MPA et quelques pertes

Discussions

Auteur
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 10:20
Bonjour à toutes, j'ai 30 ans et je suis enceinte de 26 SA. Je suis arrêtée depuis mardi car mon col est court. Je suis un peu angoissée car mon gygy ne m'a rien dit de particulier , à part me reposer. Cela fait plusieurs semaines que j'ai des pertes plus ou moins blanches et je ne sais pas ce que c'est? Je suis un peu ignorante et c'est mon premier bébé. J'ai eu beaucoup de mal à le concevoir et aujourd'hui j'ai peur d'accouché de façon prématurée. Que dois-je faire? Suis-je trop alarmiste? Mon prochain rendez-vous est dans un mois. Pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 10:26
Tes pertes sont comment plutôt compactes ou comme d'habitude plus ou moins coulantes excuse pour la question mais cela peut te permettre de savoir si tu perds ton bouchon muqueux c'est rien de grave et ne provoque pas un accouchement imminent mais pour te rassurer déjà cela serait pas mal sinon n'hésite pas à passer un coup de fil à SF à la mater A+ :wink:
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 10:47
[quote:20462d3fb7="chatvert"]Bonjour à toutes, j'ai 30 ans et je suis enceinte de 26 SA. Je suis arrêtée depuis mardi car mon col est court. Je suis un peu angoissée car mon gygy ne m'a rien dit de particulier , à part me reposer. Cela fait plusieurs semaines que j'ai des pertes plus ou moins blanches et je ne sais pas ce que c'est? Je suis un peu ignorante et c'est mon premier bébé. J'ai eu beaucoup de mal à le concevoir et aujourd'hui j'ai peur d'accouché de façon prématurée. Que dois-je faire? Suis-je trop alarmiste? Mon prochain rendez-vous est dans un mois. Pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance[/quote:20462d3fb7] Bjour, Je tiens absolument à te rassurer j'ai une amie qui a eu le même pb que toi, elle c'était vers 24sa et elle a accouché presque à terme à une semaine près ! Donc si tu reste bien au repos, tu n'accouchera pas avant ! Concernant tes pertes blanches si elles ne sont pas très abondantes et pas trop jaunâtres (désolé pour les détails) il n'y a pas lieu de t'inquièter J'éspère t'avoir rassuré et si tu as un doute n'hésite pas à appeler ton gygy.
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 12:06
[quote:6bd85fc26e="Ptitbout761"]Tes pertes sont comment plutôt compactes ou comme d'habitude plus ou moins coulantes excuse pour la question mais cela peut te permettre de savoir si tu perds ton bouchon muqueux c'est rien de grave et ne provoque pas un accouchement imminent mais pour te rassurer déjà cela serait pas mal sinon n'hésite pas à passer un coup de fil à SF à la mater A+ :wink:[/quote:6bd85fc26e] Après plusieurs contractions, je me suis rendue hier à la maternité. Concernant mes pertes, j'ai eu droit à un prélèvement car je fais des infections urinaires très souvent. Dans tous les cas merci pour tes conseils.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 22:50
ca veut dire quoi M.P.A ca surement un rapport avec le col mais les initiale :?: désolée si c'est une question bete :D
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 12:03
[quote:1fc3b02d22="lili.an"]ca veut dire quoi M.P.A ca surement un rapport avec le col mais les initiale :?: désolée si c'est une question bete :D[/quote:1fc3b02d22] cela signifie Menace d'Accouchement Prématuré. PS : il n'y a jamais de question bête!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 14:09
ok merci je m'en douter mais vu que les lettres n'était pas dans le bon sens lol merci c'est cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.