15 jours dans l angoisse (Page 2)

Discussions

Auteur
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 16:39
on pensera fort a toi et a ta puce demain j'espere qu'il vont trouver d'ou vient le probleme et qu'eventuellement ils vont proposer des solutions pour y remedier ... Gros bisous et plein de pensées positives pour toi
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 22:06
merci a vous toutes pour vos messages ca fait du bien vivement que demain passe que l on essaye de trouver ce qu il y a ma petite a 6 mois fait 509 grammes.Voila je vous tient au courant si j ai des nouvelles bisous :)
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 14:53
coucou a vous j espère que vous allez bien?Moi c est pas la grande forme mais je positive pour ma poupette.Hier j étais dans un sevice type 3 de grossesses a risque il ma fait une écho et la au niveau morpho rien de spécial il na pas décelé d anomalie donc il ma fait un doppler et la dopplers pathologiques donc si c est vasculaire il la ferons sortir avant qu elle soit en danger dans mon ventre car pas beaucoup de liquide amniotique et placenta pas bien gros.Il ma fait une amniocenthèse pour voir les maladies dans une semaine j ai les résultats de la trisomie 13 18 et 21 et dans trois semaines les résultats du cariotype l attente est longue. Voila avec mon homme on va partir un peu chez ma mère elle habite pas bien loin a 20 min mais j ai besoin d etre la bas.Je vous tiens au courant ma mère a internet donc voila bisous
Eveimb 25 messages
Eveimb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:58
Salut Emilie je ne fais pas encore parti de ce forum 6eme mois (je ne suis que de 5 )mais g fais ma curieuse, et je suis tombée sur ton post. J'espere sincerement que tout va bien se passer pour vous, ce doit être vraiment difficile à vivre. Mais il ne faut pas baisser les bras!! Courage! Bye
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 01:56
Coucou emilie merci de nous donner regulierement des nouvelles de toi et de ta poupette... Je suis heureuse qu'il n'ai deja rien vu d'anormal a l'echo :wink: Je sais que l'attente est longue mais profite en pour te reposer et t'occuper de vous C'est une bonne idée (si tu t'entend bien avec elle bien sur lol) d'aller chez ta mere ca fait toujours du bien d'etre dorloter quand ca va pas fort :) Je te dit a bientot en esperant avoir de bonnes nouvelles bientot!!
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 22:19
bonjour a toutes je viens vous annoncer le décès de ma poupette il y a bientot un mois ils avaient pris la décision de me faire une césarienne le 3 octobre car j étais hospitalisée depuis le 30 septembre.J ai accouchée d une petite tiphaine de 32cm et de 600 grammes je vous jure elle est magnifique c est le portrait du papa elle a vécu 5 jours elle a attrapé une infection d ou et de koi on c est pas.elle aurait été handicapée a vie lourd on si on c été battu son coeur aurait peut etre pas supporter avec le papa on a pris la décision de la débrancher dans mes bras elle c éteinte tout doucement entourée aussi de c mamies le 8 octobre a 00H30 voila je suis perdu je suis vide sans elle bisous et bon courage a vous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 11:59
:cry: :cry: je suis très triste pour toi.. mais tu as pris la bonne décision, pour elle, pour vous.. un ange de plus est montée au ciel et de la haut elle veille sur vous! je te souhaite bcp de courage et bonne continuation !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 13:39
oh mon dieu, en lisant ton dernier témoignage, j'ai pleuré comme une madeleine; je suis vraiment désolée pour toi, ton mari et .... la famille. dans ces situations là, c'est horrible, mais on se met toujours à la place de celle à qui ça arrive et ça nous en fout un plus gros coup encore. je te souhaite tellement de bonheur pour la suite et bcp de courage.
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 13:50
merci a vous je vous souhaite pleins de bonheur avec vos petits bouts chouchouter les biens car ils sont si précieux.Le 26 j ai rdv avec le professeur qui c est occupée de moi il va nous donner les résultats de l autopsie et celui du placenta pour les prochaines grossesses car maintenant je serais sous aspégic et arrét depuis le début voila j espère pouvoir bientot retourner sur le forum un mois sans pour autant remplacer notre petite Tiphaine ou l oublier merci
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 13:26
je t'envoie tout mon courage émilie; à toi mais aussi à ton mari....la douleur ne s'efface jamais mais le temps aide à panser les plaies....typhaine veille de la haut, j'en doute pas.. je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur pour bientôt en espérant que tu seras bientôt sur le premier mois.. courage émilie gros bisous :D avec toute mon amitié
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.