Contractions ou bb qui bouge ?

Discussions

Auteur
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:31
Bonsoir a toutes ! alors j'entre dans mon 6eme mois et cela fait trois semaines environ que cela bouge dans le ventre, cela fait comme un muscle qui tressaute, au niveau du nombril et dans le bas ventre, au debut je pensais que c'etait de l'air, apres je me suis dis que c'etait bébé mais hier cela m'a fait pareil dans la jambe :shock: alors je me pose des questions car c'est bb1 ! est ce que quelqu'un a ressenti la meme chose ?
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 22:38
[quote:dcf0cd6de0="viretjp"]Bonsoir a toutes ! alors j'entre dans mon 6eme mois et cela fait trois semaines environ que cela bouge dans le ventre, cela fait comme un muscle qui tressaute, au niveau du nombril et dans le bas ventre, au debut je pensais que c'etait de l'air, apres je me suis dis que c'etait bébé mais hier cela m'a fait pareil dans la jambe :shock: alors je me pose des questions car c'est bb1 ! est ce que quelqu'un a ressenti la meme chose ?[/quote:dcf0cd6de0] oui cela m est deja arrive mes dans le ventre c est bien ton bb
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:44
merci beaucoup, tu me rassures, ce n'est pas evident de savoir quand il s'agit du 1 er !
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 14:27
cela me remonte le moral, merci beaucoup, c'est un veritable bonheur !!
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 14:37
Quand tu as des contractions utérines, c'est différent : ça contracte tout l'utérus, du coup, si tu touches ton ventre, c'est très dur et tu sens vraiment la forme ronde très délimitée. Donc... ce doit bien être ton bébé :wink:
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 16:32
coucou! une petite question je suis a 21semaine (je termine donc doucement le 5eme mois ) cela fait environ 3 semaines 1 mois que je sens bébé bouger mais les mouvement son tres léger sa fait toujours comme une sensation de bulle qui eclatent de nerfs qui sautent dans le bas ventre je voulais savoir si c'etait normal de ne toujours pas sentir de vrai coup qui surprennent !! j'en suis a bébé 2 je connai donc les sensations de bébé qui bouge beaucoup malheureusement les sensations que j'ai en ce moment ne me rapelle pas du tout ma premeire grossesse ! mais la 1 ére grossesse date d'il y a 7 ans donc mes souvenirs sont loin !! je m'inquiete surement pour rien !! merci d'avance pour vos reponse !!
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 11:07
Ben, on n'est pas à ta place mais tu sais, chacune est différente. Ton bébé est différent aussi, ce n'est sans doute pas un hyper actif voilà tout ! Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter si tu le sens quand même, c'est le principal !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.