Mauvaise pensees!

Discussions

Auteur
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 19:17
Salut, voilà hier soir je n'arrivais pas à dormir et quand ca m'arrive je me pose plein de questions, tout à commencé quand je me suis demandé si j'allais être une bonne maman et je sais pas pourquoi j'ai dérivé, j'ai pensé au fait que ce bébé n'était pas voulu, je repensais à ma vie avant (sorti, resto, ....) et là je me suis demandé si j'avais pris la bonne décision en le gardant. J'ai appelé desuite ma meilleure amie j'étais en pleur j'ai culpabilisé de penser ca de mon bébé que j'aime déjà beaucoup, j'ai été égoiste pendant 5 minutes, ma copine a réussi à me réconforter mais je comprend pas que j'ai pu avoir des pensées aussi horrible pour mon fils. Qu'en pensez vous? Ca vous est déjà arriver? Je sais que ca peux être du aux hormones mais je n'ai pas aimé la femme que j'ai été pendant 5 minutes. Merci de me lire.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 19:23
Coucou!!!! Ca me rassure que tu en parles car ces derniers temps je vis la meme chose que toi et ca me fait peur, je culpabilise beaucoup d'avoir ces pensées...j'envie les filles minces dans la rue, je me dis que les sorties terminées, que mon couple va en subir les conséquences...etc et je m en veux pourtant j 'aime deja ma princesse :oops: que m arrive t il? :cry:
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 19:27
Heureusement que tu as se genre de pensee lol ce que je veux dire par la c'est que ce bebe qui arrive c est un sacre chamboulement dans nos vies et il faut quelque part faire le "deuil" de la vie d'avant ... bien sur on pourras encore sortir et aller au resto mais pas aussi facilement qu'avant (c'est mon point de vue pas taper...) moi se qui m'inquiete le plus (je sais ca fait mere indigne) mais c'est l'absence de grasse mat :? j'adore me lever vers 10h le week end et je sais qu'une fois que bebe sera la ben ... oublie sa maman lol moi quand j'ai des pensées qui me culpabilise je parle a mon bebe je lui dit que je l'aime et que ce n'est pas contre lui que son dirige mes pensees... Alors rassure toi je trouve normal que tu puisses avoir des pensees comme celle ci et je trouve que c'est chouette que tu ai une bonne amie que tu peux appeler dans ces cas la (nous on est la aussi si tu veux ... :wink: ) Bisous a toi et bonne fin de grossesse
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 00:04
oui je pense que l on a toutes des pensées comme cela moi aussi j en ai en ce moment mais je lui parle a ma poupette en lui disant que je l aime plus que tout et que je suis la plus heureuse moi aussi bb n était pas prévu pour de suite mais voila on es trés trés contents qu elle soit la.Mais je me demande si on va y arriver si financièrement aussi car la vie est tellement dur maintenant si quand elle va arriver tout sera prét et acheter si elle va m aimer et d autres encore du coup ca me fout le trac et je ne fais que pleurer mes hormones me travaillent de nouveau.En plus a mon écho morpho la gygy nous a fait flippés mais vraiment et bien comme il faut et quand on vous dit que si vous accouchez maintenant elle ne vivra pas la je peux vous dire que vous vous rendez compte que le petit ange que vous avez en vous c est la plus belle chose qui vous sois arrivée voila bisous et tkt pas tu ne feras pas pour autant une mère indigne bisous et désolée pour la longueur du message
caticatbb2 22 messages
caticatbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:11
Moi je suis enceinte de25 semaine bb pour 9 janvier jour de mes 25ans!!! j ai aussi beaucoup de mauvaise pensée et je culpabilise d autant plus car ce n est pas mon 1er j ai deja un fils de5 ans j ai l impression d etre decu d'attendre encor un boy des fois je me dit que j aurai du pas le faire que au fond je veu reprendre ma vie de mes 16ans sans souci d enfant et de cheri!!! :oops: j'arrive pas a comprendre ce qui m arrive car ce bb je l ai vraiment voulu!!!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 11:46
moi c'est pareil les filles, en plus, on n'était [u:d05c335bf5]vraiment[/u:d05c335bf5] pas prets, et à la limite j'aurais préféré une fille je regrette aussi déjà les grasses mat', trainer dans mon fauteuil devant un bon film, aller sur le marché avec ma soeur, ... en plus à mon boulot on m'en veut d'être déjà en arret, et je fais les postes, je pars 9h de la maison car 2h de route et quand je suis du matin je pars à 3h, comment je vais faire avec ce petit bout de choux???? à part ça je me dégoute, je ne me sens pas belle, j'ai encore du mal à m'imaginer qu'il y a un bébé là dedans, même si je le sens bouger beaucoup, l'accouchement et tout ce qui touche la grossesse, ça me fait peur en même temps quand je vois les filles du forum, qui aimeraient tant avoir notre chance je me dis que je n'ai pas le droit de penser ça on m'a conseillé de ne pas me poser de questions, que tout sera plus clair quand il sera là, donc j'essaie de voir seulement les cotés positifs et je m'amuse à décorer sa chambre, je lui achète des choses, ça m'aide à déculpabiliser car comme ça je ne l'oublie pas je suis vraiment bizarre, je me sens aussi indigne de lui, c'est dur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.