Rdv ou pas?

Discussions

Auteur
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 16:43
Je me demandais s'il fallait prendre rdv au laboratoire ou pas pr le test o'sullivan car comme je sais qu'il faut y aller à jeun je ne voudrais pas y aller pr rien!merci de vos réponses [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jw6lpmgz.jpg][img:5e924517f1]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/jw6lpmgz.jpg[/img:5e924517f1][/url]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 16:46
j'y vais toujours sans RDV et le matin. pour le test o'sullivan c'est pareil. comme je ne sais jamais si je dois etre a jeun, je préfère y etre, et ca me donne l'occasion de ramener des croissants a mon chéri !!! :lol:
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 18:02
moi j ai pris rdv mais ça depend des labos et il faut pour ce test absolument etre a jeun car ils testent la glycemie avant et apres absobtion de glucose.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 20:00
Attention les filles! Vérifiez bien le test qu'on vous a prescrit! Il y a le test d'une heure et l'autre, qui dure 3h durant lesquelles vous devez rester au labo... Moi j'ai eu droit à celui de 3h et on ne m'avait rien dit!! Et oui, il faut arriver le ventre vide de chez vide! :wink: Bon courage!
sarassia 1 messages
sarassia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 23:10
ta pa besoin de prendre rdv par contre il ne faut pas être préssé car tu va devoir rester une heure au labo avant qu'on te fasse la prise de sang. Bon courage pour ta grossesse!
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 15:59
alors moi c'est bizarre, parce que ma gyneco (de l'hopital) m'a dit que les labos te demandaient d'etre a jeun mais que ce n'etait pas important, peu importe, elle me disait: "vous leur mentez! vous trichez! peu importe!!!" Alors je fais quoi?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 17:52
perso, quand je vais au labo, je prefere prendre rendez vous, comme ça j'attends pas! car tout le monde vient a la meme heure!! en plus à jeun j'aime pas trop attendre, mais je sais qu'il y a des labos qui ne prennent pas sur rendez vous! a toi de te renseigner! bon courga epour le test!! moi je le fais dans un dizaine de jours! (je recule le moment!!! modr)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.