O'sullivan test de sucre a jeun ou non

Discussions

Auteur
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:27
tous est dans le titre faut il etre a jeun ou non pouvez vous me répondre je suis a 22 SA et demi et je le fait demain merci d'avance
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:33
moi quand je les fait je devais etre a jeun mes j'etait de 6 mois mes un consiel pres des gateuax avec toi car il te font un prise de sang apres tu boit un grand verre d'eau sucree'qu'il te donne) est 1 heure apres une hautre prise de sang quand je les fait heureusement que ma mere etait la car ma tete tourne je n'arrriver meme pas a marcher j'avais pas pris a manger voila bis
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:38
salut, Alors moi je devais etre a jeun aussi il mon donner 75g de glucose chaud j'ai mis 15min pour le boire et apres je tenais plus debout il mon alongé et moi j'ai du attendre 2h avant la 2eme prise voila bon courage parceque tu va en avoir besoin
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:42
[quote:cabf2794ea="roselyn"]salut, Alors moi je devais etre a jeun aussi il mon donner 75g de glucose chaud j'ai mis 15min pour le boire et apres je tenais plus debout il mon alongé et moi j'ai du attendre 2h avant la 2eme prise voila bon courage parceque tu va en avoir besoin[/quote:cabf2794ea] mais c'est si terrible que ca ? a vous entendre on dirais bien :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 14:34
salut a toi moi je l ai fait hier il faut que tu sois a jeun il te font une prise de sang puis il te font boire moi c est une bouteille de sirop pas trés bon d ailleurs c est clair puis quand tu as finit ta bouteille tu leur signale et je suis restée deux heures et aprés rebelote une prise de sang. je n avais pas pris a manger j ai acheter des croissants et pains au chocolat du coup pour moi et mon homme par contre prends des bouquins c est long bisous a toi bon courage
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 14:37
re pour ma part le sirop en lui meme n est pas bon mais aprés c est tenable je n es pas eu la tete qui tourne rien.En plus je l es fait a 4 mois de grossesse et la a 6 mois car dans ma famille il y a des diabétiques voila tkt pas c est pas bien méchant tiens moi au courant de comment ca c est passer pour toi bisous
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:28
j'ai eu de la chance ou quoi? Moi on ma dissous 75gr de glucose ds [b:79ae2773c2]2 [/b:79ae2773c2]verres d'eau pr que ce soit bon et c'est pas pire que de boire de l'eau sucrée comme quand on est petit! Rien de bien méchant, c'etait bon même! :lol: Apres par contre on ma dit d'aller sur une chaise longue et là j'ai fait un gros dodo! :roll:
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 16:58
Pour ma part, je fais le test fin du mois. Mon gygy m'a bien spécifié que je ne devais pas être à jeûn. En effet, il souhaite que je prenne le petit déjeuner avant d'y aller, il souhaite réaliser le test dans "des conditions normales d'utilisation" lol. Donc tout dépend de ce que demande le médecin :wink:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:28
moi je l ai deja fait et rien que dy repenser ca me donne envie de vomir il faut aimer le sucré
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 21:20
ah c'est bizarre, je l'ai fait la semaine dernière et je n'ai pas eu de prise de sang avant, seulement après et ils m'ont dit que je pouvais déjeuner alors je l'ai fait avant d'y aller! et je me sentais mal aussi, pourtant j'avais mangé, je crois que j'avais trop de sucre, c'est ça qui m'a rendue malade, de bon matin, c'est désagréable de boire ça, en plus elle avait mis plein de citron, on aurait dit que je buvais l'eau des toilettes, beurk!
Guest296560
17 messages
Guest296560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:49
Je viens de faire le test o'sullivan et je devais être à jeun. J'ai eu du glucose avec un goût d'orange et ce n'était pas mauvais du tout. Un peu tôt pour les boissons sucrées, mais vraiment pas de problème, ça passe tout seul.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.