Baby phone utile ou pas?

Discussions

Auteur
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 16:39
Bonjour les filles, j'ai une question a vous posez le baby phone est il vraiment utile lors de l'arrivé de bb ou plutot source d'angoisse? Pour celle qui ont deja des enfants ont elle apprécié cet appareil ou pas? Et pour celle qui vont avoir bb1 avez vous deja fait l'achat? Merci de vos réponse A bientot
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 16:48
coucou alors moi jai deja une fille (de 7 ans ) et j'avais un baby phone quand elle etait bébé et perso je te le conseille je trouve ça super pratique pour bébé 2 (prevue pour fin janvier debut fevrier) je compte bien acheter un autre ! je trouve sa trés pratique surtout si tu reçoit du monde et qu'il y a du bruit ou alors quand tu va chez quelqu'un (pour les meme raison) je me servait seulement dans ces moment la quand j'etait seule a la maison avec bébé je ne le mettait pas car je l'entendait bien !! voila bonne grossesse
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 19:00
Moi c'est BB1 et on a acheté le baby phone des le début (en promo!!).Je suis en maison avec 1 étage donc pour moi il me semble indispensable....Je serais rassuré en permanance et pour la nuit on dort dans 1 chambre collé a la sienne. Bonne grossesse
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 19:45
moi j'en ai acheter un aussi parceque je m'entend tres bien avec ma voisine et que je vais souvent boire le cafe chez elle alors comme ca meme si bebe dort pas de probleme (on l'a teste il passe les murs lol) mais par contre je sais que chez ma tante (qui habite en plein centre ville)je n'aime pas trop l'utiliser parcequ'il capte les ondes d'autres baby-phones ... la derniere fois je gardais ma cousine elle avait 3 mois j'avais le baby-phone branche au cas ou et tout d'un coup j'entend par le baby-phone "Maman... Maman..!!" en sachant que ma cousine a trois moi je ne me suis meme pas leve mais si cela avait ete un bebe qui pleure je ne l'aurais peut etre pas identifie lol :lol:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 08:30
bonjour moi perso j'ai deux enfants 8 et 6ans pour mon fils j''en avait un qui ne m'à jamais servi meme avec une maison à étage....donc pour ma fille je m en suis pas servi et la pour bébé3 je n en achèterai pas.... mais je pense que si en effet ta maison est vraiment grande ça peut etre utile.... katy
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 11:05
Je pense que l'on va s'en passer aussi. C'est BB1, on a une maison à étages mais la chambre de bébé est près de l'escalier donc on l'entendra très bien pleurer. La nuit, on dort pas loin non plus donc pas de soucis. Après, si une fois que bébé sera là, on voit qu'on en a besoin chez les grand-parents ou autres, on investira peut-être mais pour le moment non.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 09:09
attends de voir si tu en as l'utilité pour nous on a un maison sur 3 niveaux, ma fille dort au 1er et nous au 2nd, dc on a le babyphone pour la nuit, le reste, vu comme elle brâme qd elle veut plus dormir, le babyphone nous est inutile :lol:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 12:21
les filles, j'ai vu sur verbaudet je crois, un babyphone avec capteur à mettre sous le matelas qui détecte les mouvements et qui se met à sonner si bébé arrête de bouger plus de 20seconde, je crois que c'est pour rassurer par rapport à la mort subite. mais il fait 139€ bien evidemment il sert aussi à entendre bébé quand il pleure, vous en pensez quoi? [img:cf8e2db608]http://www.vertbaudet.fr/ProductImage/72/BM/3X_70328_3003.jpg[/img:cf8e2db608] [quote:cf8e2db608]Fonctionnel et performant, ce détecteur sons et mouvements capte tous les bruits venant de la chambre de bébé (pleurs, cris, soupirs...) et tous ses mouvements, même le plus petit mouvement respiratoire. Simple d'utilisation, le tapis de détection se glisse sous le matelas, celui-ci raccordé à l'émetteur vous signale les mouvements de votre petit bout qu'il soit éveillé ou endormi. L'Angelcare® vous prévient après 20 secondes si aucun mouvement n'est capté. Fonction écoute-bébé. L'unité nourisson peut servir de veilleuse. L'Angelcare® AC 301R n'est pas un dispositif médical. Garantie 1 an. Conforme aux exigences de sécurité.[/quote:cf8e2db608]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 12:49
