Posté le : 22-09-2007 à 22:54
[quote:74f0b754a9="volcanne"]les filles, j'ai vu sur verbaudet je crois, un babyphone avec capteur à mettre sous le matelas qui détecte les mouvements et qui se met à sonner si bébé arrête de bouger plus de 20seconde, je crois que c'est pour rassurer par rapport à la mort subite. mais il fait 139€
bien evidemment il sert aussi à entendre bébé quand il pleure, vous en pensez quoi?
[img:74f0b754a9]http://www.vertbaudet.fr/ProductImage/72/BM/3X_70328_3003.jpg[/img:74f0b754a9]
[quote:74f0b754a9]Fonctionnel et performant, ce détecteur sons et mouvements capte tous les bruits venant de la chambre de bébé (pleurs, cris, soupirs...) et tous ses mouvements, même le plus petit mouvement respiratoire. Simple d'utilisation, le tapis de détection se glisse sous le matelas, celui-ci raccordé à l'émetteur vous signale les mouvements de votre petit bout qu'il soit éveillé ou endormi. L'Angelcare® vous prévient après 20 secondes si aucun mouvement n'est capté. Fonction écoute-bébé. L'unité nourisson peut servir de veilleuse. L'Angelcare® AC 301R n'est pas un dispositif médical. Garantie 1 an. Conforme aux exigences de sécurité.[/quote:74f0b754a9][/quote:74f0b754a9]
Si tu as envie de dépenser tes sous pour rien, libre à toi !!!!! pour ce qui est de la mort subite, il a été prouvé que c'est une défaillance du système d'alarme dans le cerveau du bébé, et malheureusement, ce n'est pas un appareil qui peut te prévenir de quoi que ce soit......en plus, s'il se met à sonner au bout de 20 secondes d'inactivité de la part de bébé, l'horreur pour toi....il est pas rare qu'un ti bout ne bouge pas du tout pendant son sommeil, me suis déjà vue mettre un miroir en face de la bouche de mes filles pour être sure qu'elles respiraient bien......alors imagine le machin se met à sonner toutes les minutes......je le jette par la fenêtre de rage ce truc !!!!! :x