Faire part maison

Discussions

Auteur
Message
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 23:32
est ce que certaine d'entre vous on l'idée de faire leur faire part maison j'aimerai votre avie
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 23:47
moi je les ai fait maison, si tu veux que je t'envoie les photos, envoie moi ton e mail par mp :)
TIBOISET 24 messages
TIBOISET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:17
hello pour ma part g décidé deles faire moi meme je trouve cela plus original et comme je suis en arret g le temps! bonne cration! biz sabrina
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 13:17
[quote:0121fda052="Laurene95"]moi je les ai fait maison, si tu veux que je t'envoie les photos, envoie moi ton e mail par mp :)[/quote:0121fda052] slt j'aimerais recevoir les photos des faire parts maisons ! merci d'avance samtar@hotmail.fr
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 16:14
franchement chapeau les filles d'avoir tenu votre boulot....moi au bout de 3mois avec des horaires de fous,un travail dur, mes deux enfts à la maison, la fatigue++++, j'ai arreté....franchement je regrette pas aujourd'hui à 6mois je suis zen.... bon courage....katy
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 17:33
Bonjour a toutes,moi pareil je suis aide-soignante dans un service de long sejour et je n'en peux plus avec les horaires et la charge de travail qui sont lourds,j'en ai parlé a mon gygy mais il ne veut pas m'arreter tant que bebe va bien...ET MOI ALORS? :( ALLEZ COURAGE
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 11:10
Bonjour les filles, Moi, c'est exactement paréil... Normalement, j'ai un job très intéressant, mais là, je reste pour la présence... je passe des heures à ne rien faire, j'ai envie de dormir... c'est insupportable. En plus, même à la maison je n'ai pas envie de m'ocuuper-juste rester allonger et c'est tout! Je ne réponds pas au téléphone, je ne sors pas... quelle sauvage!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 22:06
Slt ! Je rentre dans le sixième mois demain et j'en ai ras la casquette du boulot, bon j'ai pas à me plaindre, j'ai mes lundis et mes mercredis (je fais trente cinq heures sur trois jours et demi) mais bon.....en plus j'essaie de tenir jusqu'à trois semaines avant l'accouchement pour rester presque 6 mois avec mon bébé après (BB3 donc 6.5 mois de congé mater....) mais il y a de plus en plus de jours où j'y vais vraiment à reculons...je me force à y aller j'essaie de pas trop faire d'efforts, mes collègues m'évitent le plus possible les vas et vient entre les étages et mon poste de travail mais bon...je préfèrerais rester chez moi à préparer la chambre de bébé.....aller courage plus que....4 mois (arf).... :lol:
natachad29 13 messages
natachad29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 12:36
[b:0aa95faf4b][color=blue:0aa95faf4b]Salut les filles... Moi, je suis enceinte de 27semaines de mon 2eme enfant (c'est un garcon). Je travail dans l'architecture, a 40heures semaine donc je pars le matin a 7.00 et rentre le soir a 19.00 (quand je debauche a l'heure!!) Mon travail n'est pas trop physique (devant l'ordi tte la journée) mais j'ai un parton horible qui ne pense qu'a sa goule et au fric! Je fais le travail de 2, puisque ma collegue a craquée, et a demissionnée! Jeudi je me suis tapée 3h15 de route pour aller faire des relevés sur chantier (3) et biensur que des granges, et baraque en ruine! Je suis rentrée chez moi a 20.00 super creuvée et un mal de dos horible! J'en ai super marre du boulot, j'attends qu une chose, que le medecin m'arrete, car j'ai un patron completement dijoncté, qui des le matin 8.00 gueule comme un putois! Il ne trouve personne pour remplacer ma collegue (ca vous etonnes vous??) donc je vais surement faire le boulot de 2 pdt un moment... COURAGE A VOUS TOUTE....[/color:0aa95faf4b][/b:0aa95faf4b] :wink:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 23:52
