Trop pris de poid!!!

Discussions

Auteur
123letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 18:26
je suis a 26sa, je reviens de chez gygy, pas content d'ailleur! j'ai deja pris 10kilos!!! je m'en veu tellement que je n'ose plus affronter le regard des gens, et quand je vois de la nourriture... c dur!!! j'ai faim mais je n'ose plus manger!!! gygy m'a dis de manger moin et beaucoup de marche! c pas evident!!!il reste 3 mois et demi, et la g pris 5 kilos en 1 mois! j'ai peur que sa empire!!! gygy a rajouter que ce sont des vrais kilos, donc que je ne les perdrais pas suite a l'accouchement! mais bb va tres bien! c deja sa!!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 18:43
[quote:72da2cfa94="123letty"]je suis a 26sa, je reviens de chez gygy, pas content d'ailleur! j'ai deja pris 10kilos!!! je m'en veu tellement que je n'ose plus affronter le regard des gens, et quand je vois de la nourriture... c dur!!! j'ai faim mais je n'ose plus manger!!! gygy m'a dis de manger moin et beaucoup de marche! c pas evident!!!il reste 3 mois et demi, et la g pris 5 kilos en 1 mois! j'ai peur que sa empire!!! gygy a rajouter que ce sont des vrais kilos, donc que je ne les perdrais pas suite a l'accouchement! mais bb va tres bien! c deja sa!!![/quote:72da2cfa94] Idem mais en pire, je suis à +9kg mais j'en suis à 24sa ... :x Je me dis que c'est pas catastrophique car avant ma grossesse ça va j'étais pas en surpoids, pour moi c bb2, pour mon 1er, j'ai pris 12kg au total !!! Là c'est foutu... :roll: Mais le problème c'est que je mange pas plus au contraire, je fais plutot attention mais bon rien y fait !!! le point positif c'est que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas bougé (à 200gr près, un jour en plus, l'autre en moins). Donc je m'accroche à l'idée que je vais peut être stagner un peu :lol: Moi aussi bébé se porte bien donc c'est l'essentiel Ne t'en fais pas tu t'occupera de ton poids aprés ton accouchement, pas de souci, tant que bb va bien, dailleur j'ai fais le test O'Sullivan hier et tout est ok, donc... Bon courage
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:24
Je rentre dans ma 23 eme semaine demain mais a date je n'ai pas pris de poids et moi aussi le bebe se developpe bien (il est meme un peut plus grand qu'il ne devrait lol) pour moi l'enjeu de cette grossesse c'etait justement de ne pas prendre de poid car j'etait en surpoids avant la grossesse... :roll: Mais mon gygy a ete tres comprehensif en me disant de ne quand meme pas me priver que c'etait une belle periode de ma vie et que c'etait hors de question de me complexer sur le poid (tout en surveillant de tres pres ma courbe quand meme lol) le seule moment ou cela me gene de ne pas avoir pris de poids c est que moi ma grossesse se voit a peine et ca ca me frustre...! Mais bon tant que mon petit bonhomme est en bonne sante ... Bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 19:33
moi je suis a ma 23 eme semaine et j'ai pris aucun kilo j'en meme perdu un peu , mais bon le bébé se porte trés bien :D
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:36
[quote:6895e8d18c="Misapb"]moi je suis a ma 23 eme semaine et j'ai pris aucun kilo j'en meme perdu un peu , mais bon le bébé se porte trés bien :D[/quote:6895e8d18c] est ce que ca se voit que tu es enceinte ? ou est ce que tu rentre encore dans tes anciens vetements ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 20:18
j'ai pris du ventre sa se voie :D et je rentre encore dans mes vetements j'ai beaucoup perdu des cuisses et des fesses
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 21:16
