CA Y EST LES FILLES JE VAIS CONNAITRE LE SEXE DE BEBE!!!!!

Discussions

Auteur
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 05:57
coucou les filles ! je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce fofo moi j'ai trop hate de connaitre le sexe de mon bébé et c'est pour dans quelques heures!! Depuis toujours j'ai désiré un ptit gars mais depuis que je suis enceinte j'ai beaucoup moins de préférences.... Enfin sinon au fond de moi j'ai l'impression d'attendre une fille... alors verdict très prochainement on verra si mon instinct a vu juste ou pas!! :wink:
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 20:48
Coucou! tiens nous au courant! :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 09:00
moi aussi jle serais à 14h
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:43
Alors ... Le verdict ?? Petit gars ou petite fille ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 20:17
alors ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.