Pleins de questions a ki on ne c en parler

Discussions

Auteur
lilipeaudech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:28
cc les filles jé 23 ans et ce tit bout va etre mon 1 er bb et evidemment g pleins d angoisses......je suis suseptible, je pleure plus facilemen,ms malgré ts ça je suis heureuse de savoir k je vai etre maman comment surmonter ts ça!!??
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:52
Coucou Bienvenue dans le cercle des futurs mamans!!! Moi j'en suis à mon BB2 et je flippe toujours autant alors que je sais ce que sait mon petit garçon a déjà 5 ans et je suis comblé chaque jours qui passe car ce n'est que du bonheur de les avoir. Ne t'inquiète pas je te rassure le fait de devenir mère est flippant certe mais quand tu les voit après tu te sent fière. Pour l'accouchement c'est normal que tu es peur moi aussi ça va être le 2ème et j'appréhende déjà car chaque grossesse est différente. Je pleur aussi souvent et ça c'est la faute de nos vilaines hormones on est effectivement très succeptible. En tout les cas bienvenue dans ce merveilleux monde de celui de devenir maman et quel merveilleux monde crois moi... Bonne continution à toi pour ta grossesse et si tu veux papoter moi j'en suis dans mon 6ème mois DPA poir le 15/01/08 mais gygy m'a dit hier que se sera décembre car mon col est déjà ouvert donc repos totale :cry: . Mais bon je me dis que c'est pour ma puce (et oui!!! c'est une fille!!) Bises à toi et ton petit coeur... Bélinda
lilipeaudech 9 messages
lilipeaudech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 11:11
merci de ttes té rép sa fait du bien de pouvoir en parler a une pers ki compren!! felicitation pr ta princesse ki vas arriver, moi le gygy ma dit il y a 1 mois c est une fille a 90% et hier il ma dit non c un garçon!!!! alors angoisse totale changer la pousette kelke vetements...etc jte jure par contre repose toi bien n use k de tes doigts pour rep!! a tu deja dé prenoms??
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 11:14
Re coucou!! C'est normal de se soutenir entre maman!!! Pour les prénoms ben on hésite encore mais on va surement se décider entre ANNA, LAURYN, CIARA ou MAELYS. On verra moi j'ai un petit pendant pour ANNA mais on verra bien... Et toi pour le prénom tu sais ? Bises et j'espère te revoir bientôt sur le forum... Bélinda
lilipeaudech 9 messages
lilipeaudech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 11:21
[color=indigo:b8bb66d4b2][/color:b8bb66d4b2] oui si c réellement un garçon on voudrai l apellé NOA on a guerre hésité j aime bien ANNA ausi c tres joli est doux..... tu la sent bien bouger?
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 11:33
oui je l'a sentit bien comme c'es ma deuxième grossesse je l'ai sentit vachement tot !!! Et là elle arrête pas de faire des galipettes!!!lol!! Sinon toi c'est prévue pour quand ? Et tu le sent bouger? Je trouve que NOA c'est super chou c'est très doux aussi !!!
lilipeaudech 9 messages
lilipeaudech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 13:17
jlé senti au 4 eme mois c prevu pr fin decembre debut janvier chui a trois mois dla fin et ca mfé peur :?
