Doit on sentir BB de la meme maniere tous les jours?

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 15:00
J e débute mon 6e mois aujourd'hui et une question me turlupine.BB bouge tous les jours mais il y a des jours ou je le sens beaucoup plus que d'autres.Le gy m'a dit pas d'inquiétude tout va bien mais je vous entend toutes dire que c'est en permanance la java dans votre bidon... Merci de me répondre.J'ai tellement hate de pouvoir le serrer dans nos bras. A+
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 15:07
Il bouge pas 24h/24h non plus! C'est par moments la java, et des jours plus que d'autres... mais tu vois, je sens mieux et plus BB2 que BB1 par exemple. En tout cas, vraiment la sensation d'être habitée en permanence!! Ce matin, on faisait un câlin à 3 : ma fille, mon mari et moi, mais pour moi, nous étions 4...car BB un peu serré par tout ce monde, s'est mis à bouger à ce moment-là...MAGIQUE!! :D
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 15:46
[quote:54811df419="fany77"]J e débute mon 6e mois aujourd'hui et une question me turlupine.BB bouge tous les jours mais il y a des jours ou je le sens beaucoup plus que d'autres.Le gy m'a dit pas d'inquiétude tout va bien mais je vous entend toutes dire que c'est en permanance la java dans votre bidon... Merci de me répondre.J'ai tellement hate de pouvoir le serrer dans nos bras. A+[/quote:54811df419] hello fanny. tout dépend aussi de la position ou se trouve bébé. moi c bb5 qui est en route et je ne le sent pas pareil tout les jours non plus ! et puis faut se dire que bébé dors en moyenne 20h par jour !! tant que tu le sent bouger,s'est le principal ! sa veut tout simplement dire que tout va bien pour lui !! ne te fais pas de soucis ! dans le dernier mois il te tardera presque que sa s arrête tellement sa gesticule dans le bidou !! bizz
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 16:00
Merci pour vos réponses c'et ridicule de s'angoisser comme ca mais je commence a craquer 3 mois que je suis en arret et je n'arrete pas de me poser des questions idiotes!!!Je vais essayer de me détendre et de profiter mais quand meme j'ai hate 9 mois c'est long... Bizz
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 16:35
coucou fanny moi ma petite puce est toujours placée du côté gauche, je ne l'ai jamais sentie à droite, et ce depuis le début ! elle doit s'y plaire faut croire ! en revanche, avant je sentais ses petits coups dans le bas ventre, et depuis quelques jours, je la sens en haut, au niveau des côtes :) tu sais les bb à ce stade ont la place pour changer de position, donc suivant leur positionnement, ça change tous les jours ! !! :)
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 09:56
ne t'inquiète pas pour moi c'est pareil certain jour c'est la java et je me reveille même la nuit et d'autre jour je ne le sens quasiment pas. Mais comme toi je m'inquiète forcement !!! Je te plein si tu est arrêter car quand on n'a pas l'esprit occuper on se pose plein de questions. Ma grossesse se passe bien et je suis toujours en activité j'ai du avoir des nausées 3 ou 4 jours en tout et vomir deux fois... Autant dire pas beaucoup de symptomes. Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 16:59
Coucou les filles! Je voulais poser la même question, moi je sens certains jours mon bébé fort et continuellement pis là il est plus discret :cry: :cry: J''aime pas ça non plus, j'ai toujours tendance à m'inquiéter et à vouloir courir aux urgences pour voir s'il a bien :x
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 09:53
Pareil que toi Knelle ! tu me rassures là !!! Au tout début où je l'ai senti c'était bien assise alors que tout le monde parlait d'être couchée... :roll: Mais si, c'était bien ma fille que je sentais bouger !!! Maintenant, je la sens dans toutes les positions, debout aussi, mais c'est plus souvent assise quand même dans l'ensemble !
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 17:15
C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a me poser des questions.Je sens mon petit ange tous les jours depuis que j'ai laissé mon premier message alors je profite....En tout cas merci de vos réponses. Fany
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 20:40
Moi aussi ca depend! Desfois ses vraiment des coups, des fois des roulements desfois on dirait que mon ventre vibre de l'interieur!! Il y a plusieurs mouvements on fonction de sa position et de son eveil je pense (sil dort ou sil est reveillé)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.