Le boulot... C'est l'horreur!!! :shock: Moi je suis caissière et je peux vous dire que passer des articles devant un scanner à longueur de journée et supporter des clients plus que désagréable, ça met mes nerfs à rude épreuve! 23 SA, donc encore 2 mois 1/2 à tenir, c'est déprimant... :cry: Mais bon, faut bien ce motiver pour la paye... Sinon, je tire mon chapeau à toutes celles qui font des boulots physique avec des horraires de dingue!!! Elles ont bien du courage... Bon courage à toutes les bosseuses!!!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 12:30
[quote:76ad7f24b1="knelle372"]Moi aussi j'en ai marre du boulot! J'aimerais tellement faire les mag pour choisir les habits, commencer à préparer la chambre, mais j'ai pas le temps. Je travaille dans une banque au niveau des clients corporate, c'est sympas mais ma chef est INVIVABLE!!!!! On ne sait jamais comment la prendre, ce qu'elle veut qu'on fasse ou pas. Elle passe son temps à me coller au derrière avec des "t'en es où? t'as rappelé le client? T'as répondu?" comme si j'avais 5 ans d'âge mental Mais hier soir il y avait une réunion à 17H30 avec un client pour lequel c'est tendu... je vous jure qu'elle y est pas venue!!!! J'ai halluciné! En gros, quand c'est des lauriers de la gloire, madame se met toujours en avant... quand il faut géré les problèmes , y a plus personne! Elle me demande tous les lundi si je vais pas me mettre en arrêt maladie (bah oui, franchement sans moi elle sait rien des dossiers)!!! Bref, je suis en congés le 25 octobre au soir pour un mois, je reviens 15 jours, puis congé patho à partir du 7 décembre! Ca me faire des vacances! Plus que 4 semaines à tenir vraiment, et encore elle est en congés semaine prochaine, je vais avoir la paix...[/quote:76ad7f24b1] Bon courage à toi pour ces 4 dernières semaines alors! :lol:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 14:33
[quote:0197e238f0="agnesbfr"][quote:0197e238f0="le bisous"]Le boulot... C'est l'horreur!!! :shock: Moi je suis caissière et je peux vous dire que passer des articles devant un scanner à longueur de journée et supporter des clients plus que désagréable, ça met mes nerfs à rude épreuve! 23 SA, donc encore 2 mois 1/2 à tenir, c'est déprimant... :cry: Mais bon, faut bien ce motiver pour la paye... Sinon, je tire mon chapeau à toutes celles qui font des boulots physique avec des horraires de dingue!!! Elles ont bien du courage... Bon courage à toutes les bosseuses!!![/quote:0197e238f0] Salut ! je confirme j'ai bossé comme caissière franchement c'est l'horreur !!! en plus derrière ta caisse les clients doivent pas forcement voir que tu es enceinte, trop lourd.... bon courage en tout cas !!! puis bon courage aux autres aussi, on voit au moins qu'on est pas seule dans notre cas bye bye[/quote:0197e238f0] Merci pour ton soutient! :wink:
Guest90590
13 messages
Guest90590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 18:33
Coucou les filles Moi je suis dans mon sixième mois de grossesse et c'est mon premier jour d'arrêt. Franchement je n'en peux plus, je suis éducatrice de jeunes enfants, je travaille en crèche. C'est vraiment pas évident avec les p'tits loulous!!! J'adore mon métier mais là je sens que j'ai besoin de souffler un peu et de penser à nous 2 :wink:
NathalyChl 22 messages
NathalyChl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 21:35
salut à toutes, moi aussi je suis dans mon 6ème mois et j en peu plus. je suis manager chez Mc Do, donc debout toute la journée avec des horraires pas faciles et un connard de directeur qui passe son temps à geuler! :evil: bref je suis fatigué mal dans le dos et dans le bas ventre. j ai rendez vous vendredi pour ma deuxième écho mais comme ma gygy est coconne elle ne m arretera surement pas, doc j ai pris les devants et donc rendez vous avec mon medecin traitant qui lui est beaucoup plus concilliant!!! bon courage à toutes bisous
natachad29 13 messages
natachad29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:18
[b:f647e2e931][color=blue:f647e2e931]Bah, ca y est j'ai peté les plombs, mon ancien medecin traitant ma arrté 2jours pour me reposer! cause de l'arret : etat anxio depressif! J'ai peur de ce que ca va donner en revenant.... Courrage les filles![/color:f647e2e931][/b:f647e2e931] :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.