Pleins de questions a ki on ne c en parler (Page 2)

Discussions

Auteur
lilipeaudech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 16:23
[color=indigo:1c7ef0a494][/color:1c7ef0a494] cc libellule g ete faire un tour sur ton blog est il est SUPER ton tit ventre osi!!!!!! je compati av toi pr ta situation ms pense à l'après ça va etre k du bonheur!!!! gros bizou lili peau de chien
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 09:13
Coucou toi!! J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu n'appréhende pas trop la vie chez tes beaux parents. Moi qui suis dans la même situation que toi c'est pas tout les jours facile effectivement. Quand on a la belle maman qui vient sans arrêt voir comment va bébé tu en as marre mais après avoir eu une bonne explication même si ça as faché un peu de son coté ça va mieux maintenant et on a un peu plus de tranquilité même si c'est pas ça et qu'on est quand même pas chez nous. Réconforte toi c'est pour une courte durée moi ça fait 7 ans que ça dur car on a toujours pas les sous pour construire mais normalement fin 2008 début 2009 on attaque les négiciations pour pouvoir être chez nous (ENFIN!!!) mi 2009. Comme j'ai hâte si tu savez... Voilà en tout cas je suis de tout coeur avec toi.... Donne moi vite de tes nouvelles et de ton petit NOA... Moi ma petite LEANA pousse bien elle est même un peu grande et gygy m'a dit c'est sur vous accoucherais pour fin d'année et pas janvier. Donc ça nous feras notre petit cadeau de noël!!!! Pleins de bisous et à très bientôt... Bélinda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.