Je m'ennuie!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 18:17
Je suis à 25 sa et 5 jours, je ne suis pas arrêtée, je travaille la semaine de 7H00 à 14H00. Cependant, une fois à la maison je m'ennuie! horriblement! Je ne sors pas me promener seule car je fais qq malaises de temps en temps et ça me fais peur. Donc je préfère sortir accompagnée mais la semaine et certains week, j'ai personne pour me servir de chaperon :cry: alors je reste à la maison... Je n'ai pas de télé en ce moment (problème de connection), le site de france5 à aussi qq soucis donc pas de rediff de l'émission "les maternelles". Il reste internet, mais je suis vite fait gavée; Chapeau à toutes les futurs mamans allitées!! Certes l'arrivée de bébé devrait me prendre du temps, ... J'ai d'ailleurs pleins de choses à faire mais je me fatigue vite, j'entame tout sans rien terminer.. Qqun dans le même cas???????
Guest92379
4 messages
Guest92379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 09:16
salut je suis a ma 25eme sem de grossesse et je m ennnui aussi en plus je n ai pas de boulot car je vien de sortir de l ecole et nous avons mit bébé en route de suite. J ai la téle mais je regarde jamais et internet me saoul a la longue, en plus j habite un village perdu, donc quand je n ai pas la voiture c est la misére. sinon je lit beaucoup,je bricole des petit truc pour bébé mais je fatigue vite aussi dc l aprem je dort. sinon je suis inscrite a des cours du soir ce qui me fait passer les semaine plus vite. ms c est vrai que ce n est pas facile a gerer l ennuie essaye de te trouver des petite activiter pas trop fatigante ( lecture,peinture,bricolage,...) et sa passera plus vite, enfin j esper!! aller courage bye
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 09:18
coucou! moi je suis pas vraiment ds le meme cas mais je compathie! je m'explique: je suis qq de super dynamique qui a la bougeotte, je bosse , je suis pompier volontaire, et pour moi une journée ou j'ai pas mis le nez dehors est une horrible journée; je vois pas mal de monde... et là tout s'est arreté, je suis enceinte de bb2 et ma fille a un peu plus de 8 mois, du coup je fatiguais bp et j'ai bp de contractions alors arret de travail et repos (sans etre allitée qd meme), et là les journées sont super longues: sortir= porter ma puce ou la pousser en poussette--> contractions marcher= contractions voiture= contractions + sortir ma fille de la voiture, recontractions sans compter la fatigue, j'ai trop de mal à la maison pour aspi et serpi... bref, ma barraque est crade (en + on déménage a la fin du mois), j'habite à 15 km de la ville , et mes copines bossent :evil: je passe ma vie sur le fofo!!!!!! et j'attends que mon chéri rentre du boulot pour qu'on puisse sortir car c'est lui qui s'occupe de la puce vivement la fin :lol: :wink:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 17:27
:D Je suis pas seule alors! lol Je suis bien contente de travailler! Même si ça me fatigue au moins je ne m'ennuis pas! c'est le week end le pire :evil: Je vais me mettre à la lecture..... bien longue...... histoire de pas déprimer! :wink:
camarylishotm 6 messages
camarylishotm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:59
salut les filles!!! je suis à 25 SA et je suis enaarêt, je m'ennuie, c'est déprimant!!!!!! vous voulez bien de moi?
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 15:20
Pas de soucis c'est sans sélect... ici!!! :wink: J'ai enfin de nouveau la télé! mais j'avais plus le net pendant 24H :? Tout fonctionne maintenant c'est le principal! Mais bon c'est pas pour autant que le problème est résolu mais j'y travaille... j'ai la vaisselle à faire :evil: super le programme non?
camarylishotm 6 messages
camarylishotm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 14:24
m'en parle pas, je déteste faire la vaisselle!!!! moi j'ai fait les courses, ça y est, je suis HS!!!!!! vive mon canapé!!!!
