6eme mois et sexe... vous en etes ou vous ?

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 17:18
coucou encore moi je me permets d'aborder ce sujet, car on en parle peu et j'ai besoin de partager ma frusration lol voilà, les 3 premiers mois, j'étais comme qui dirait bloquée, pas de sexe possible, et là depuis 1 mois surtout, ma libido grimpe grimpe grimpe seulement, mon chéri lui....... c'est pas ça........ ça le bloque, plus envie comme avant ... ! on en est rendu à le faire qu'une fois par semaine et moi j'ai besoin de plus que ça ! dur dur ! et en plus, ça va empirer ! et vous, vous continuez à avoir des rapports fréquents à ce stade ?
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:26
la libido c est compliquée et c est pas pareil pour tout le monde moi je sais que j ai souvent envie aussi mais mon mari est ok ne tinquiete ca va partir comme c est venue :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 17:52
salut, ma libido au début était à plat complet mais maintenant que c'est reparti mon chéri est plus du tout habitué et il a meme peur de faire mal au bébé, j'ai baut lui dire que non il y pense quand meme et se satisfait de peux du coup je prend plus "mon pied" y a moins de sensations qu'avant mais j'ai espoir que sa revienne comme avant. En tout cas bonne chance pour la suite car sa va etre de plus en plus compliqué!!
SandyCoco 44 messages
SandyCoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 18:26
Pour moi c'est un peu pareil que Blackmambaaa! Les 3 premiers mois, c'était le calme complet à cause des nausées que j'avais du matin au soir. Depuis, c'est l'explosion ;) J'ai tendance à lui sauter dessus à n'importe quel moment de la journée et on peut dire qu'il est plus que ravi! Même si ça devient de plus en plus difficile avec la place que prend mon bidon, on fait avec. Par contre j'ai une petite question... Ca fait quelques temps que j'ai tendance à faire des rêves érotiques. C'est assez bizarre parce que je n'en faisais pas du tout avant. Y a-t-il des personnes qui font le même genre de rêves :lol: ?
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 18:52
sandycoco moi aussi pour les reves erotiques je reve de faire l'amour avec un inconnu souvent hihiihihhihi vous avez de la chance les filles moi j'en aurai besoin pour etre plus epanouie.. je me dis que c pa grav, qu'on se rattrapera plus tard mais bon, je me sens indésirable du coup meme s'il ne me fait pas ressentir ça, il est tout mignon avc moi, adorable, mais bon, quand le sexe se fait rare, ya de quoi se poser des questions....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.