moi je suis à 26 semaines et j'ai pris 13kgs, je fesais 47kgs avant la grossesse et franchement je m'en fiche, je trouve que je les porte bien! et au moins, ça se voit que je suis enceinte, mon ventre est énorme et tout tiré! j'ai pris 3 kgs en 1 mois, le gygy ne dit rien, il a mesuré mon ventre et a dit que le fiston était bien nourrit, que je devais continuer comme ça mon test de glucose est négatif et de loin! pourtant ça y va le nutella et les patisseries alors je me fait plaisir de toute façon j'y peux rien, j'ai toujours faim! déjà de nature j'aime TOUT, sans exception, mais là, je ne pense qu'à manger hihi mais attention, je mange très équilibré pendant les repas (pour le bien de mon bébé je varie beaucoup) c'est entre les repas que je fais des écarts j'ai une amie qui fait attention, elle ne prends presque rien mais elle vient d'apprendre qu'elle fait de l'anémie :? je préfère etre grosse! :lol: alors ne te tracasse pas, tu feras attention quand tu auras ton bébé, les nuits blanches vont te faire perdre. courage
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:18
moi je n'ai pris qu'un seul kilo pour l'instant mais ce doit etre dans les seins !!!! d'ailleurs je commence a ne plus les supporter ces deux là, ils sont lourds et commence à tomber tellement ils sont gros, j'ai l'impression de ne voir plus que ca dans ma glace ! Je met de bons soutiens gorges dans la journée mais le soir quand je l'enlève j'ai l'impression qu'il faut que je les porte avec mes mains pour me sentir a peu pres bien, vous imaginez ???
Guest296560
17 messages
Guest296560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:55
suis bien d'accord : faut d'abord écouter son corps et si on a faim, il faut manger sinon risque de se retrouver anémiée, voire de ne pas apporter au bébé ce dont il a besoin. d'après la balance de ma gynécologue, j'avais pris 5 kg ce mois-ci (à 22semaines), soit en tout 9 kg, mais en rentrant chez moi juste après, j'avais deux kilos de moins et du coup je me suis alarmée pour pas grand chose. On m'a aussi dit de faire attention, surtout au sucré parce que ça pouvait être un signe de diabète, alors ok, j'ai arrêté les twix, petits, gâteaux et autres goûters de chocolat etc, mais en revanche, le matin, je continue mes céréales et quand j'ai faim, je mange, je fais juste un peu attention à ne pas manger complètement n'importe quoi. avec un poids de départ de 47 kg par ex, il est aussi normal de prendre plus que si on est en surpoids avant la grossesse (et qu'on a donc déjà des réserves). je crois qu'il faut pas se poser trop de questions et sans faire n'importe quoi pour autant écouter ses envies. bonne chance !
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 09:57
oui miss t'inquiet pas pour les kilos tes enceinte ;)
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 11:52
coucou les filles ! moi g 4 enfants et la 5 ème qui est route. pour lrs 4 premières grossesses, j'ai pris 30 kilos en moyenne ! et là je suis à 12kg depuis le début de ma grossesse. personnellement je perds toujours mes kilos ( certe avec du temps) et sans faire de régime non plus !! dons n ayez pas d inquiétude !! se sont les gygys qui nous prennent la tete ! pas les kios !! bizz
sisi3521 1 messages
sisi3521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:43
je rentre dans ma 25 eme semaine de grossesse et je n ai pas pris un gramme mon ventre ne se voit que depuis 15 j et pourtant tout est normale au niveau du bébé cela s'explique sur le faite que j ai changer mon alimentation les aliments trop gras je ne peut plus les manger voila j'espere que ca peut t aider et te reconforter milan arriver prévu le 6 janvier
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 15:55
salut dit mois ta rien acheter de taille 0?
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 10:26
J'ai une question .....vous pesiez combien avant de tomber enceinte ! Car moi je sais plus comment arreter de grossir . Je suis a 27 sem et j'ai pris 14 kilos, je pesai 59 kg avant !
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 11:19
Et moi, je pesais 51 kg et j'ai pris 7 kilos!!!!!!! Pour ma fille j'ai pris 15 kilos en faisant très attention!!!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.