Je commence le 6eme mois ;)

Discussions

Auteur
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 07:32
ça y'est !!! yesssssssssssss je le commence ! quel bonheur ! mon bidou se voit beaucoup maintenant, et on me donne 7 mois ;) bébé fait sa place, tranquillement mais sûrement. Vivement mon arrêt car je fais pas mal d'heure :( ça commence à me fatiguer un peu... bonjour à toutes ;)
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 06:59
bon après un rdv, chez le diabétologue, je dois modifier mes injections d'insuline, surtout le soir, car le matin je reste élevé pour elle. Finalement, c'est pas si compliqué que ça. J'ai rdv le 20/09 pour une écho intermédiaire, pour voir si bb grossit pas trop ;) mais pour l'instant, il est bien. Par contre, elle m'a dit que pour les diabétiques, parfois ils déclenchaient l'accouchement 1 mois avant, pour celle qui ont du diabète, est-ce qu'on vous en a parlé ? @+
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:04
Bonjour! désolée, je ne peux pas t'aider, mais j'espère que d'autres filles qui sont dans ton cas pourront te repondre. Gros bisous, et bonne grossesse!
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 07:06
merci quand même pour ta réponse ;)
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 16:23
Hello, Moi aussi j'ai commencé mon 6ème mois hier comme toi. Pour le diabète c'est aussi ce que j'ai entendu dire, mais le mieux est d'en parler à ton gygy la prochaine fois. @+ Céline
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 19:09
oui, c'est ce que je vais faire jeudi, car ça m'intrigue. Merci à toi d'avoir répondu ;)
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 15:41
oui le plus simple et precis est de demander a notre cher gyneco je ne sais pas si ce declenchement est pour les filles qui ont un diabete gestationnel ou pour celles qui ont un diabete "classique"(a vie en fait) tchao bon courage
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 13:07
bon j'ai demandé des infos complémentaires... ;) Ils déclenchent enfin à Bayonne, pour les diabète à vie vers 8 mois, pour pas mal de raisons qui seraient longues à expliquer. Par contre, pour les diabète gestationnel seulement, il arrive qu'ils déclenchent si le bb est costaud, pour éviter un accouchement difficile pour la mère, et surtout quand il y a à la base un peu de sur-poids, comme moi, pour éviter que je souffre à porter bb. Mais pour le moment, ras, le bb est dans les courbes, donc pas d'inquiétudes à avoir. Par contre, il va avoir la batterie de test pour savoir s'il est diabétique ou pas, normalement, non, vue que je n'ai pas de diabète à la base, mais bon, deux précautions valent mieux qu'une ;) Pour l'accouchement, ils n'aiment pas trop les décollements, donc c'est par injection de l'hormones machin bidule dont je me souviens plus du nom ;) voilà ;) si ça peut servir, à quelqu'un d'autre ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.