C'est de plus en plus difficile..et il reste encore 3 mois !

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 22:25
coucou voilà moi j ai pas la forme je sais pas ce qu'il en est pour vous je rentre dans mon 7ème mois dans 5 jours je souffre de mal de reins, tous les soirs quand je me couche c'est une torture, sachant qu'en plus je me lève toutes les deux heures la nuit pour faire pipi, à chaque fois c'est le parcours du combattant pour aller aux toilettes alors qu'ils sont juste a coté de ma chambre !!! le moindre effort me fatigue, je me sens lourde lourde lourde ! mon surpoid ne m'aide pas faut dire !!! je dors mal aussi car impossible de trouver une position adéquate, sur le dos, sur le côté, sur le ventre une jambe pliée pour faire levier, rien n'y fait !!!! et dire que ça va empirer ! comment je vais pouvoir finir ma grossesse ? lol et vous, quels sont vos maux ? ? ?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 09:00
tout pareil, je suis à 97kg :oops: , je me traine comme une baleine échouée sur un banc de sable hier je me suis bloquée les reins,on dirait une vielle qui marche :lol: mamaison est sur 3 niveaux, je ne fais que monter et desc, c l'horreur, je suis super essoufflée!!! j'arrive encore à dormir, mais je ne fais que des cauchemerds bouhhh et pour moi c loin d'etre la fin!!! (dpa 26/01) et la cerise c'est que ce coup ci j'ai mon autre "gros bébé" à m'occuper! :lol: :lol: :lol: mais c'est elle qui me motive, mon p'tit amour
Guest251654
2 messages
Guest251654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 09:34
[b:5211a0eb04]Tu devrais essayer le coussin de maternité, tu sais celui qui sert à allaiter ton bébé après et bien moi je le cale entre mes jambes et le long de mon corps et c'est génial pour le mal de dos. Il est rempli de micro bille et c'est super car elles épousent bien le ventre et on est super à l'aise.. je sens que je ne suis pas prete de m'en passer :lol: J'ai aussi des soucis de poids et je sais que ça peut etre galère.[/b:5211a0eb04]
mamanlucie2 4 messages
mamanlucie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:10
Je ne suis pas tres grosse pour 26sem et en plus je pese dans les50kilos mais mes symptomes sont les meme ce n'est pas par rapport au poid il m'arrive meme qu'apres les toilettes je me fasse un peu dessus tu vois tu n'est pas toute seules!
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:59
Coucou Moi aussi ça devient dur dur... J'en suis à ma 24 semaines et les nuits sont des souffres douleurs. Pas moyens de trouver une bonnes positions pour dormis car bébé bouge et mon ventre est trop gros. J'ai déjà à la base un bon surpoids là j'en suis à 88kg :oops: et je trouve que je suis une baleine!!!! :cry: Je mesure 1m65 donc je te laisse imaginer les dégats!!! Bref dur dur!!! J'ai essayé de mettre un coussin entre mes jambes et il est vrai que ça soulage bien alors je dors comme ça en ce moment. En plus les journées sont longues car je suis en arrêt ma DPA est pour le 15/01 mais gygy me dis que se sera surement pour décembre car mon col estdéjà ouvert !!! Donc voilà bon courage à vous pour la suite... Bises Bélinda
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 11:00
[quote:6fa2efc6dd="Anali"]coucou voilà moi j ai pas la forme je sais pas ce qu'il en est pour vous je rentre dans mon 7ème mois dans 5 jours je souffre de mal de reins, tous les soirs quand je me couche c'est une torture, sachant qu'en plus je me lève toutes les deux heures la nuit pour faire pipi, à chaque fois c'est le parcours du combattant pour aller aux toilettes alors qu'ils sont juste a coté de ma chambre !!! le moindre effort me fatigue, je me sens lourde lourde lourde ! mon surpoid ne m'aide pas faut dire !!! je dors mal aussi car impossible de trouver une position adéquate, sur le dos, sur le côté, sur le ventre une jambe pliée pour faire levier, rien n'y fait !!!! et dire que ça va empirer ! comment je vais pouvoir finir ma grossesse ? lol et vous, quels sont vos maux ? ? ?[/quote:6fa2efc6dd] [b:6fa2efc6dd][color=violet:6fa2efc6dd][b]Hello Anali ! Je te retrouve ici aussi... :wink: Hier j'avais créé un post intitué "mauvaise nuit" où je me me plaignais aussi !! C'est vrai que se lever 10 fois par nuit pour faire pipi c'est chiant, surtout quand on a mal au dos... j'arrive à m'extirper du lit en m'accrochant à la poignée de la fenêtre !! c'est comique à voir mais ça fait mal !! Moi aussi je dors mal (cauchemards, rêves étranges) et j'ai attrapé un rhume ce qui me gène pour respirer !!! Sans parler des remontées acides... Il reste encore 3 mois !!!! Motivons nous !!! Mais c'est lusfacile à die qu' faire !![/b[/color:6fa2efc6dd]][/b:6fa2efc6dd]
