15 jours dans l angoisse

Discussions

Auteur
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 12:43
bonjour a vous toutes j ai 22 ans et je suis enceinte de mon premier c est une petite fille nous sommes trés trés contents j ai fait mon échographie morpho jeudi 6 et la gynéco ma dit qu elle poussait bien mais elle est trop maigre son abdomen n est pas volumineux donc tout de suite elle me dit que si elle grossit pas il va falloir que j aille sur Lyon et qu ils peuvent la faire sortir mais elle peut mourir car trop prématurée j ai peur dans 15 jours je repasse une écho pour voir .15 jours c est peu mais dans ces cas la c est l infini .il y a une chose qui me rassure c est qu a part ca elle va bien elle bouge bien et tout . si il y a des cas comme ca merci de m en parler car on est dans le flou merci d avance a toutes
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 12:57
BJR A TOI JE N EST JAMAIS ENTENDU CE CAS DSL .MAIS JE VOULAIT TE DIRE MON SOUTIEN JAI 23ANS ENCEINTE DE 27S C UNE FILLE OSSI .JE TE SOUHAITE DU COURAGE ET NE T ANGOISSE PAS PEU ETRE KE SA FERAIS KE D ENPIRE .VRAIMENT JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 13:22
Moi lors de ma première écho, ma gynéco ne voyait pas le coeur battre... fallait faire un controle une semaine + tard! La semaine m'a parru une éternité, c'était pas facile mais j'ai tout fais pour éviter d'y penser sans cesse! On est parti en vacances avec le papa et à notre retour: ouf! bébé avait triplé de volume, le coeur battait et voilà notre aventure de 9 mois qui commençait! J'espère que tu aura le plaisir de vivre le même bonheur que nous. J'ai accouché le 12 juillet d'une petite Adèle qui est en pleine forme! En attendant, essaie de souffler un peu, cool Raoul et vive la pensée positive... ça ne peut que faire du bien au bébé :wink: !
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 13:29
bonjour. je ne comprends pas pourquoi ta gyné ne t hospitalise pas si malheureusement dans 15 jours ta petite n à pas grossit ou pas assez. en effet j 'ai une amie qui à était dans le même cas que toi. sa gyné l à laissé tranquille jusqu à son 7 ème mois de grossesse et quand mon amie à fait son écho du 3 ème trimestre et que sa gyné à vue que sa fille était vraiment toute petite ( à peine 1kg ) elle à imédiatement fait hospitalisé mon amie en la mettant sous perf jusqu à son accouchement pour que la petite soit "boostée" au maximum. Résultat, sa petite file est née avec 1 semaine d'avance et pesait 2k350g. certe s'était une petite crevette mais elle était en super forme et n à même pas fait de couveuse. donc je ne comprends pas pourquoi ta gyné te dis des choses aussi horrible sachant qu il y à toujours une solution pour faire grossir le bébé, enfin s'est mon point de vu ! maintenant il est vrai que je ne suis pas médecin... mais quand même !! tiens nous au courant quand tu auras fait ton autre écho. en attendant je te souhaite bon courage !! tant qu elle va bien ta puce, s'est le principal !! le poids s'est moins grave qu une malformation !! bizz
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:30
coucou je suis de tout coeur avec toi, j'attends bb2 mais je n'ai pas eu à faire face à ce pb. Toutefois, je suis moi aussi de tout coeur avec vous. Je sais que ce ne sont que des mots mais essayer de rester zen ... l'angoisse n'aide jamais. Tiens nous au courant et courage Isabelle pour info, je compatis avec toi car je passe l'écho morpho jeundi :wink:
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 14:24
Coucou, je suis dans le même cas que toi, à le 2eme éco on m'a annoncé que ma fille était trop petite j'ai donc un éco de contôle dans une semaine (1 mois d'inetervalle entre les 2 éco ) histoire de voir si elle s'est remplumée. J'ai vraiment paniquée pendant quelques jours et puis j'ai relativisé, j'ai surtout enrichi mon alimentation en vitamines, fibres....laitage. Mon ventre à doublé de volume depuis et pas moi ce qui est plutôt bon signe. Surtout penses à toi et ton bébé ménage toi, fais toi plaisir et occupes toi de toi uniquement, ça aide beaucoup. Le reste viendra tout seul, J'espère sincerement que ta petite va se remplumer. Reposes toi un maximum Bises
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 14:37
moi aussi je trouve qu'ils nous font souvent peur pour rien, mon premier etait soi disant petit aussi (1KG600 à 8 mois de grossesse) , on m'a juste boostee aux vitamines et on m"a dit de me reposer ( j'ai quand meme travaillé jusqu'au bout et ait replanté mes fleurs ), et à la naissance il faisait 3KG200 !!!! Et puis comme le dit quelqu'un plus haut on peut tres bien t'hospitaliser et te faire grossir le bébé s'il y a besoin avant d'entamer des solutions aussi radicales !!!!! Vraiment ils font vraiment peur et je comprend ton angoisse, j'espere qu'on te donnera une autre solution ! bises
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:52
salut comme dit les filles je pense qu'il y a d'autre solution que faire sortir bébé sachant que ces chances sont quand meme minimes attend l'echo elle aura surement pris du poid je l'espere trés fort mange bien meme trop s'il faut :wink: si dans le pire des cas ta gyneco garde sa solution essaie juste de voir un autre gyneco savoir ce qu'il en pense enfin pas facile en tout cas on va t'accompagner pendant ces quinze jours si tu le veux essaie de t'occuper a fond ou peu etre de partir si tu travaille pas chez une amie ou un parents
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 16:29
merci a toutes de votre soutien j essaye de ne pas y penser je m occupe de mes journées.Je suis en arrét car je suis aide soignante et on fait des journées de douze heures alors le toubib a dit repos.Je vous tiendrais au courant dès la prochaine écho le 18 septembre a 12h45.je vous souhaite pleins de bonheur a vous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 20:42
oui emilie tiens nous au courant j'espere de tout coeur que tout ce passera bien pour toi repose toi bien et mange beaucoup mais pas trop non plus :wink: aller courage a toi
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 13:06
coucou emilie comment tu te sens encore onze jours ca passe peu a peu bisous
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 16:37
ca va merci a toi l écho est mardi qui arrive donc oui ca passe vite je ni pense pas j ai commencée a vider ca future chambre a ranger mon chez moi et a m accorder des bonnes siestes donc voila je vous tiens au courant de toutes facons merci de tout coeur
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 14:13
salut emilie alors tu as passer ton echo :?:
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 22:01
merci a vous et ben c est pas la grande forme la poupette ne grossit pas la courbe montre que ca descend j ai trés peur j ai rendez vous jeudi a 10h45 a edouard herriot a lyon j ai des examens a passer et peut etre une amniocenthèse voila c est le stresse je n arrete pas de pleurer mais je me dit qu a part cela elle va bien donc il peuvent décider de me garder demain je prépare mon sac voila merci je vous fait pleins de gros bisous a toutes et tous et plein de bonheur
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 13:35
ah je suis vraiment desolée j'espere que tout ira bien pour ta zezette je te souhaite plein de courage donne nous des nouvelles des que tu peux gros bisous courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.