Une mauvaise nuit...

Discussions

Auteur
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:18
[color=violet:a31329f2c6][b:a31329f2c6]J'ai passé ma nuit à faire pipi !!! J'ai dû me lever une dizaine de fois !! C'est vraiment génant... En plus j'ai mal au dos et à chaque fois qu'il faut sortir du lit c'est dur-dur !! Je rajoute à tout ça mes brûlures d'estomac et remontées acides accompagnées d'un rhume... :cry: J'ai passer une très mauvaise nuit, du coup ce matin je ne suis pas allée travailler, je vais aller chez mon médecin et me reposer un petit peu... Le congés maternité me semble bien loin...[/b:a31329f2c6][/color:a31329f2c6]
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:23
[quote:c32b156bd6="calichouchnette"][color=violet:c32b156bd6][b:c32b156bd6]J'ai passé ma nuit à faire pipi !!! J'ai dû me lever une dizaine de fois !! C'est vraiment génant... En plus j'ai mal au dos et à chaque fois qu'il faut sortir du lit c'est dur-dur !! Je rajoute à tout ça mes brûlures d'estomac et remontées acides accompagnées d'un rhume... :cry: J'ai passer une très mauvaise nuit, du coup ce matin je ne suis pas allée travailler, je vais aller chez mon médecin et me reposer un petit peu... Le congés maternité me semble bien loin...[/b:c32b156bd6][/color:c32b156bd6][/quote:c32b156bd6] bonjour calichouchnette eh ben moi c'est pareil j'ai passé une nuit d'enfer ms heureusement jje bosse pas car en congé parental ms bon j'ai du me lever pr ma grde l'ecole et mon petit !j'ai jms eu ca aussi fort:remontées gastrique et acidité a ne plus pouvoir dormir:l'horreur...et la ca recommence malgré le xolam!vivement la fin qd meme!bonne journée!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 13:16
allons les filles ! motivons nous !! moi je suis dans le même cas que vous... pose pipi nocturne à répétition +douleur de sciatique hyper forte + remontée acide = nuits affreuses :evil: et j'ai 4 petits déjà dont 1 qui reste encore avec moi car il n à que 2 ans 1/2... pour les remontées acides ma gyné m à prescrit un sirop miracle !! :P il s'appelle topaal et il est vraiment super efficace, mais pour les pose pipi ben... j'ai pas trouvé le remède même en buvant peu le soir !! :cry: alors faut qu'on se motive les unes aus autres pour tenir le coup jusqu à la fin !! bizz et bon courage à toutes
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 13:28
[quote:2c0bc46eae="spirit82"]allons les filles ! motivons nous !! moi je suis dans le même cas que vous... pose pipi nocturne à répétition +douleur de sciatique hyper forte + remontée acide = nuits affreuses :evil: et j'ai 4 petits déjà dont 1 qui reste encore avec moi car il n à que 2 ans 1/2... pour les remontées acides ma gyné m à prescrit un sirop miracle !! :P il s'appelle topaal et il est vraiment super efficace, mais pour les pose pipi ben... j'ai pas trouvé le remède même en buvant peu le soir !! :cry: alors faut qu'on se motive les unes aus autres pour tenir le coup jusqu à la fin !! bizz et bon courage à toutes[/quote:2c0bc46eae] [color=violet:2c0bc46eae][b:2c0bc46eae]Je suis d'accord avec toi, il faut qu'on se motive... Depuis le début de ma grossesse j'ai quand même beaucoup de chance comparée à certaine, je n'ai jamais eu de nausée, ni malaise et ce sont mes premiers désagréments... mais je dois avoir une baisse de régime...[/b:2c0bc46eae][/color:2c0bc46eae]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 13:37
slt les filles moi pareil cette nuit je me suis lever a 2h du matin pour aller faire pipi et une fois de retour dans mon lit plu moyen de dormir je me retournait sur le cote droit puis le gauche sur le dos apres c etais le tour des bouffers de chaleur puis d un coup froid tout ca pour me rendormir vers 5h :( et je me suis reveiller a 7h-1/4 pour preparer mon ptit bout pour aller a l ecole voila ma superbe nuit vive la grossesse :lol: bonne grossesse a vous toutes et j espere que cette nuit seras meilleur pour nous toutes :wink:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 13:37
hé oui !! le régime d une femme enceinte sa fait du yoyo !! moi j'ai été malade comme un chien jusqu à 3 mois !! nausées, fatigue, saute d'humeur ... la totale quoi !! quoi que les sautes d humeur sont toujours là parfois !! :wink: Mais bon, se sont des maux affreux mais quel résultat après autant de malaises !! un bébé !! s'est vraiment fabuleux :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.