Posté le : 22-09-2007 à 22:29
[quote:e38a343307="liliboul"]salut rachou
c cool si ca se passe bien avec le dr c important de se sentir a l aise.
moi c mon bb1 aussi c une ptite fille et pour le prénom on c fixée Mélyne, c plutot doux et pas encore très connu!!!
j ai 24 ans et mon homme 28, et on habite a sannois juste a coté d ermont, j suis inscrite a argenteuil pour accoucher mais fo ke je me renseigne car une sage femme m a dit k a montmorency, ils étaient plus souples sur les facon d accoucher, donc j vais ptet aller faire un tour pour voir dans chq hopital.
voilou voilou
a + :lol:[/quote:e38a343307]
SURTOUT PAS !!!!!!! Je suis secrétaire médicale, j'ai bossé à Montmorency, et en tant que personnel, connaissant les gynéco, je pensais qu'on s'occuperait bien de moi.......et ben j'ai failli y rester !!!! GEU rompue avec hémorragie interne alors que j'arrêtais pas de me plaindre que j'avais super mal, et on me disais que j'étais qu'une douillette !!!!!! résultat, j'ai plus qu'une seule trompe et ma fille a été traumatisée de me trouver inconsciente dans mon lit !!!!! alors NON MERCI !!!! en plus, ils sont en plein travaux, c'est le bordel COMPLET, plus de place en préparation à l'accouchement (une patiente me l'a encore dit aujourd'hui...) et j'ai une autre patiente qui a failli perdre son bébé à cause d'eux....elle arrêtait pas de leur dire qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans sa grossesse, elle avait un sale pressentiment....on lui a répondu que si ils devaient écouter tous les préssentiments des futures mères ils auraient pas fini...ils ont même pas vérifié....elle s'est pas dégonflée et a été à Argenteuil, ils lui ont fait une écho et.....bébé avait perdu 300 grammes depuis la dernière écho 15 jours avant, avait arrêté de s'alimenter.....bref césarienne en urgence, elle aurait attendu encore une journée bébé était mort......ce ne sont que quelques anedoctes mais Montmorency n'est vraiment plus ce que c'était avant.....par contre Argenteuil a une sale réputation mais un très bon hopital sinon tu as Pontoise où tout est neuf et pas trop mal à ce que j'entends.....sinon y' a l'usine à Bébé à Ermont (Claude Bernard)..... :wink:
....au fait, pardon, j'habiteà Franconville, une troisième fille en route prévue pour janvier !....et j'accouche à Argenteuil après deux accouchements à Claude Bernard (qui est très bien aussi mais mon chéri chéri préfère Argenteuil car il y refait toutes les chambres et connait bien le personnel !) voilà !