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:33
hello !! je retrouve pleins de mamans sur ce post et s'est vraiment génial !! Moi se que je trouve le plus long dans la dernière ligne droite, s'est de savoir à qui va ressembler bébé !! il me tarde vraiment de voir sa petite frimousse et de la voir dans les pyjamas que je lui ai acheté !! s'est sur qu il me tarde aussi d'être moins volumineuse et de ne plus faire de sciatique !! après se sont les nuits et les bibis qui prennent le relais mais s'est moins douloureux ! lol Je commence à faire des recherches sur le net pour les faires parts de naissance, se qui me donne encore plus envie d'avoir bébé avec moi pour finir de les compléter ! allé courage on en à fait plus de la moitié !! :wink: bizz à toutes
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 13:34
[quote:e0185c8b5d="vaiana05"]tout pareil, je suis à 97kg :oops: , je me traine comme une baleine échouée sur un banc de sable hier je me suis bloquée les reins,on dirait une vielle qui marche :lol: mamaison est sur 3 niveaux, je ne fais que monter et desc, c l'horreur, je suis super essoufflée!!! j'arrive encore à dormir, mais je ne fais que des cauchemerds bouhhh et pour moi c loin d'etre la fin!!! (dpa 26/01) et la cerise c'est que ce coup ci j'ai mon autre "gros bébé" à m'occuper! :lol: :lol: :lol: mais c'est elle qui me motive, mon p'tit amour[/quote:e0185c8b5d] et bien moi la chambre est en mezzanine, et nous demenageaons en novembre, les chambres seront à l'étage ! je crois que j'ai fais un mauvais choix de maison hihihihihihi :D
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:53
coucou! bon alors en résumé, j'ai les mêmes en magasin... :cry: mal de dos atroce, pause-pipi 32 fois par jour, fatigue et du mal à dormir la nuit... :roll: même le coussin d'allaitement ne me soulage plus trop et il me reste encore 3 mois pleins à attendre l'arrivée de mon fils! MAIS... j'ai trouvé pas plus tard qu'hier un début de remède: la piscine! Dans ma ville, il y a un cours de prépa à l'accouchement en piscine dans un établissement thermal et franchement, c'est génial! Alors même si tu n'as à ta dispo qu'une simple piscine, essaye d'y aller le plus souvent possible, ça détend, tu te sens légère après et surtout zen à souhait!!! Essaye et tu verras!!! @ bientôt [quote:f7d5f5f0a6="Anali"]coucou voilà moi j ai pas la forme je sais pas ce qu'il en est pour vous je rentre dans mon 7ème mois dans 5 jours je souffre de mal de reins, tous les soirs quand je me couche c'est une torture, sachant qu'en plus je me lève toutes les deux heures la nuit pour faire pipi, à chaque fois c'est le parcours du combattant pour aller aux toilettes alors qu'ils sont juste a coté de ma chambre !!! le moindre effort me fatigue, je me sens lourde lourde lourde ! mon surpoid ne m'aide pas faut dire !!! je dors mal aussi car impossible de trouver une position adéquate, sur le dos, sur le côté, sur le ventre une jambe pliée pour faire levier, rien n'y fait !!!! et dire que ça va empirer ! comment je vais pouvoir finir ma grossesse ? lol et vous, quels sont vos maux ? ? ?[/quote:f7d5f5f0a6]
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 13:59
coucou phenix ça tombe bien ce que tu me dis là car cette semaine je vais commencer les cours de prépa en piscine ce n'est pas pris en charge par la sécu, mais tanpis je veux le faire, ça va me faire du bien ! 50€ les 4 premiers cours, et puis y'a un accès ensuite en piscine tout le reste de la journée (c un stade nautique, avec piscine interieure et exterieure, un hamam, un jaccuzzi). bizou à toi
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:30
kikou a toutes moi mon dpa est prévu le 07/01 est j en ai marre et je suis presser a la fois.En plus pour des soucis de rétentions d eau je suis arréter depuis début septmbre j aurais du reprendre lundi qui arrive mais pour des soucis de ma pépéte que j attends je suis en arrét jusqu au congés maternité la c est long je n est pas le permis mon homme bosse j ai des heures de sorties quoi la galère heureusement que c est pour ma poupette. En plus du coup pour ma paye c est la misère alors cela me fait stresser car je me demande si j aurais tout quand elle va arriver voila donc je vous comprends
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.