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 17:59
Ben je vois qu'on va se suivre moi je pense qu'on aura accouché pour les fête comme se sera notre beau cadeau de noël non ? En tout les cas ça fait plaisir de se suivre car c'est magique comme nous les femmes on est bien faites et comme la nature l'est aussi. tout notre corp change sans le vouloir et c'est magique!! Bises et à très vite alors... Bélinda
lilipeaudech 9 messages
lilipeaudech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 13:53
[color=indigo:bb97dbf9e9][/color:bb97dbf9e9]c clair kon ne peu pas demander mieu com cado 2 noel je prepare l arrivé de bebe la chambre, les babigro...etc et c super
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:04
Coucou lili peau de chien!!! Je voulais avoir de tes nouvelles et savoir si tout va bien pour ta grossesse? Moi ça va sauf pas mal de contractions donc repos oblige même si c'est pas facile avec le petit de 5 ans et l'école tout les jours. Alors j'en profite le week end. J'espère que ton petit NOA va bien et bouge bien !! Nous on a décidé peut etre de changer le prénom et oui on hésite encore et encore soit ANNA comme je te l'avais dit mais maintenant on aime bien aussi LEA ??? Alors on sait pas... T'en pense quoi ?? Et au niveau achat tu en est ou? Nous ben on se presse pas trop on a gardé pas mal de chose de notre fils mais bon niveau habit il va falloir qu'on s'y mette car pour le moment on a rien acheté :oops: ben niveau finance c'est surtout chaud car comme je suis en arrêt maladie et que la sécu me fait tourné en bourique pour mes indemnités journalières entre eux et mon employeur ça chauffe :evil: ils m'énerve tous car ils se renvois la balle. Donc on va attendre dès qu'on a les remboursements on file dévaliser les boutiques pour la puce. :lol: Bon ben j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt... Bises Bélinda
lilipeaudech 9 messages
lilipeaudech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:22
coucou belinda!!!! sa va bien merci le tit noa bouge bi1, pr les ha g kelke vetements, poussette kosi, tapis eveil, mobile... ms ds pas lomgten c mon annif et g dit ri1 pr moi tt pr bebe!!!! pr le reste on a fait reservé une chambre kon ira chercher av la prime de naissance du 7 eme mois, pr ton prenom je suis d avis com vs léa et encore plu doux k anna...jesper k tu te repose car léa ne va pas aimé si tu ne pren pa soin d'elle.........je t embrasse a tres vite lili peau de chien
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 17:24
Coucou!!! Ca fait plaisir qu'on puisse se suivre comme ça ! En plus moi aussi c'est bientôt mon anniversaire alors j'ai demandé que des habits pour notre puce. On attend tout comme toi la prime de naissance au 7ème mois pour nos achats également. Sinon j'ai pas mal de contractions alors j'essaie de me reposer même si c'est pas facile avec mon petit Quentin qui me demande pas mal. Sinon là je suis en arrêt suite au contractions et ma gygy ne veut plus me faire reprendre donc galère avec la sécu qui tarde à m'indemniser ma maladie :evil: . Voilà en tout les cas se serais surper de se suivre car on va être un peu dans les même temps pour mettre au monde nos merveille. Pleins de bisous à toi et ton petit NOA. A très bientôt. Bélinda
lilipeaudech 9 messages
lilipeaudech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 09:32
[color=indigo:ba6ad572d7][/color:ba6ad572d7] cc jesper k ça vas, moi pas tro bloqué o lit!! pourtan pas d éffort alors ça mfé peur g mal o dos et g mal en bas du ventre!!!!! noa jouerai til des tours a sa maman???? jte fai de gros bizou lili peau de chien
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 11:09
slt les filles, moi ce qui m'angoisse le plus c' est qu'on risque d'acheter une maison (on attend la réponse) et quon va devoir vivre quelque temps chez les bo parents le temps kel se construise (de mars à oct, se sont des terrains acheté par la mairie et un lotisseur construit dessus) car on ne peut commencer à payer une partie du credit et le loyer actuel! on peut le reporter mais on aura des frais interbancaires ! Donc ça me fait flipper de vivre chez mes bo parents en mars, j'accouche en janvier.
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 11:25
Coucou pour nous le week end a été mouvementé et j'ai pas pu beaucoup me reposer. Mon mari a chopper une infection de la peau et il est couché avec 40° de fièvre et une forte douleur dans la jambe. Il a des piqûres 2 fois par jours et on a du courir chez le dermatho et faire des radio d'urgences. Bref galère il faut qu'on y retourne aujourd'hui pour savoir si il y a du mieux. Sinon je me suis pas beaucoup reposé et cette nuit j'ai eu pas mal de contractions. Et là c'est le début de la semaine donc rebelotte entre l'école et le papa alité c'est un peu fatiguant. Sinon comme ça petit Noa fait des sienne. Ben alors surtout repose toi c'est pour son bien. [color=red:4e99225bb8]libellule34[/color:4e99225bb8] je suis de tout coeur avec toi moi j'habite au dessus de chez ma belle maman :evil: et je peux te dire qu'effectivement ça saoul grave elle est toujours derrière nous donc j'ai hâte de démménager chose prévu pour 2009. Donc je prend mon mal en patiente même si c'est pas tout les jours faciles. Gros bisous à vous et à très vite. Donnez moi de vos nouvelles régulièrement ça fait plaisir de se suivre. Bises Bélinda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.