Posté le : 17-09-2007 à 11:46
moi c'est pareil les filles, en plus, on n'était [u:d05c335bf5]vraiment[/u:d05c335bf5] pas prets, et à la limite j'aurais préféré une fille
je regrette aussi déjà les grasses mat', trainer dans mon fauteuil devant un bon film, aller sur le marché avec ma soeur, ...
en plus à mon boulot on m'en veut d'être déjà en arret, et je fais les postes, je pars 9h de la maison car 2h de route et quand je suis du matin je pars à 3h, comment je vais faire avec ce petit bout de choux????
à part ça je me dégoute, je ne me sens pas belle, j'ai encore du mal à m'imaginer qu'il y a un bébé là dedans, même si je le sens bouger beaucoup, l'accouchement et tout ce qui touche la grossesse, ça me fait peur
en même temps quand je vois les filles du forum, qui aimeraient tant avoir notre chance je me dis que je n'ai pas le droit de penser ça
on m'a conseillé de ne pas me poser de questions, que tout sera plus clair quand il sera là, donc j'essaie de voir seulement les cotés positifs et je m'amuse à décorer sa chambre, je lui achète des choses, ça m'aide à déculpabiliser car comme ça je ne l'oublie pas
je suis vraiment bizarre, je me sens aussi indigne de lui, c'est dur!