Posté le : 11-09-2007 à 14:04
tiens tiens... ça me rappelle vaguement quelque chose....
nous avons le même souci mon homme et moi mais au boulot. On est chefs d'entreprise tous les 2 et comme notre affaire tourne plutôt bien, on suscite des jalousies énormes.
Alors régulièrement on a le droit à des coups de poignards dans le dos, de la part de gens que l'on croyait des amis... et ce depuis le début de ma grossesse.
Je suis d'un tempérament assez sanguin et je prends les choses très à coeur, alors au début, j'en ai pas mal bavé et mon homme aussi. Puis je me suis aperçue que d'autres personnes nous soutenaient et surtout, que notre bébé ne valait pas la peine qu'on s'énerve et qu'on se pourrisse la vie pour des gens de cette espèce.
Comme dirait ma mère: "laisse pisser!", laisse dire les gens, la plupart de ceux qui te cassent du sucre sur le dos sont des jaloux frustrés malheureux qui n'ont pas le courage de réaliser leurs rêves...
Continue à être celle que tu es et surtout ne laisse pas les autres te malmener! Un jour ils se mordront les doigts d'avoir eu ce comportement envers toi!!! :wink:
Keep cool! Positive vibes!!! :wink:
[quote:7d229d0614="moonwalker772"]Merci les filles, merci pour votre soutien.
Mon Mari est là mais perturbé par tout ça. Il me dit de laisser couler, mais ça l emmerde evidemment.
Il me dit de laisser refroidir, mais je suis tellement touchée par tant de haine vis à vis de moi...Plus j y pense à tout ça, plus je vois qu on me voue une haine sans nom...alors que j ai toujours été gentille avec tout le monde...
mon bébé est surexcité dans le ventre, je le sens.
Ma mère est triste pour moi ainsi que mes soeurs, et moi je déprime.
je suis croyante, je me dis qu il y aura peut etre une justice.
Quelle honte d attaquer une femme enceinte en plus..
merci encore les filles.
internet et les forums, ça soulage parfois.[/quote:7d229d0614]