pour moi ca sert juste à dépenser du fric et à stresser encore + les parents, mais tu me demandes ce que j'en pense :lol: :wink: franchement entendre bb pleurer oui, mais de là à avoir un detecteur de mouvements s'il bouge pas... ca n'evitera pas une mort subite, car encore faut il savoir comment réanimer un nourisson mais il faut aussi se détendre, si bb est couché sur le dos, avec une turbulette, sans rien autour, en principe tout va bien qd meme ! :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 22:54
[quote:74f0b754a9="volcanne"]les filles, j'ai vu sur verbaudet je crois, un babyphone avec capteur à mettre sous le matelas qui détecte les mouvements et qui se met à sonner si bébé arrête de bouger plus de 20seconde, je crois que c'est pour rassurer par rapport à la mort subite. mais il fait 139€ bien evidemment il sert aussi à entendre bébé quand il pleure, vous en pensez quoi? [img:74f0b754a9]http://www.vertbaudet.fr/ProductImage/72/BM/3X_70328_3003.jpg[/img:74f0b754a9] [quote:74f0b754a9]Fonctionnel et performant, ce détecteur sons et mouvements capte tous les bruits venant de la chambre de bébé (pleurs, cris, soupirs...) et tous ses mouvements, même le plus petit mouvement respiratoire. Simple d'utilisation, le tapis de détection se glisse sous le matelas, celui-ci raccordé à l'émetteur vous signale les mouvements de votre petit bout qu'il soit éveillé ou endormi. L'Angelcare® vous prévient après 20 secondes si aucun mouvement n'est capté. Fonction écoute-bébé. L'unité nourisson peut servir de veilleuse. L'Angelcare® AC 301R n'est pas un dispositif médical. Garantie 1 an. Conforme aux exigences de sécurité.[/quote:74f0b754a9][/quote:74f0b754a9] Si tu as envie de dépenser tes sous pour rien, libre à toi !!!!! pour ce qui est de la mort subite, il a été prouvé que c'est une défaillance du système d'alarme dans le cerveau du bébé, et malheureusement, ce n'est pas un appareil qui peut te prévenir de quoi que ce soit......en plus, s'il se met à sonner au bout de 20 secondes d'inactivité de la part de bébé, l'horreur pour toi....il est pas rare qu'un ti bout ne bouge pas du tout pendant son sommeil, me suis déjà vue mettre un miroir en face de la bouche de mes filles pour être sure qu'elles respiraient bien......alors imagine le machin se met à sonner toutes les minutes......je le jette par la fenêtre de rage ce truc !!!!! :x
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 14:36
[quote:be496435ff="miliedu29"]Bonjour les filles, j'ai une question a vous posez le baby phone est il vraiment utile lors de l'arrivé de bb ou plutot source d'angoisse? Pour celle qui ont deja des enfants ont elle apprécié cet appareil ou pas? Et pour celle qui vont avoir bb1 avez vous deja fait l'achat? Merci de vos réponse A bientot[/quote:be496435ff] honnetement apres 3 enfants et un 4ieme en route je ne le conseille pas a prt si la chambre est vraiment loin et que cela le justifie car on a tedance a se precipité au moindre bruit et a ne pas laisser bebe trouvé son sommeil mais bon chaque personne doit adapté ses besoins à sa personnalité et ses envies essaye sans et si l'angoisse subsiste alors branche le
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 17:23
hello ! pour ma part, ma petite grenouille sera la numéro 5 de la famille et oui il y aura des baby phone à la maison ! s'est tellement pratique je trouve et puis quand tu reçois du monde ou que tu vas chez quelqu un, vu qu il y à toujours du bruit, s'est rassurant de savoir qu on pourra entendre bébé sans qu il s égozille à l autre bout de la maison ! maintenant, s 'est à chacune d entre nous de décider ! voilà gros bisous à ttes et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.