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 14:48
:lol: Je peux plus faire les courses (celles du mois, avec chariot, etc...), je sais pas pourquoi mais ça me donne des vertiges et j'en tombe dans les pommes. Donc c'est le papa qui s'y colle... Moi je suis chargée du pain :D
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 18:33
Moi aussi je suis arrêtée depuis 3 semaines (DPA le 13/01) et je commençais aussi sérieusement à tourner en rond et comme vous à fatiguer dès que je démarre un truc donc je change j'en démarre un autre etc ... Je me suis trouvée une "ligne de conduite" cela va vous paraitre peut-être idiot mais depuis que je fais ça mes journées ont des petits buts très satisfaisants. En fait tous les jours je me fais une petite liste de choses à faire le lendemain (pas trop car sinon c'est pas fait) du genre : balayer la terasse, faire une tournée de linge bb, téléphoner à EDF, trier les papiers etc .... du coup le lendemain matin je parcours ma petite liste et je m'organise ma journée autour de mes "actions". Amoins j'ai la satisfaction à la fin de la journée d'avoir fait quelque chose d'utile et surtout cela passe plus vite. Bien sur il y a des jours ou la liste est reportée quand par exemple je reste allongée toute la journée parce que j'ai des contractions douloureuses. A mon avis cela ne marche pas avec tout le monde mais moi c'est devenu mon truc !
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 18:45
Moi je suis arrétée depuis 1 mois et jme suis mise au faire part et à la boite de papa ! ça prend énormement de temps.... si vous voulez voir les faires parts : allez sur mon blog cité ci dessus page 13
camarylishotm 6 messages
camarylishotm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 11:29
salut!!! je ne trouve pas ridicule ton idée de liste, en réalité, j'ai fait la meme chose, mais pas au jour le jour, plutot sur la durée, tous les jours je la regarde et je choisi une choses a faire.... sinon, on ne se moque pas.... j'ai trouver de la vieille laine, j'apprends (enfin j'essaie) a tricoter....
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 11:39
[quote:5d241a42ab="libellule34"]Moi je suis arrétée depuis 1 mois et jme suis mise au faire part et à la boite de papa ! ça prend énormement de temps.... si vous voulez voir les faires parts : allez sur mon blog cité ci dessus page 13[/quote:5d241a42ab] Ils sont vraiment très beaux tes faire parts. Moi aussi je pense les faire moi-même mais je n'osais pas commencer car mon mari me disais que c'était trop tôt, là mes scrupules sont partis du coup je vais m'y mettre aussi... Sinon c'est quoi la boite de papa ?
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 11:59
Alors moi je suis enceinte de 29 semaines et j'ai un bidou de sept mois. Donc pour me baisser c'est galére, mal de dos,,, les purs symptomes de femmes enceinte. Je n'ai pas de taff donc je reste à la maison. Voici mes journées: [b:403504056b]-09H [/b:403504056b]réveil en douceur avec mon homme [b:403504056b]-09h30[/b:403504056b] petit déj et aprés vaisselle [b:403504056b]-10h30[/b:403504056b] départ de mon homme ( cuisto) retour à 15H moi petit coup de balais dans la maison (étage et environ 70m²) ranger affaire diverses qui trainent et préparation du repas [b:403504056b]-12h00[/b:403504056b] repas et aprés vaisselle [b:403504056b]14h00[/b:403504056b]: internet et télé. [b:403504056b]15h00[/b:403504056b]: retour de mon homme<==== balade à la plage, magasin de bébé, et magasin de déco (on déménage ds 8jours) [b:403504056b]-18h00[/b:403504056b]: départ au taff de mon homme jusqu'a minuit. Pendant ce temps je vais des petits traveaux manuels, je tel mes amis, parents et souvent ma meilleure amie vient me voir le soir dinner avec moi. [b:403504056b]00h30[/b:403504056b]: calinou avec mon homme et console environ 1h avant dodo. On parle on caresse bébé, et s'impatiente de son arrivée Alors voici un planning soft quand même; mais j'ai le temps de m'occuper de notre maison, faire des bons repas, faire les courses, et même déco dans notre futur maison. Et surtout MSN lol
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 13:29
Coucou à toutes! Et bien pour occuper les 3 derniers mois je vais me mettre au "scrach booking"...et oui moi qui ne suit pas du tout manuel je vais quand même faire moi_même les faire-part de naissance de bébé! En fait nous n'avons rien trouvé qui nous plaisait dans les papeteries alors voilà j'ai trouvé une occupation. Ca passe le temps et je pense que je serais très fière de moi à la fin :lol: . Sinon je passe pas mal de temps sur un site de vente aux enchères pour faire de bonnes affaires pour bébé. Et je vais aussi à la piscine, chez kiné et ostéopathe car sciatique depuis 4 mois! Mes journée sont pas mal remplies. Bon repos à toutes et profitez de vos bidous! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.