Echo 3D et mesures

Discussions

Auteur
SandyCoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:13
Bonjour à toutes! J'ai fais mon échographie 3D dans la journée d'hier, et il s'avère que le gynéco que j'ai vu m'a annoncé qu'il y avait un décalage dans la date de début de grossesse. Mon gygy que je vois habituellement m'avait dit que c'était le 7 avril mais celui que j'ai vu par rapport à l'écho me dit que c'était 5 jours avant. Je ne sais pas qui je dois croire car par rapport aux mesures de mon ptit bout, elle arriverai le 24/12 alors qu'on m'avait annoncé pour le 07/01. Ca fait beaucoup d'écart quand même. C'est vrai que 900grs pour 33 cms et 25SA+3, ça fait énorme ;) Est-ce que ça vous est arrivé? Qu'en pensez-vous?
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 18:31
c est un grand bonhomme en effet parle en a ton gyneco qui te suit ce sera mieux au moins tu seras fixée sur ce qui va se passer biz tchao
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 21:12
moi ma date de conception theorique est le 7 avril, on m'annonce une Dpa le 14 janvier et à 23 semaine, il faisait 532 grammes ! a ne rien y comprendre ! bises
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 21:59
moi ma dpa est la 15 janvier et a l'echo morpho notre petit bout mesurait 530g et j'etait a 20 sg + 3j
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 22:01
j'oubliais avec une date de conception de 15 avril !! c'est a y perdre son latin !
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 11:08
salut sandycoco moi à mon éco morpholigique (23sa) il faisait 30cm pour 600g, ce qui est tout a fait normale pour l'échographe. mon gygy a prévu mon accouchement vers le 20 janvier (conception vers le 20 avril), ceci en calculant avec la date de conception uniquement. tandis que l'échographe a prévu entre le 9 et le 12 janvier, calcul par rappot à l'éco morphologique. j'espère que tout cela peu t'aider. byebye et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.