Posté le : 26-09-2007 à 12:30
[quote:76ad7f24b1="knelle372"]Moi aussi j'en ai marre du boulot!
J'aimerais tellement faire les mag pour choisir les habits, commencer à préparer la chambre, mais j'ai pas le temps.
Je travaille dans une banque au niveau des clients corporate, c'est sympas mais ma chef est INVIVABLE!!!!! On ne sait jamais comment la prendre, ce qu'elle veut qu'on fasse ou pas.
Elle passe son temps à me coller au derrière avec des "t'en es où? t'as rappelé le client? T'as répondu?" comme si j'avais 5 ans d'âge mental
Mais hier soir il y avait une réunion à 17H30 avec un client pour lequel c'est tendu... je vous jure qu'elle y est pas venue!!!! J'ai halluciné! En gros, quand c'est des lauriers de la gloire, madame se met toujours en avant... quand il faut géré les problèmes , y a plus personne!
Elle me demande tous les lundi si je vais pas me mettre en arrêt maladie (bah oui, franchement sans moi elle sait rien des dossiers)!!!
Bref, je suis en congés le 25 octobre au soir pour un mois, je reviens 15 jours, puis congé patho à partir du 7 décembre! Ca me faire des vacances! Plus que 4 semaines à tenir vraiment, et encore elle est en congés semaine prochaine, je vais avoir la paix...[/quote:76ad7f24b1]
Bon courage à toi pour ces 4 dernières semaines alors! :lol: