Posté le : 11-09-2007 à 13:53
coucou!
bon alors en résumé, j'ai les mêmes en magasin... :cry:
mal de dos atroce, pause-pipi 32 fois par jour, fatigue et du mal à dormir la nuit... :roll:
même le coussin d'allaitement ne me soulage plus trop et il me reste encore 3 mois pleins à attendre l'arrivée de mon fils!
MAIS... j'ai trouvé pas plus tard qu'hier un début de remède: la piscine! Dans ma ville, il y a un cours de prépa à l'accouchement en piscine dans un établissement thermal et franchement, c'est génial!
Alors même si tu n'as à ta dispo qu'une simple piscine, essaye d'y aller le plus souvent possible, ça détend, tu te sens légère après et surtout zen à souhait!!!
Essaye et tu verras!!!
@ bientôt
[quote:f7d5f5f0a6="Anali"]coucou
voilà
moi j ai pas la forme
je sais pas ce qu'il en est pour vous
je rentre dans mon 7ème mois dans 5 jours
je souffre de mal de reins, tous les soirs quand je me couche c'est une torture, sachant qu'en plus je me lève toutes les deux heures la nuit pour faire pipi, à chaque fois c'est le parcours du combattant pour aller aux toilettes alors qu'ils sont juste a coté de ma chambre !!!
le moindre effort me fatigue, je me sens lourde lourde lourde !
mon surpoid ne m'aide pas faut dire !!!
je dors mal aussi car impossible de trouver une position adéquate, sur le dos, sur le côté, sur le ventre une jambe pliée pour faire levier, rien n'y fait !!!!
et dire que ça va empirer !
comment je vais pouvoir finir ma grossesse ? lol
et vous, quels sont vos maux ? ? ?[/quote:f7d5f5f0a6]