Mauvaise prediction du sexe a eco 12 sa .... (Page 2)

Discussions

Auteur
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 14:38
et bien mon lou aussi croisait les jambes et ensuite il m'a dit petit gars sûr j'ai demandé à voir par moi même sinon j'aurais aussi des doutes, et j'ai bien vu la zigounette, donc c'est ok dans ma tête et je peux acheter du bleu! sinon je me serais posé 1000 questions, moi qui voulais une fille, je me serais dit "peut etre qu'il y a erreur!!!" là j'ai le temps de m'y faire
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 16:58
kikoo alors comme ta demande de temps partiel (80%) se fait dans le cadre d'un congés parental ton employeur est OBLIGE de te le donner !! si dans le service ou tu bosse il n'y a pas de poste il est dans l'OBLIGATION de te trouver un autre poste (a salaire égal) dans l'eatblissement !!! voila apres niveau salaire la Caf te donne 134 euros + 170 euros pour le bébé jusqu'a ces 3ans + 120 euros car tu as 2 enfants soit un total de 424 euros qui doit surement couvrir ta perte de salaire je suis dans la meme situation que toi j'aimerai reprendre mon boulot (aide soignante) a 75% (il ne fon pas 80 la ou je bosse) j'ai fai tout les calcul et je suis meme gagnante de reprendre a temps partiel alors pourquoi s'en priver ????? par contre il faut que tu fasse ta demande (a ton employeur) 2 mois avant la reprise du travail moi il ma conseiller de le faire vers 7 mois de grossesse pour etre sur au niveau des delais voila en esperant t'avoir eclairé !! bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.