa dit qu'elle est aussi bidon que pour les grandes mais bon.....on s'arrange pas avec l'âge..) Le principal à mon avis est de se sentir bien et A L AISE sans écouter les SUPER conseils des mamans ou encore mieux des BELLES MAMANS qui en savent bien évidemment beaucoup plus que nous..... :roll:
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 14:43
[quote:7dc3d53db9="blackmambaaa"]Bonsoir, Je mène mon enquête sur le faite de dormir dans la même chambre que son bb. Merci de me faire part de vos expériences et pensées...tout conseil est bon à prendre. Merci :wink:[/quote:7dc3d53db9] les 6 premiers mois cela ne pose pas de probleme j'ai 3 enfants et 4 en route mais apres il faut le mettre dans sa chambre car il va se rendre compte qu'il ne dort pas seul mais les premiers tu peux te faire plaisir sans souci et en plus cela rassure de l'entendre de suite quand il reclame pour manger moi je les allaite et je le met à coté de mon lit donc je me leve à peine te comme au sein le rot n'est pas necessaire il dort de suite apres la tétée donc c'est royal voilà mon humble avis bonne continuation
AKICHAA 1 messages
AKICHAA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 11:46
bonjour mon fils a 18 mois et depui kil é nés nous dormon dans la mm chanbre et lorsque il se reveille la nuit je le prend avec moi dans le lit pendan une periode je me suis dit stop il a 18 mois et ne f tjrs pas c nuit alor je me suis mis a dormir dans le son et cela na rien chamger du coup nous dormon tt les soir emssemble et le matin o reveille c lui ki vien me faire des bisous é calin pour ke jme reveille
BlackNight 14 messages
BlackNight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 08:14
Allo à toutes... grâce à vos textes, je me suis sentie rassurée un peu !!! Car, moi, c'est pas tout à fait par choix que notre premier bébé se retrouve dans notre chambre. Un peu comme vous toutes, ravie pour les 3 premiers mois, de l'avoir près de moi, mais... nous, on vient de s'acheter un ranch et la maison à 100 ans !!! :? Le problème, c'est qu'il y a un grand manque de pièce, car la maison est toute petite !!! Un parent sur 2 qui travaille et moi, je voulais partir ma compagnie sur le ranch quand j'ai su que j'étais enceinte une très belle joie pour nous 2 :D même si ce fut un peu rapide !!! Et d'après nos calculs, la maison sera agrandit et la deuxième partie sera fonctionnelle que dans 3 ans !!! Ouffff !!! Làlaaaaaa !!! :oops: :oops: :oops: :oops: Donc 3 ans à avoir notre bouchou dans notre chambre avec nous !!! Qu'en pensez-vous ??? Aurais-je des problèmes ??? Pitié !!! Qui a vécu un problème de ce genre ??
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 10:59
[color=blue:c922092d3a][b:c922092d3a]la meilleure solution est celle où vous vous sentirez sereins toi et le bébé. :wink: Notre maison étant en travaux, on a pas trop le choix pour l'instant : on dort tous dans le salon. C'est vrai que les 1er mois c'est plus pratique. Bien que mon fils a fait ses nuits à l'âge de 15 jours... :D Maintenant, quand on va chez des amis, il s'endort très facilement dans une chambre tout seul du moment qu'il a sa gigoteuse... :lol: [/b:c922092d3a][/color:c922092d3a]
Maman allaitante et travailleuse
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 11:08
Nous de toute façon on n'aura pas le choix, l'appartement est petit donc bébé dormira dans sa chambre ! (et nous dans la salle à manger ! :roll: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.